Re: Project Scorpio : Microsoft annonce la fin des génératio
popotte13 Wrote: …
No man sky propose une expérience assez unique donc non, se n'est pas un effet de mode. Pas pour rien que malgré les critique de joueurs qui bien souvent n'y ont jamais jouer, le jeu se vendent et tout ceux que je connais dont moi sont satisfait
Merci, je suis tout à fait d'accord, NMS est un excellent jeu malgré les quelques problèmes techniques rencontrés qui vont se résoudre (patch 1.04 et c'est déjà mieux sur ma ps4)…

Ce jeu ne quitte pas ma console et me transporte avec beaucoup de plaisir depuis presque 2 semaines…

Quand au Projet Scorpio, je trouve que c'est une très bonne chose : les écarts entre générations de consoles étaient beaucoup trop long comparés à la vitesse de l'évolution technologique (en général, mais des pc particulièrement), pas envie d'attendre 5 ou 7 ans pour profiter d'un nouveau hardware !

Donc une console qui évoluerait comme un pc, mais qui garderait une "certaine" compatibilité me va parfaitement bien !

J'ai un pc, mais pour moi la simplicité de la console est irremplaçable :
je veux bien changer un morceau de ma console par exemple, ou acheter régulièrement une nouvelle console tous les 2 ans (ou la louer pourquoi pas, comme un Service avec un abonnement annuel qui me garantirait une machine toujours à la pointe), bref je veux du matos performant et des jeux qui l'exploitent à fond : profiter de tout ce que la technique peut m'offrir sans devoir attendre trop longtemps un changement de génération comme avant

En gros tous les avantages d'une évolution régulière du matos sans les inconvénients du pc !
Cela me va très bien…

Déjà que j'allais me prendre une Scorpio fin 2017, mais là ce serait encore mieux que prévu !

Pour une fois, merci Ms…

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France