Forums GAMERGEN
PS3 - Le firmware 4.50 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Oct 2013, 17:25, édité 1 fois.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible
C'est 9,49€ chez Microsoft, mais au moins le prix limite les changements, si c'était gratos ça serait le bordel avec ceux qui changeraient tous les jours. Cela dit, ils pourraient baisser le prix à 4,99€
-
Anonyme_30
Elle permet quoi en gros le téléchargement automatique depuis un pc ? juste programmer les téléchargements à distance dès que la ps3 sera allumé et connecté sur ton compte ?
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
-
Tyxia Gamer Maitre
moi c'est toujours playstation@plus apres l'upgrade,et je peux pas acceder au menu de confidentialité pour les trophees y'a seulement "informations".
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Les trophées ne m'ont jamais vraiment attiré et je ne comprend pas vraiment l’intérêt de les cacher (je ne vois pas la honte d'avoir des trophées d'un jeux pourri). Mais bon si l'option a été implanté, c'est qu'elle a surement une utilité pour certain.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
@Steve301187 : Je suis d'accord, le système de trophée est limite car dans les trophées(/succès), il y a de tout et ce n'est pas forcement lié à la difficulté (critère subjectif d'un dev/jeu à l'autre), c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne les fait plus. Mais je partage la vision de certains ici, cacher les jeux auxquels je n'ai jamais (ou très peu) joué mais lancés sur mon compte est quelque chose que j’apprécie.
Je me sert également des trophées pour visualiser l'intérêt d'un joueur sur tel ou tel jeu, si on a les mêmes goûts etc. C'est donc une fonction utile contrairement à ce que tu en penses.
On va pouvoir se façonner un profil via nos jeux affichés, et clairement c'est une fonction conçue pour la PS4. Si aujourd'hui elle n'a que peu d'intérêt sur PS3 (interface pas très user friendly), sur PS4 avec la dimension sociale, ça me sera + qu'utile que les gens ne voient pas les pauvres trophées que ma gonzesse a gagné à Just Dance 3 parmis mes GOW, MGS etc. Donc oui fonction utile.
EDIT : Mon commentaire est d'autant plus valable que trophées n'est pas forcement égale à trophy hunter. Avoir mis un jeu dans sa PS3 te donne accès à la liste de trophée du jeu, elle est ensuite consultable sur ton profil. Si sur PS4 ce concept ne sert pas uniquement à visualiser ton niveau de trophées, mais aussi tout simplement à visualiser les jeux auxquels tu as joué, c'est tout bon.
Pour les kikoo mais pas que. Faut voir a long terme et surtout l'après PS3 les gars.
Je me sert également des trophées pour visualiser l'intérêt d'un joueur sur tel ou tel jeu, si on a les mêmes goûts etc. C'est donc une fonction utile contrairement à ce que tu en penses.
On va pouvoir se façonner un profil via nos jeux affichés, et clairement c'est une fonction conçue pour la PS4. Si aujourd'hui elle n'a que peu d'intérêt sur PS3 (interface pas très user friendly), sur PS4 avec la dimension sociale, ça me sera + qu'utile que les gens ne voient pas les pauvres trophées que ma gonzesse a gagné à Just Dance 3 parmis mes GOW, MGS etc. Donc oui fonction utile.
EDIT : Mon commentaire est d'autant plus valable que trophées n'est pas forcement égale à trophy hunter. Avoir mis un jeu dans sa PS3 te donne accès à la liste de trophée du jeu, elle est ensuite consultable sur ton profil. Si sur PS4 ce concept ne sert pas uniquement à visualiser ton niveau de trophées, mais aussi tout simplement à visualiser les jeux auxquels tu as joué, c'est tout bon.
Pour les kikoo mais pas que. Faut voir a long terme et surtout l'après PS3 les gars.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
j'aurais préféré plutot une information des trophées en cours, qui je trouve, manque cruellement.
les actions à faire pour les finir ou un pourcentage sur son évolution!...
les actions à faire pour les finir ou un pourcentage sur son évolution!...
-
freddy2nimes Gamer Pro
Personnellement, le masquage de trophée va me servir pour 2 ou 3 jeux auquels j'ai joué 5 minutes et dont la PS3 n'a plus jamais vu le bluray car je les trouve a chier (call of duty entre autres) et auxquels je ne jouerais plus jamais.
mes autres jeux a 0 ou 1% je m'en balance, tout va rester la
mes autres jeux a 0 ou 1% je m'en balance, tout va rester la
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax Gamer Averti
- Pays: Belgique
J'attendais ce firmware comme solution à mon problème, mais rien n'a changé.
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à synchroniser mes trophées.
Toute tentative me mène systématiquement à une erreur 80022D68, ce qui correspond à un surcharge des serveurs, ou à dysfonctionnement de ceux-ci.
Lorsque je tente un synchro, le compteur monte à 2%, puis 5%, puis .... monte très lentement jusqu'à environ 20%, pour finalement s'arrêter sur un joli message d'erreur (tentative effectuée en mode "En Ligne" et "Hors Ligne").
Quelqu'un a t-il le même problème ???

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à synchroniser mes trophées.
Toute tentative me mène systématiquement à une erreur 80022D68, ce qui correspond à un surcharge des serveurs, ou à dysfonctionnement de ceux-ci.
Lorsque je tente un synchro, le compteur monte à 2%, puis 5%, puis .... monte très lentement jusqu'à environ 20%, pour finalement s'arrêter sur un joli message d'erreur (tentative effectuée en mode "En Ligne" et "Hors Ligne").
Quelqu'un a t-il le même problème ???

-
Freddy Gamer du Dimanche
saeba25 Wrote:Personnellement j'ai toujours attendu une option "d'annotation d'amis"...
j'explique : je dois bien avoir 40 amis et je ne joue pas avec tous tout le temps...a force je ne sait plus qui ma aider pour quel et qui est (plus ou moins) fiable...
en gros pouvoir annoter un amis (pseudo imaginer o pif) joejoekilleur "meilleur coop sur uncharted 3" ou a l'inverse "débutant sur uncharted 3, pensez a l'aider ^^"
Et aussi la possibilité de laisser nos dernier commentaires visibles "hors ligne"
Exemple : je me déconnecte 1 heure et laisse sur mon pseudo "reviens a 13h30" comme sa mes amis voit mon message et ne m'attende pas pour rien...
(j'ai aussi la liste des trophées de dead space a 0% que je voudrais bien effacer...je ne possède pas se jeux...)
C'est se genre de petites innovations qui serait plus intéressante !
et vous ? qu' elle genre d'innovation fournis dans mise a jour vous intéresserez ?
C'est vrai que ce serait une option intéressante ! ^^ Postules chez eux !!!

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Bonjour,
quelqu'un aurait une url pour le télécharger hors ps3 ?
merci d'avance
Edit:
Trouvé : http://uk.playstation.com/ps3/support/s ... r-4-50%29/
quelqu'un aurait une url pour le télécharger hors ps3 ?
merci d'avance
Edit:
Trouvé : http://uk.playstation.com/ps3/support/s ... r-4-50%29/
-
Culigan Ancien
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3