Forums GAMERGEN

Project Spark : les inscriptions à la bêta Xbox One sont ouvertes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Spark : les inscriptions à la bêta Xbox One sont

Message non lupar o0mikeo078 » 05 Mar 2014, 12:09

febou Wrote:Pour ceux qui ont une clé PC comme moi et qui ont des difficultés, pas de soucis, j'ai la solution.

L'équipe technique du jeu m'a répondu. La procédure est très simple. Allez sur le site officiel projectspark.com, cliquez sur redeem beta key et mettez votre clé beta PC. Ensuite il vous dira que c'est bon et cliquez ensuite sur Xbox One a gauche de la page d'accueil. Vous voila sur le market Xbox One a confirmer votre "achat" de la beta.

Enfin, sur votre One, pas de soucis, vous vous connectez, vous l'aurez dans la file d'attente prêt a être téléchargé

Sur One, je ne sais pas vous mais ça lag énormément, c'est très dérangeant mais nous ne sommes qu'à la phase Beta donc ça sera résolu mais en tout cas le jeu promet d'énormes possibilités

Merci beaucoup la soluce marche nickel :) Je désespérai de ne toujours pas recevoir la clé du coup c'est réglé merci encore

EDIT 1 :

Question a deux balles .... Pourquoi il me demande la clé bêta pour lancé le jeux vu que je l'ai utilisé pour télécharger la bêta :shock:
Avatar de l’utilisateur o0mikeo078 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Michael
Pays: France

Re: Project Spark : les inscriptions à la bêta Xbox One sont

Message non lupar alg » 05 Mar 2014, 22:19

J'ai réussi à lancer le jeu sur ma One,les possibilités ont l'air immense,dommage que c'est en anglais,du coup je suis assez limité vu mon niveau dans la langue de Shakespeare x)
Sinon,je rencontre des lags,notamment dans les menus ou lors d'un gros changements sur la map,espérons que ça soit corrigé sinon ça serai dommage,mais bon ce n'est qu'une version BETA donc on garde espoir ! En tout cas,ce projet promet vraiment,je tire mon chapeau au créateur !
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen