Forums GAMERGEN

PS4 : 30,2 millions de consoles vendues dans le monde, Sony remercie les joueurs et déclare quelques mots

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : 30,2 millions de consoles vendues dans le monde, Sony remercie les joueurs et déclare quelques mots

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Nov 2015, 09:44

La console de Sony, la PlayStation 4, s'installe doucement, mais sûrement, dans les foyers. Andrew House remercie les joueurs.

Accéder à la news : PS4 : 30,2 millions de consoles vendues dans le monde, Sony remercie les joueurs et déclare quelques mots
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 : 30,2 millions de consoles vendues dans le monde, S

Message non lupar xXKevinxX » 25 Nov 2015, 11:10

Je suis vraiment très heureux d'avoir choisi cette merveilleuse console ! C'est vraiment le meilleure endroit pour jouer ! Heureux de me faire enculer avec le prix des abonnements :D :lol:

Bref, ça fait des semaines que je ne l'ai plus allumée parce que il n'y aucun jeu attrayant..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar SPEEDFOX91 » 25 Nov 2015, 12:06

xXKevinxX Wrote:Je suis vraiment très heureux d'avoir choisi cette merveilleuse console ! C'est vraiment le meilleure endroit pour jouer ! Heureux de me faire en**l... avec le prix des abonnements :D :lol:

Bref, ça fait des semaines que je ne l'ai plus allumée parce que il n'y aucun jeu attrayant..

Il y a Fallout 4 et aussi Sword Art Online : Lost Song qui sont intéressant, le prochain qui me sort COD BO3 ou Star Wars Battlefront je lui colle mon coup de poing dans la figure, vous êtes prévenues :twisted:
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar darkhope69 » 25 Nov 2015, 12:07

Il pourrai revoir leur tarif des jeux sur le psn. Car , quand on voit des jeux en promo a 50% voir plus et qui du coup ce retrouve au prix du neuf de la version boite , on se dit plus qu'il veule nous dire "on vous entube" plutôt que "merci"!
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thebigbass » 25 Nov 2015, 12:18

xXKevinxX Wrote:Je suis vraiment très heureux d'avoir choisi cette merveilleuse console ! C'est vraiment le meilleure endroit pour jouer ! Heureux de me faire en**l... avec le prix des abonnements :D :lol:

la console elle est bien c'est aux dev de ce grouillez capcom konamie squaresoft sega a affaire des bon jeux après t'es pas obliger d'avoir un abonnement pour jouer ,bravo pour leur vente comme même mais pour moi c'est ma dernière console que j’achète car c'est pu jouissif les sortie des jeux son lente manque application (flash player etc)le xmb est moche pas de rétrocompatibilité faut les poussez pour le faire et la manette je suis pas fan du paver tactile et trop abonnement et c'est un poil cher, voila en vous remerekian

le rêve c'est d’avoir une console française est des jeux français qui repoussera sony computer dans nos souvenir mais je rêve
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar knack76 » 25 Nov 2015, 12:42

?, perso, moi je trouve qu'il y a trop de jeux qui sortent dessus..lol
Sérieusement je n'ai pas le temps de faire tous ceux dont j'ai envie..

Je trouve qu'il y a largement de quoi faire..
Dying light
Mgs
Divinity
Witcher
Bloodborne
Pes
Walking dead
Ufc
Driveclub
Project car
Etc
Le seul que j'ai pu finir C'est witcher..
Faut dire qu'en bossant mini 11 h jour, mon temps de jeu est reduit...
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revans » 25 Nov 2015, 13:10

meme en ayant les 3 consoles je trouve qu'il n'y a pas enormement de jeu alors qu'en on en a une seul c'est chaud
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar oxitric » 25 Nov 2015, 13:12

Idem trop de jeux actuellement, je hais cette période de l'année, faut que je me pose sur un jeu car avec tout le multi j'arrive pas a en finir un meme mon Fallout est dans la boite pour l'instant
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar krillin_kienzan » 25 Nov 2015, 13:28

Il faut aussi savoir savourer les jeux les copains, prendre son temps, débloquer les trophées/succès etc.
Si votre seul intérêt est de rusher les jeux en ligne droite afin de passer au suivant en effet vous ne devez avoir assez de jeux même avec toutes les consoles... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 25 Nov 2015, 13:33

Déjà plus de 25 jeux dessus en deux ans sans compter les jeux PSN... Je viens de terminer ACSyndicate et le dlc de Witcher 3, faudrait que je me remette à MGSV et débuter Tales of Zestiria, mais j'ai du mal à lâcher Battlefront ^^
L'an prochain, y a Uncharted 4, mais ce que j'apprécie surtout c'est qu'il y a beaucoup de jrpg prévu dessus (et la plupart exclusifs à la ps4).
J'adore la manette et les fonctionnalités de Share et surtout de remote plat, donc en deux ans, j'en suis pleinement satisfaits et elle a encore de merveilleuses années à venir !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar revans » 25 Nov 2015, 14:16

krillin_kienzan Wrote:Il faut aussi savoir savourer les jeux les copains, prendre son temps, débloquer les trophées/succès etc.
Si votre seul intérêt est de rusher les jeux en ligne droite afin de passer au suivant en effet vous ne devez avoir assez de jeux même avec toutes les consoles... :roll:

Beaucoup s'en foute des trophée/succès , si tu aime te faire chier debloquer des truc juste pour dire ta vue j'ai passer 7heures a avoir une colonie 100% de bonheur dans fallout 4 c'est ton choix mais moi je me casse pas les couilles a faire sa
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar mopral110 » 26 Nov 2015, 01:13

revans Wrote:meme en ayant les 3 consoles je trouve qu'il n'y a pas enormement de jeu alors qu'en on en a une seul c'est chaud

Perso rien que sur PS4 j'ai pas encore tout fait et pourtant j'en ai des heures au compteurs, alors sois tu joues H24 sois tu aimes qu'un style de jeu mais sa on y peut rien :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen