Forums GAMERGEN
Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Une sortie uniquement pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Une sortie uniquement pour le Japon
Koei Tecmo met les choses au clair concernant l'Occident !
Accéder à la news : Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Une sortie uniquement pour le Japon
Accéder à la news : Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Une sortie uniquement pour le Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Une sorti
Pu**** perso je l'attendais mais bon je crois vraiment que Nintendo s'en fout de sa wiiu du moins pour Europe
-
kevinvendee Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Spammons leur compte Twitter, ce que j'ai fait, histoire d'avoir la consicence tranquille 

-
olex94 Gamer Maitre
La déception !
Je comprends pas vraiment leur choix vu l'engouement de la part des joueurs... Il aurait pu au moins nous dire "on va y penser.."

Je comprends pas vraiment leur choix vu l'engouement de la part des joueurs... Il aurait pu au moins nous dire "on va y penser.."
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Un nouveau Fatal Frame... Avec Ayane de Ninja Gaiden... L'un de mes persos féminins préférés..... Exclusivement au Japon...
NINTENDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!?!!! D8
NINTENDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!?!!! D8
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Je suis tellement déçus 

Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Il dit "de ce que nous en savons" ce qui sous-entend qu'il n'a pas nécessairement toutes les informations au moment ou il poste ça et qu'il n'y pas de décision ferme et définitive à ce sujet, ce n'est pas une confirmation, juste une indication.
Il est évident que le jeu va sortir seulement au Japon pour le moment, et que l'étude pour l'exportation ou non du titre se fera sans doute suivant le succès ou non du jeu auprès des joueurs, ainsi qu'au niveau de la demande des joueurs occidentaux.
Pour l'heure, c'est trop tôt pour dire si le jeu restera sur le territoire Jap pour de bon ou pas, puis Nintendo font leurs propres localisations pour certains jeux.... Pour exemple, Bravely Default ne serait pas arrivé jusque chez nous en FR si la décision n'avait appartenu qu'à SQUEX. C'est Nintendo qui ont décidé de localiser le jeu pour les occidentaux, c'est un des avantages qu'offre cette boite (et c'est aussi pour ça que leurs jeux sont plus souvent localisés que sur les autres supports)
Bref m'est avis que tout n'est pas encore joué pour ce Project Zero, et vu qu'il semble attirer pas mal les joueurs, Nintendo auraient sans doute tord de se priver de le localiser et le distribuer hors Japon (m'est avis que la décision d'un arrangement entre Nintendo et Koei/Tecmo se fera dans les prochains mois)
C'est à espérer dans tous les cas car bien que n'ayant pas encore la Wii-U un titre comme celui-ci accumulé avec quelques autres pourrait me décider à sauter le pas.
Il est évident que le jeu va sortir seulement au Japon pour le moment, et que l'étude pour l'exportation ou non du titre se fera sans doute suivant le succès ou non du jeu auprès des joueurs, ainsi qu'au niveau de la demande des joueurs occidentaux.
Pour l'heure, c'est trop tôt pour dire si le jeu restera sur le territoire Jap pour de bon ou pas, puis Nintendo font leurs propres localisations pour certains jeux.... Pour exemple, Bravely Default ne serait pas arrivé jusque chez nous en FR si la décision n'avait appartenu qu'à SQUEX. C'est Nintendo qui ont décidé de localiser le jeu pour les occidentaux, c'est un des avantages qu'offre cette boite (et c'est aussi pour ça que leurs jeux sont plus souvent localisés que sur les autres supports)
Bref m'est avis que tout n'est pas encore joué pour ce Project Zero, et vu qu'il semble attirer pas mal les joueurs, Nintendo auraient sans doute tord de se priver de le localiser et le distribuer hors Japon (m'est avis que la décision d'un arrangement entre Nintendo et Koei/Tecmo se fera dans les prochains mois)
C'est à espérer dans tous les cas car bien que n'ayant pas encore la Wii-U un titre comme celui-ci accumulé avec quelques autres pourrait me décider à sauter le pas.
-
Lyan53
Ancien
Il ne faut pas non plus oublier que Project Zero est à Nintendo maintenant (il en est le co-propriétaire) donc, il faudrait s'adresser surtout à eux
Je pense quand même que le jeu sortira chez nous d'ici 2015.
Dans le cas contraire, faudra bosser sur un hack Wii U et un patch langue

Je pense quand même que le jeu sortira chez nous d'ici 2015.
Dans le cas contraire, faudra bosser sur un hack Wii U et un patch langue

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Le contraire m'aurait étonné.
Mais qui sait, avec le temps tout peut arriver... 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'ajoute au poste de Lyan53 que PZ est une licence nintendo donc ce n'est point a tecmo koei d'en décider.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Exactement, Tecmo Koei ne décide de rien, encore moins Tecmo Europe qui n'a rien à voir dans l'histoire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
11 messages
• Page 1 sur 1