Forums GAMERGEN

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden nous fait découvrir ses environnements pluvieux en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden nous fait découvrir ses environnements pluvieux en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 20 Juil 2014, 18:30

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden nous fait d

Message non lupar dodogeek » 20 Juil 2014, 21:18

difficile de cefaire une idée sur l'ambiance dans une vidéo sans son.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden nous fait d

Message non lupar Efthé » 20 Juil 2014, 21:49

Je suis intéressé cela dit je reste sur mes gardes, je vais très certainement être déçu.
Mais, plus des informations sont dévoilées, plus je veux ce jeu (déjà que j'ai acheté la Wii U à sa sortie dans l'optique où ce jeu sortirai x) )
Sinon, le passage avce la cabine téléphonique me rappelle Forbidden Siren :D
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden nous fait d

Message non lupar Hakase » 20 Juil 2014, 22:49

Koei tecmo a dit que le jeu aura des zones plus ouvertes que les anciens fatal frame, je sens que ça pourrait donner quelque chose de sympa au niveau de l'ambiance cette petite balade à la montagne.

Le gamepad va servir d'appareil photo pour sceller les esprits.

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden nous fait d

Message non lupar Efthé » 21 Juil 2014, 00:43

Hakase Shinonome Wrote:Le gamepad va servir d'appareil photo pour sceller les esprits.

Le fait que le Gamepad soit utilisé est tout à fait logique mais je me demande comment ça va se passer sur l'écran de la TV... Est-ce que les gens autour verrons aussi l'objectif de l'appareil, où est-ce qu'ils seront réduits à voir Yuri tourner avec la Camera Obscura dans ses mains... (C'est ce que me laisse pressentir l'image d'Hakase Shinonome)
Je préfère pour ma part jouer lorsqu'il y a des gens autour de moi, sans ça, je trouve que le jeu vidéo perd de sa "saveur", ce n'est plus la même chose... D'ailleurs, contrairement à la majorité des gens, le fait de jouer à un Survival seul ne me fait pas aussi peur qu'en groupe.
M'enfin bon, c'est une des questions qui me turlupinent et c'est pour moi un des problèmes du Gamepad Wii U : c'est un peu trop égoïste à mon goût :/
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden nous fait d

Message non lupar Archimondice » 21 Juil 2014, 05:57

Efthé Wrote:
Hakase Shinonome Wrote:Le gamepad va servir d'appareil photo pour sceller les esprits.

Le fait que le Gamepad soit utilisé est tout à fait logique mais je me demande comment ça va se passer sur l'écran de la TV... Est-ce que les gens autour verrons aussi l'objectif de l'appareil, où est-ce qu'ils seront réduits à voir Yuri tourner avec la Camera Obscura dans ses mains... (C'est ce que me laisse pressentir l'image d'Hakase Shinonome)
Je préfère pour ma part jouer lorsqu'il y a des gens autour de moi, sans ça, je trouve que le jeu vidéo perd de sa "saveur", ce n'est plus la même chose... D'ailleurs, contrairement à la majorité des gens, le fait de jouer à un Survival seul ne me fait pas aussi peur qu'en groupe.
M'enfin bon, c'est une des questions qui me turlupinent et c'est pour moi un des problèmes du Gamepad Wii U : c'est un peu trop égoïste à mon goût :/

ce que je trouverais égoïste moi c'est de jouer a un jeu solo alors que tout le monde te regarde mais bon chacun sa façon de voir les choses apres tout je dois être bizarre ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen