Forums GAMERGEN
Project Zero: The Raven Haired Maiden - Des images d'Ayane (Dead or Alive) et Tsumugi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project Zero: The Raven Haired Maiden - Des images d'Ayane (Dead or Alive) et Tsumugi
Ayane et sa sœur disparue prennent la pose.
Accéder à la news : Project Zero: The Raven Haired Maiden - Des images d'Ayane (Dead or Alive) et Tsumugi
Accéder à la news : Project Zero: The Raven Haired Maiden - Des images d'Ayane (Dead or Alive) et Tsumugi
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Project Zero: The Raven Haired Maiden - Des images d'Aya
Une ninja chasseuse de démon qui chasse des fantôme a coup de lampe torche c'est pas un peut ridicule 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Complètement. C'est cela de mettre des personnages dans des univers auxquels ils n'appartiennent pas, on a des incohérences. La Team Ninja voulait juste Ayane dans le jeu pour le coté fan-service (note le décolleté, les bretelles des sous-vêtements qui remontent, les gouttes d'eau sur sa poitrine, son costume) et tenter de vendre son jeu auprès des obsédés, en plus du public classique de Project Zero.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok.
Seul ce mot suffit à décrire ce que je ressens.
Seul ce mot suffit à décrire ce que je ressens.

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Et après on va nous mettre dlc costumes
-
darkkgor Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1