Forums GAMERGEN

Project X Zone 2 : enfin la révélation, avec des captures et une bande-annonce pour les premiers personnages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project X Zone 2 : enfin la révélation, avec des captures et une bande-annonce pour les premiers personnages

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Avr 2015, 08:48

Bandai Namco est heureux d'annoncer la venue de Project X Zone 2 officiellement. Nos 3DS vont être ravies !

Accéder à la news : Project X Zone 2 : enfin la révélation, avec des captures et une bande-annonce pour les premiers personnages
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24339
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Project X Zone 2 : enfin la révélation, avec des capture

Message non lupar joegillian » 13 Avr 2015, 09:35

super bonne nouvel,j'ai adoré le premier,vivement sa sortie officiel :D
Image
Avatar de l’utilisateur joegillian Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 19 Avr 2011, 10:08
Localisation: marseille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project X Zone 2 : enfin la révélation, avec des capture

Message non lupar Hakase » 13 Avr 2015, 10:02

Natsu de Soulca V, dommage d'abandonner Mitsurugi et Taki. Par contre ça fait plaisir de voir Haseo.

Le premier Projet X Zone m'a laissé sur ma faim, faute à un réel manque de stratégie on passait notre temps à bourriner.

Plus on avançait plus on recrutait de personnages et plus il y a de mobs sur la map, à la fin ça donnait dans l'ultra répétitif avec des batailles qui trainaient beaucoup en longueur et un map remplis d'unités.
Il n'y avait que les boss qui mettaient la pression et le placement des combos pour les coups critiques qui rendaient la chose un peu moins monotone. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser que certaines batailles faisaient très bordélique.

J'espère qu'ils chercheront à faire quelque chose d'un peu plus original qu'un nième Namco X Capcom.

Fait intéressant le jeu aura son texte traduit dans les langues européennes dont le français !
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Project X Zone 2 : enfin la révélation, avec des capture

Message non lupar dodogeek » 13 Avr 2015, 12:14

Vous vous êtes trompés c'est Haseo de .//hack:GU( pas Hasee) et Kazuya Mishima (pas Kazuma beande de blasphémateur :P )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen