Forums GAMERGEN
PS4 : 20 millions de ventes à travers le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.gamergen.com/actualites/micr ... s-258552-1
http://www.gamergen.com/actualites/micr ... s-258552-1
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: PS4 : 20 millions de ventes à travers le monde
Si vous saviez comme j'ai hâte de lire le commentaire de wawayou.
Félicitations à Sony !

Félicitations à Sony !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Kevin on a jamais eu de communiqué sur les chiffres de ventes de la part de Microsoft uniquement ce qui avait été distribué aux revendeurs. Déjà que la production de la One a connu une pause et qu'il lui a fallu à moitié payer le consommateur américain pour que la console passe un poil devant la ps4 ... sincèrement je suis même pas convaincu que 10 millions de One resident dans des foyers ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
C'était pas wawayou qui me croyait pas quand je disais que la PS4 va dépasser les 20 millions de ventes avant fin mars 2015 ?
En termes de proportions et des annonces de Sony sur ses ventes PS4 il y avait de fortes chances que ça arrive.
En termes de proportions et des annonces de Sony sur ses ventes PS4 il y avait de fortes chances que ça arrive.
-
Hakase Admin
Pourquoi vous donnez tellement d'importance a ce troll il va ce prendre pour une star maintenant 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vous verrez les ventes vont se ralentir et la Xbox One va décoller avec ses super exclu et ses MAJ plus garnit ! En plus y a une révision amélioré et directX12 qui débarque dessus avec windows 10 !![]()
C'est bon vous avez votre troll les gars

Bref chapeau Sony, belle remonté après celle de la PS3, maintenant j'espère vraiment voir du lourd débarqué. En multiplateforme, déjà Batman Arkham Knight va être une bombe, Uncharted 4 évidemment et j'espère un bon Gran Turismo 7 ! Mais ça fait encore maigre, j'espère être surpris en fin d'année !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Et c est ça qu il recherche de l attention, c est un troll mais un clown surtout qui est attendu pour divertir des gens, je suis presque triste pour lui.
Très content pour la ps4, 2015 va être la veritable année de démarrage de la console avec pas mal de jeux The order, bloodborne, persona 5, magika 2, Ys, dragon quest heroes, uncharted, SF V....
Mais ce serait la wiiu qui mériterait de se vendre autant, dommage pour elle
Quand la PS2 était reine, elle a reçu un excellent catalogue de jeux, espérons que ce soit la même chose pour la ps4.
Très content pour la ps4, 2015 va être la veritable année de démarrage de la console avec pas mal de jeux The order, bloodborne, persona 5, magika 2, Ys, dragon quest heroes, uncharted, SF V....
Mais ce serait la wiiu qui mériterait de se vendre autant, dommage pour elle

Quand la PS2 était reine, elle a reçu un excellent catalogue de jeux, espérons que ce soit la même chose pour la ps4.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2