Forums GAMERGEN
PS2 : un nouveau jeu compatible avec la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS2 : un nouveau jeu compatible avec la PS4
Un tout nouveau titre PS2 s'invite sur le PlayStation Store de la PS4. Avis aux amateurs de RPG !
Accéder à la news : PS2 : un nouveau jeu compatible avec la PS4
Accéder à la news : PS2 : un nouveau jeu compatible avec la PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS2 : un nouveau jeu compatible avec la PS4
Perso ouaip ! Enfin s'il arrive chez nous et bien dans sa version FR (Le Clan des Deimos)...
J'avais choppé ce RPG semi-tactics sympa au hasard dans une boutique à l'époque, et j'avais été agréablement surpris et totalement happé par l'histoire.
Il a sans doute pris en coup de vieux, mais s'il est abordable, j'aurais rien contre me laisser tenter.
Reste plus qu'à espérer qu'il arrivera bel et bien sur le store EU en VF maintenant, et qu'il sera pas trop cher.
J'avais choppé ce RPG semi-tactics sympa au hasard dans une boutique à l'époque, et j'avais été agréablement surpris et totalement happé par l'histoire.
Il a sans doute pris en coup de vieux, mais s'il est abordable, j'aurais rien contre me laisser tenter.
Reste plus qu'à espérer qu'il arrivera bel et bien sur le store EU en VF maintenant, et qu'il sera pas trop cher.
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
J'avais vraiment aimé ce rpg, quand il est sorti....
Et je vais rester avec ma bonne vielle version!
Et je vais rester avec ma bonne vielle version!
-
Super_Sayen067 Gamer Averti
- Pays: France
leger upgrade graphique
Disons honnêtement que ca ne pique pas les yeux , mais ca va pas plus loin...
De plus, leur micro emulateur n' est pas tout a fait au point, j' ai des tas de glitchs graphiques sur Dark cloud

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:leger upgrade graphique
Disons honnêtement que ca ne pique pas les yeux , mais ca va pas plus loin...
De plus, leur micro emulateur n' est pas tout a fait au point, j' ai des tas de glitchs graphiques sur Dark cloud
un jour, un mec de chez sony a trouvé PCSX2, il l'a porté sur PS4.
il était fiert mais n'a jamais vu que certain jeux avaient eu besoins de patch...
-
tirano53 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1