Forums GAMERGEN
Project Totem : nouveau nom, images, bande-annonce et date de sortie pour le jeu de Press Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project Totem : nouveau nom, images, bande-annonce et date de sortie pour le jeu de Press Play
Des informations, en veux-tu, en voilà.
Accéder à la news : Project Totem : nouveau nom, images, bande-annonce et date de sortie pour le jeu de Press Play
Accéder à la news : Project Totem : nouveau nom, images, bande-annonce et date de sortie pour le jeu de Press Play
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Project Totem : nouveau nom, images, bande-annonce et da
En voyant le screenshot avec les trois petites créatures l'une sur l'autre ça m'a fait penser à Where Is My Heart. :3
Sinon, il sort sur PC ce jeu ? C'est nouveau ça non ? o_O
Sinon, il sort sur PC ce jeu ? C'est nouveau ça non ? o_O
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Les graphismes sont d'une beauté!
Et dire que les abonnés PS+ ou PS4 tout court (je ne sais pas pour les joueurs GOLD) se plaignent d'avoir des jeux 2D sur PS4... Moi quand je vois ça j'espère une chose c'est que la 2D ne meurt jamais !
En plus de cela le jeu à l'air tout bonnement excellent ! Day one (KoM IksEboKse oAne lol) pour moi

En plus de cela le jeu à l'air tout bonnement excellent ! Day one (KoM IksEboKse oAne lol) pour moi

-
ShynizZ Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
La 2D est pas prête de mourir avec les jeux indés, t'inquiète pas ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1