Forums GAMERGEN

Project Scorpio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine console Xbox et est « fier de ses équipes »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Scorpio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar Windurst » 25 Jan 2017, 01:39

C'est pas croyables tous ces "pro-S" rageux sur la console et qui critiquent à tout va sans essayer de voir plus loin que le bout de leur nez. Ah la la :roll:
En tout cas, moi, j'ai hâte de voir et d'avoir cette console et j'ai confiance en ce futur de produit vidéoludique.

Nous sommes gamers et devons nous réjouir de cette nouvelle console même si certains ne l'achèteront pas !
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Zer01neDev » 25 Jan 2017, 01:45

Entre le Cloud, l'affaire Scalebound et le "C'etait le mieux a faire pour les joueurs", et maintenant ça :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Project Scropio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar pimousse320 » 25 Jan 2017, 19:59

daerlnaxe Wrote:Concernant Phil Spencer (hélas) je me dis depuis quelques temps qu'il faut prendre l'inverse de ce qu'il dit et vu la puissance de la console en Tflops, la4k va pas être folichonne, si au moins ils peuvent débrider pour le 1080p là paar contre.

concernant la switch vous êtes pénibles les mecs, la swicth est une console PORTABLE (c'est un tegra dedans + port cartouche) avec un dock.

Edit: pour moi la pro et la scorpio sont ce qu'auraient du etre les versions de base.

tu a peut être raison mais la pro et la scorpio n'auraient pas été au même prix que la ps4 de base et la xboxone.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Rapidkiller » 10 Mar 2017, 20:06

Phil Spencer a ainsi déclaré : « Je l’appelle console premium parce que je veux que ce soit clair pour tout le monde. Nous construisons cette console pour les joueurs premium. Cette personne qui achète la majorité des jeux, qui joue à le plus de jeux, qui y passe des heures et dépensent beaucoup d’argent ».

Il a également indiqué : « C’est comme notre manette Elite. Je n’essaie pas d’effrayer quiconque sur le prix. Nous allons établir un prix que nous pensons juste pour le produit que nous construisons et les clients vont nous dire si celui-ci convient comme ils le font toujours. Je ne veux pas que les gens se perdent et pensent que la Scorpio est quelque chose qui va dominer la gamme Xbox »

Toujours certains qu'elle sera donnée la Scorpio ?!?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen