Forums GAMERGEN
PS4 : 0,4 % de consoles défectueuses d'après Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : 0,4 % de consoles défectueuses d'après Sony
Il suffit de ne pas être dedans...
Accéder à la news : PS4 : 0,4 % de consoles défectueuses d'après Sony
Accéder à la news : PS4 : 0,4 % de consoles défectueuses d'après Sony
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : 0,4 % de consoles défectueuses d'après Sony
Manipulation des chiffres (comme à son habitude avec Sony..). 0.04% sur les consoles distribuées au revendeurs. OR ! La console vient à peine de sortir, donc les potentielles pannes n'ont pas eu le temps d'arriver, et surtout toutes les consoles distribuées n'ont pas été encore vendus..
-
Contra Gamer du Dimanche
4000 c'est déjà pas mal, et avoir un coup de bol pour passé a coté.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,

-
natsudark Gamer Maitre
Contra Wrote:Manipulation des chiffres (comme à son habitude avec Sony..). 0.04% sur les consoles distribuées au revendeurs. OR ! La console vient à peine de sortir, donc les potentielles pannes n'ont pas eu le temps d'arriver, et surtout toutes les consoles distribuées n'ont pas été encore vendus..
C'est exactement ça... une grosse manipulation en montrant un chiffre "faible" (ça fait quand même 4000 personnes qui se retrouvent avec 400$ dans le cul, après plusieurs mois d'attente), sans bien détailler le fait qu'on parle de console déféctueuses AVANT mise en route !
Après y a celles qui vont planter a cause d'une maj foireuse (c'est arrivé a la ps3 y a pas si longtemps), et du lecteur optique qui sera mort.... 1 semaine après la fin de la garantie, grace a la magie de la panne programmée (qui a dit ps3 fat?)
Pour ma part, c'est une des raisons qui font que j'attends 2016 ou 2017 pour prendre la ps4
- line up miteux comme souvent (a part infamous, rien ne m'interesse)
- version beta test de l'architecture materielle qui va crever en surchauffe
- prix trop élevé pour un simple upgrade materielle (pas de nouvelles fonctionnalités, juste des meilleurs graphismes...ce que j'ai déja avec mon pc depuis un moment)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
perso je suis sur de tomber dessus . et moins de chance de gagner au loto 

-
cannabeach13 Gamer Averti
cannabeach13 Wrote:perso je suis sur de tomber dessus . et moins de chance de gagner au loto
J'espère pas pour moi ma première 60 gb allumage un tracteur dans le salon et impossible de lire les dvd, la j'espère vraiment que j'aurais pas de soucies.
Mon coin jeu:

-
natsudark Gamer Maitre
Kurapika-Shinji Wrote:C'est exactement ça... une grosse manipulation en montrant un chiffre "faible" (ça fait quand même 4000 personnes qui se retrouvent avec 400$ dans le cul, après plusieurs mois d'attente), sans bien détailler le fait qu'on parle de console déféctueuses AVANT mise en route !
Après y a celles qui vont planter a cause d'une maj foireuse (c'est arrivé a la ps3 y a pas si longtemps), et du lecteur optique qui sera mort.... 1 semaine après la fin de la garantie, grace a la magie de la panne programmée (qui a dit ps3 fat?)
J'ai une PS3 80Go FAT depuis 6 ans... à raison de fonctionner une 20aine d'heure par semaine, elle fonctionne toujours niquel... je dis ça, je dis rien hein...

En revanche, je suis assez d'accord avec la "fausseté" de ces chiffres... je ne vois pas comment Sony est capable de sortir ses 0.4%, à moins de connaitre l'origine de la panne (matérielle - et donc les séries produites qui sont concernées)... et dans ce cas rappeler les lots concernés plutôt que les écouler !
Après, les "4000" concernés ont une garantie, mais cela repoussera à 2014 leur possibilité d'obtenir une console de remplacement au vu du manque cruel de stock
Dernière édition par dark2naruto le 15 Nov 2013, 15:18, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
C'est mignon comment sony tente de faire de la désinformation.
Mais comme cela a été si bien souligné, d'où sort ce chiffre, alors que les consoles viennent juste d'être mise en vente.
Mais comme cela a été si bien souligné, d'où sort ce chiffre, alors que les consoles viennent juste d'être mise en vente.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
A ce jour; je pense que la majorité des 60Go sont morte. La 80 Go n'a rien a voir, et qu'elle fonctionne encore ne m'étonne pas
Le soucis avait été résolu.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour ma part PS3 Fat 60go à l'époque est encore à la maison même si c'est vrai que j'ai changé le bloc optique au bout de 5 ans. Donc je pense que comme pour tout produit il y aura des cas isolés pour la PS4.
-
ghostface Gamer du Dimanche
Les acheteurs de la 1ère version de la console connaissent comme à chaque fois ce genre de problème, c'est certain que la construction de masse se voit toujours doté de quelques exemplaires avec des problèmes, le 0 défaut n'existe pas.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Ma 60gb marche encore bien (même si elle souffle un peu) après plus de 5 ans de fonctionnement.. j'espère vraiment ne pas avoir la poisse avec cette version..
-
larson91 Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1