Forums GAMERGEN

Project xCloud : le streaming de jeux Xbox One sur mobiles pour 2019, du gameplay en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project xCloud : le streaming de jeux Xbox One sur mobiles pour 2019, du gameplay en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 13 Mar 2019, 00:36

Le grand projet de streaming de jeux vidéo sur mobiles par Microsoft est plus concret que jamais, et nous a été montré en action lors du dernier Inside Xbox.

Accéder à la news : Project xCloud : le streaming de jeux Xbox One sur mobiles pour 2019, du gameplay en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Project xCloud : le streaming de jeux Xbox One sur mobil

Message non lupar theG@mer » 13 Mar 2019, 01:15

Si cela est aussi propre que cette vidéo, je suis preneur
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar hamtaro2 » 13 Mar 2019, 03:14

theG@mer Wrote:Si cela est aussi propre que cette vidéo, je suis preneur

es ce que tu as bien regarde comment elle joue c'est un video et non un gameplay la fille spaw la gachette d'accelerateur et la vitesse tourne bien sans soucis un moment elle va essaie de tournée avec le touche directionnelle sans que la voiture va dans sa direction
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 13 Mar 2019, 16:05

Sachant que tout les jeux xbox sortent sur pc... En France, autant prendre shadow non ? :?

hamtaro2 Wrote:
theG@mer Wrote:Si cela est aussi propre que cette vidéo, je suis preneur

es ce que tu as bien regarde comment elle joue c'est un video et non un gameplay la fille spaw la gachette d'accelerateur et la vitesse tourne bien sans soucis un moment elle va essaie de tournée avec le touche directionnelle sans que la voiture va dans sa direction

Ce qu'elle fait correspond a ce qu'il se passe... c'est en mode ultra assisté t'as ce résulta la dans le jeu si tu mets absolument toute les aides... un coups de stick brutal fera pas trop dévier la voiture de la trajectoire optimal que le jeu trace et les petit coups sur la gâchettes.. bah la meuf dépasse pas 90 Km/h donc ca match avec ce qu'elle fait
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen