Forums GAMERGEN
PS3 - Le firmware 4.50 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du genre les jeux que ma femme a lancé par erreur sur mon compte (et inversement pour son profil), les jeux empruntés a des amis, mais qui après 1h de jeu s'avèrent ennuyeux.
Mais n'etant pas un chasseur de trophées, montrer que j'ai eu "seulement" 5X% a RE5, j'm'en cogne. De même, j'ai pas de jeux de la honte pour gonfler un chiffre stupide et useless !
J'espère que cette fonction peut servir a "supprimer" des trophées. Pour le cas des jeux a 0% ce serait pas mal.
Du genre les jeux que ma femme a lancé par erreur sur mon compte (et inversement pour son profil), les jeux empruntés a des amis, mais qui après 1h de jeu s'avèrent ennuyeux.
Mais n'etant pas un chasseur de trophées, montrer que j'ai eu "seulement" 5X% a RE5, j'm'en cogne. De même, j'ai pas de jeux de la honte pour gonfler un chiffre stupide et useless !
J'espère que cette fonction peut servir a "supprimer" des trophées. Pour le cas des jeux a 0% ce serait pas mal.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible
Steve301187: Oula je suis pas réveillé ce matin, c'est logique x) Bah merci.

-
DarkLapinoux Gamer Pro
tout pareil que Kurapika-Shinji, sauf que je masquerai pas (ou supprimerai pas si c'était possible) des trophées de la honte, comme le pensent certains plus haut, j ai pas honte de mes trophées, mais c'est clair que j ai des jeux à 0% ou 1% parce que j ai trouvé les jeux nuls, pas forcément dur à platiner (exemple Darksiders), ben ce jeu là je supprimerai bien de mon profil/trophylist, par contre j ai des 20% dont je suis fier
Dernière édition par fabshura le 02 Oct 2013, 10:42, édité 1 fois.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Ca les supprime au yeux des autres mais pas au tiens. Mais bon c'est déjà bien comme début. Avant on ne pouvait rien faire ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
personne n'a pensé que le transfert des données sur la vita via ethernet pouvait simplement servir pour ceux qui relient leur ps3 sur le réseau via ethernet et qui souhaitent connecter leur vita à un hotspot qui est de l'autre côté de la maison (genre dans une zone innaccessible pour la ps3)...
-
Lordspartan Gamer Pro
Steve301187 Wrote:Allez-y, planquez les Trophées d'Hannah MontanaIls pourraient faire en sorte que les Trophées masqués par l'utilisateur ne comptent pas dans le total, mais ne le feront pas : il ne faut pas se mettre les kikoo à dos
Faites plaisir à ces soi-disant joueurs, mais ne pensez surtout pas à mettre un truc aussi basique que le tri par ordre alphabétique des jeux placés dans un même album.
On sent une haine dans ce message non ?
Je suis un peu d'accord avec toi, moi je fais des platines des jeux que j'apprécie et non pas parce qu'ils paraissent accessible du genre Hannah Montana, en gros je suis pas le genre de gamer à payer mes platines juste parce que celui ci est facile. (certains le font même quand le jeux est mauvais belle exemple avec Hannah Montana).
Par contre mettre tout les chasseurs de trophées dans le même panier je trouve ça limite... Personnellement moi ça va me servir à masquer les jeux que mes potes ont lancé sur mon compte et auxquelles je ne jouerais jamais (Seigneurs des Anneaux, Resistance 2) Le reste Max Payne 3 et GTA V je compte me les prendre un jours donc pas de problèmes si ça reste à 1%.
Ceci dis je viens d'essayer l'option est bien censé se trouver dans la collection de trophées lorsqu'on fait triangle sur les trophées d'un jeu non ? Pour moi les options habituelles apparaissent mais pas le choix d'affichage des trophées.
-
DanteStark Gamer Averti
- Prénom: Dante
Il faut afficher tes trophées en mode EN LIGNE. Tu fais triangle sur le nom du jeux et voila tu as l'option (mais reste visible pour toi quoiqu'il arrive). Tu as aussi la visibilité globale de tes trophées dans la confidentialité de Gestion de Compte.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bizarre je vois aucun lien pour le télécharger sur pc ?, même pas sur le site officiel ???
-
Ps3bart Gamer Débutant
Jaiden Wrote:Comme dit le VDD je pense que c'est vraiment pour les full hunter qui veulent un profil parfait visible. Mais par contre je note une bonne nouveautés c'est la possibilité de caché tout les trophées à tout le monde. On joue pour soit et les autres n'ont rien à savoir. C'est parfait.
c'est pas faux, j'en ai rencontré pour qui c'est effectivement important d'avoir un perfect 100%
-
Anonyme4
Jaiden Wrote:Il faut afficher tes trophées en mode EN LIGNE. Tu fais triangle sur le nom du jeux et voila tu as l'option (mais reste visible pour toi quoiqu'il arrive). Tu as aussi la visibilité globale de tes trophées dans la confidentialité de Gestion de Compte.
Ah merci, je met jamais en mode en ligne.

-
DanteStark Gamer Averti
- Prénom: Dante
LOL perso je trouve ça bien de pouvoir cacher... Même si personnellement m'en fou des trophées ! Ancien compte > chrissss avec plein de trophées collecté mare de l'ID je suis passé à Squalll-Leonhart
et répartis de zéro
donc bon je ne suis pas un trophée hunter mais je trouve cette mise à jour énorme ! Par contre ça aurais était top de pouvoir complètement supprimer les jeux ! Un peu comme sur Xbox 360 ! A partir du moment où c'est vierge !

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
C'est vrai qu'au lieu de proposer ça, ils feraient bien de permettre de renommer son nom d'utilisateur.
-
Anonyme_30
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3