Forums GAMERGEN
PS3 : le firmware 4.50 annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: PS3 : le firmware 4.50 annoncé
Oui fab nous existons encore 
hannah Montana n'est pas le pire jeu que j'ai fait ^^ mais Leisure Suite Larry

hannah Montana n'est pas le pire jeu que j'ai fait ^^ mais Leisure Suite Larry

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: PS3 : le firmware 4.50 annoncé
fabshura Wrote:moi je préfererai pouvoir supprimer des jeux complets de ma trophylist, ça le ferai plus (oui il y a quelques trophy hunter sur gen - mais plus tant que ça)
Trophy hunter peut-être, mais Achivement hunter y en a encore beaucoup !
(Moi par exemple) XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2