Forums GAMERGEN
Project Scorpio : Phil Spencer rassure sur le line-up de jeux exclusifs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project Scorpio : Phil Spencer rassure sur le line-up de jeux exclusifs
Le hardware c'est une chose, mais il faut du software aussi...
Accéder à la news : Project Scorpio : Phil Spencer rassure sur le line-up de jeux exclusifs
Accéder à la news : Project Scorpio : Phil Spencer rassure sur le line-up de jeux exclusifs
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Project Scorpio : Phil Spencer rassure sur le line-up de
Règle numéro 1 : ne jamais faire aveuglément confiance à un constructeur.
Il peut annoncer et promettre tout ce qu'il veut, les joueurs ne seront rassurés qu'en ayant les jeux entre les mains (et encore).

Il peut annoncer et promettre tout ce qu'il veut, les joueurs ne seront rassurés qu'en ayant les jeux entre les mains (et encore).

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Phil Spencer en mode:

Il va vous offrir une console aux mille et une exclusivités et vous ouvrir les yeux avec la "true 4K".

Il va vous offrir une console aux mille et une exclusivités et vous ouvrir les yeux avec la "true 4K".

-
Near Ancien
Si ses "exclu" sortent aussi sur PC, pour moi aucun intérêt dans la scorpio
-
Azerka Gamer Maitre
Tout depend du prix de la scorpio .Car pour faire tourner les jeux one sur pc il faut d un cote 300 euros pour la one et +800 euros pour avoir un rendu similaire sur pc .
pour de la 4 k sur pc stable il faut claquer un bon 1000 euros et si la scorpio sort dans les 7 à 800euros le calcul et vite fait .
Si c'est juste pour jouer la console sera toujours mieux que le pc pour ma part , je precise .
pour de la 4 k sur pc stable il faut claquer un bon 1000 euros et si la scorpio sort dans les 7 à 800euros le calcul et vite fait .
Si c'est juste pour jouer la console sera toujours mieux que le pc pour ma part , je precise .
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
En croire en Phils Spencer en 2017
Vivement que ces "exclues" arrivent sur PC

Vivement que ces "exclues" arrivent sur PC

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Phil spencer c'était aussi celui qui nous annonçait que "Kinect ne serait pas abandonné" que "Le cloud révolutionnera la ludothèque Xbox" que "Il y aura des jeux et que des jeux à venir sur Xbox" que "Les exclus sont très importantes pour une console et Xbox continuera à créé des exclusivités"
Au final que des abandons. Je veux bien croire que la scorpio sera accompagnée de jeux à son lancement mais si c'est pour avoir un désert aride après 6 mois mieux vaut upgrade son PC.
Au final que des abandons. Je veux bien croire que la scorpio sera accompagnée de jeux à son lancement mais si c'est pour avoir un désert aride après 6 mois mieux vaut upgrade son PC.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Scalebound a été abandonné et alors ?
La One a eu de très bons titres.
Je suis pas inquiet pour ça,après tout la ps4 n'a rien eut à son lancement et pendant presque un an c'était pas ouf, heureusement qu'il y avait du teasing à gogo de Bloodborne et the order... Mais heureusement les tiers étaient là, et encore aujourd'hui d'ailleurs (idem pour One).
Bon je crois qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris que le pc, c'était pas la tasse de thé à tous, je comprends pas pourquoi toujours le ramener dans les discussions c'est limite du hors sujet.
En tout cas plus qu' impatient, que la Scorpio sorte, mais vraiment, après certains voient la puissance de la console comme un frein lol quoi.
Moi le Xbox Live, les Ip Ms, +un monstre de console, bah je suis ultra content et impatient.
Après ceux qui veulent se mettre dans une posture de militants anti ms libre à eux après tout cela change pas grand chose.
La One a eu de très bons titres.
Je suis pas inquiet pour ça,après tout la ps4 n'a rien eut à son lancement et pendant presque un an c'était pas ouf, heureusement qu'il y avait du teasing à gogo de Bloodborne et the order... Mais heureusement les tiers étaient là, et encore aujourd'hui d'ailleurs (idem pour One).
Bon je crois qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris que le pc, c'était pas la tasse de thé à tous, je comprends pas pourquoi toujours le ramener dans les discussions c'est limite du hors sujet.
En tout cas plus qu' impatient, que la Scorpio sorte, mais vraiment, après certains voient la puissance de la console comme un frein lol quoi.
Moi le Xbox Live, les Ip Ms, +un monstre de console, bah je suis ultra content et impatient.
Après ceux qui veulent se mettre dans une posture de militants anti ms libre à eux après tout cela change pas grand chose.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Allez des nouveaux rpg sur Xbox Scorpio genre : Blue Dragon 2, Lost Odyssey 2,... 

-
Kats_XV Gamer Bronze
J'avoue qu'un lost odyssey 2 cela aurait la classe...
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Deja qu'il n'y a plus Fable ! on aura droit a forza et dead Rising en 4K et c'est tout xD
Ok je sort ---->[]
Ok je sort ---->[]
-
skateur Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1