Forums GAMERGEN
Prototype: Biohazard Bundle annoncé sur Xbox One avec une date de sortie, et la PS4 dans tout cela ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Prototype: Biohazard Bundle annoncé sur Xbox One avec une date de sortie, et la PS4 dans tout cela ?
Sans crier gare, Prototype et Prototype 2 débarquent dans nos machines. Pour en savoir plus, c'est par ici que cela se passe.
Accéder à la news : Prototype: Biohazard Bundle annoncé sur Xbox One avec une date de sortie, et la PS4 dans tout cela ?
Accéder à la news : Prototype: Biohazard Bundle annoncé sur Xbox One avec une date de sortie, et la PS4 dans tout cela ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Prototype: Biohazard Bundle annoncé sur Xbox One avec un
Attention, le contenu n'est pas optimisé. C'est a dire que les jeux n'ont pas été retravaillé. C'est du portage pur et dur.
Bon je me suis laissé tenter pour les succès ^^
Enjoy
Enjoy
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
jbdu67 Wrote:Attention, le contenu n'est pas optimisé. C'est a dire que les jeux n'ont pas été retravaillé. C'est du portage pur et dur.
Enjoy
C'est vraiment dommage
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace
Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
Je suis un très grand fan de cette licence et je pense (j'espère tout du moins) qu'ils font ça pour travailler sur le 3éme
-
Hidden
Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Hidden Wrote:Je suis un très grand fan de cette licence et je pense (j'espère tout du moins) qu'ils font ça pour travailler sur le 3éme
Quand le 2 est sortie, la page Facebook officielle du jeu à dis que Activision mettait fin à la franchise avec Prototype 2 mais j’espère aussi.. Si ils voudraient vraiment mettre un terme à la série, il ferait pas de portage, surtout que les jeux sont un peu vieux..
-
MCTheMiz59
Gamer Averti
- Prénom: Nathan
jbdu67 Wrote:Attention, le contenu n'est pas optimisé. C'est a dire que les jeux n'ont pas été retravaillé. C'est du portage pur et dur.
Enjoy
Très dommage mais je mis attendais avec activision qui est passer maitres dans la règle/lois du moindre effort. C'est d'autant plus dommage que je n'est fais que le 1 et si ce n'est qu'un portage sans amélioration de toutes sorte autant les faire sur 360/ps3.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Avec la retrocompatibilié One, je vois vraiment pas l intérêt d une telle compile... Surtout qu on les trouve pour 3 fois moins chers...
Elle sort comme ça sans annonce, sans trailer, c est louche ! Ils ont honte à ce point-là.....
Elle sort comme ça sans annonce, sans trailer, c est louche ! Ils ont honte à ce point-là.....
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
@Vanou , faudrait déjà que Actipognon accepte que ses jeux soient rétrocompatible.
C'est vrai que les jeux sont des portages brut ?
Un Remake n'aurait pas été de refus vu a quel point Prototype 1 est dégeulasse.
J'ai le jeu sur 360 , ça a augmenté mon astigmatisme.
C'est vrai que les jeux sont des portages brut ?
Un Remake n'aurait pas été de refus vu a quel point Prototype 1 est dégeulasse.
J'ai le jeu sur 360 , ça a augmenté mon astigmatisme.
-
Minarulother
Ancien
Vanou Wrote:Avec la retrocompatibilié One, je vois vraiment pas l intérêt d une telle compile... Surtout qu on les trouve pour 3 fois moins chers...
Pas le même public ciblé. Rétrocompatibilité et portage n'ont rien avoir.
-
popotte13
Gamer Bronze
Popotte , a ce qu'il parait il n y aurait aucun travail effectué.
Donc ça reviendrait au même puisque pour la rétrocompatibilité un travail pour adapter les jeux a la one sont fait.
Donc ça reviendrait au même puisque pour la rétrocompatibilité un travail pour adapter les jeux a la one sont fait.
-
Minarulother
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1