Forums GAMERGEN

Project Scorpio : un présentateur officiel de l'E3 donne un prix pour la nouvelle Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Scorpio : un présentateur officiel de l'E3 donne un prix pour la nouvelle Xbox One

Message non lupar Auxance M. » 11 Juin 2017, 17:37

Goeff Keighley, référence de l'industrie du jeu vidéo et présentateur officiel du YouTube Live at E3, vient peut-être de nous révéler l'une des informations les plus attendues de la journée.

Accéder à la news : Project Scorpio : un présentateur officiel de l'E3 donne un prix pour la nouvelle Xbox One
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Project Scorpio : un présentateur officiel de l'E3 donne

Message non lupar Nomisath » 11 Juin 2017, 17:42

C'est le prix auquel je m'attendais, donc pour moi, ce sera un achat dès sa sortie si ça venait à se confirmer. :)
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar nokia94 » 11 Juin 2017, 17:44

Le prix est honnête pour les performances mais elle risque grandement de se planter, c'est trop pour le consommateur moyen. Surtout quand il va voir en magasin des PS4 slim à 250, des pros à 350. Sans compter les exclusivités et les potes déjà sur PlayStation pour jouer en ligne.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 11 Juin 2017, 18:04

Pour un prix de départ, ça reste un très bon prix pour une console premium.

On verra ce soir ce qu'elle a dans le ventre, même si je ne compte pas l'acheter cette année, j'ai hâte d'en voir plus. C'est l'effet nouveau hardware.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar rachius » 11 Juin 2017, 18:35

C'est limite question prix de la machine... mais il aurait fallu un peu moins, je trouve, car beaucoup d'acheteur potentiel ne pourront pas mettre autant de tune pour la machine.
De +, le line up avec les exclus doit aussi faire parti du lancement de la machine, sans quoi, Microsoft risque gros et avoir du mal à rentrer dans ses frais.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar theG@mer » 11 Juin 2017, 19:12

C'est le prix que je pense depuis quasiment le début, même si depuis 2 mois je me suis positionner à 449 $.
J'achète de toute façon j'avais budgeter 500 €, et encore depuis j'ai mis plus de côté ^^
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar 59650 » 11 Juin 2017, 19:25

rachius Wrote:C'est limite question prix de la machine... mais il aurait fallu un peu moins, je trouve, car beaucoup d'acheteur potentiel ne pourront pas mettre autant de tune pour la machine.
De +, le line up avec les exclus doit aussi faire parti du lancement de la machine, sans quoi, Microsoft risque gros et avoir du mal à rentrer dans ses frais.

Oui, surtout que sony aura du lourd avec god of war, the last of us 2, uncharted the lost legacy et peut être une ps4pro slim, sait on jamais...:)
59650 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seb6719 » 11 Juin 2017, 20:06

Si c'est le prix de la Xbox scorpio de base Microsoft va se planter encore une fois.

Pensez-vous vraiment qu'il aura beaucoup de personne qui pourront se permette de mettre autant dans une console de jeu ? Je ne pense pas donc la console ne va pas se vendre énorme en dayone donc les éditeur de jeu ne va pas suivre car simplement pour eux c'est une console ou aura que très peu de potentiel de vente de jeu car peu de machine de vendu donc les potentiel acheteur septique vont attendre d'avoir des bon jeu dessus mais comme les développeur seront aussi méfiant de sortir des jeu voici une boucle sans fin.

Dailleurs a l'heure actuelles je pense que les console devrait plus faire des console familiale, avec des multi Local comme le bon vieux temps, en gros faire de la concurrence au PC gamer car actuellement il y a de plus en plus de personne qui achète un PC de jeux pour le coté économique, meilleurs graphisme et plus exclu.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar hackedkarma » 11 Juin 2017, 20:14

Alors faut savoir qu en France ça risque encore de prendre quelques euros comme la switch malheureusement, pourquoi? je sais pas mais on a déjà eu l exemple !!!! On va en reparler!
A part ça n oublions pas le prix de la ps3 à 600 euros à sa sortie !!! Oui oui!
Et pour répondre à la question, oui je la prend Day one car elle va tout casser.
Et bien sûr, -mot censuré- les vendeurs qui aiment se faire de l argent en réservant la console pour la revendre le double Day one.
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar unshoot1kill » 11 Juin 2017, 20:41

Ils vont se planter sévère. A ce prix autant prendre une Pro qui a bien plus de jeux intéressants ou alors une One S, vu le prix de ces consoles. Si c'est juste pour la puissance autant se tourner vers Gabe
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 11 Juin 2017, 21:07

Geoff Keighley le mec copain-copain avec SONY/MS/Nintendo qui "leak" le prix comme ça au plus grand calme ? J'en doute...

En ce qui me concerne c'est un "Cheval de Troie", soit la console sera à 399$, soit le prix de 499$ ne correspond qu'à un des modèles SKU (par exemple un modèle 2TO).

Je doute que le modèle de base soit à 499$.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Joker » 11 Juin 2017, 22:27

M'ouais, ça pue le faux leak pour créer une petite surprise autour du prix, genre un peu moins cher. Le gars savait très bien ce qu'il faisait en donnant ce prix, il savait qu'il n'est pas censé faire ça, c'est forcément orchestré.

De toute façon si c'est ce prix ils vont se planter, je reste convaincu que l'argent dépensé dans le développement de la Scorpio aurait dû être injecté dans des exclusivités, c'est ce que les joueurs veulent, t'as beau avoir une console surpuissante, si t'as rien de plus qu'ailleurs question jeux ça n'a aucun intérêt je trouve.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen