Forums GAMERGEN

PS4 : 35,9 millions d'exemplaires et un carton plein pendant les fêtes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : 35,9 millions d'exemplaires et un carton plein pen

Message non lupar tymagix » 06 Jan 2016, 00:02

Zer01neDev Wrote:En espérant qu'aucun trou du c** ne sorte un Hack "Backup" pour la machine.

C'est déjà fais mon ami :-) mais chut ...
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Jan 2016, 00:12

Zer01neDev Wrote:En espérant qu'aucun trou du c** ne sorte un Hack "Backup" pour la machine.

Un hack backup? Qu'est-ce donc?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tymagix » 06 Jan 2016, 00:23

L'exploit kernel a ouvert la porte a l'installation de linux et la prise en charge des drivers 3d a l'installation de steam et des conséquences qui vont avec et pour le lancement de backup ps4 c'est en cours mais ne seras pas distribuer pour ne pas faire mourrir la console .
Gamer Maitre

Message non lupar tymagix » 06 Jan 2016, 00:26

Big Boss Wrote:

Un hack backup? Qu'est-ce donc?

Lancement de jeux ps4 piraté si tu préfère
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 06 Jan 2016, 01:52

Difficile de ralentir la bétise humaine en la matière !
on pourra peut être se consoler en se disant que la taille d'un jeu a du augmenter sensiblement avec la PS4 et que les DL vont être bien pénible ^^

Mais c'est vrai qu'on le lit de plus en plus...
Heureusement, il n'y a pas eu les crises d'hystérie qu'il y avait eu avec la PS3 avec 36 news sur le sujet et je ne sais plus combien de gens se ruant pour savoir comment pirater.
Et des gens expliquant: "celui qui n'a jamais piraté me jette la pierre" et gnagnagnagna
Pourvu que ça dure et que le site reste le plus longtemps possible tel qu'il est en ce moment !!!
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Zer01neDev » 06 Jan 2016, 01:56

Ce n'est pas que je suis contre, mais il faut juste laisser la machine ce vendre suffisamment pour devenir rentable et permettre a Sony de pouvoir faire de nouvelle exclusivité(et faire revenir inFamous comme il ce doit et pas avec la bouze qu'est Second Son)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar picolojardino » 06 Jan 2016, 03:46

tymagix Wrote:L'exploit kernel a ouvert la porte a l'installation de linux et la prise en charge des drivers 3d a l'installation de steam et des conséquences qui vont avec et pour le lancement de backup ps4 c'est en cours mais ne seras pas distribuer pour ne pas faire mourrir la console .

steam OS en dual boot avec l'os de la ps4 je prend direct ;) ......mais en réalité c'est impossible et sa ne fera pas mourrir la console car sony et MS peut déployer des MAJ silencieuse comme pour la ps3 et la 360...
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar picolojardino » 06 Jan 2016, 04:46

tymagix Wrote:

C'est déjà fais mon ami :-) mais chut ...

c'est pas vraiment un hack mais une découverte ...ET c'est assez intéressent on connait désormais le vrais nom de L'APU de la ps4...il s’appelle Liverpool et il possède un GPU dèja présent sur la Radeon HD7790 et R7 260x. qui sont des cg assez performante :D
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Jan 2016, 09:42

Euh... Je ne sais pas d'où vous tirez vos informations, mais elles sont fausses.

Il n'y a aucun exploit kernel derrière l'installation de Linux, c'est un contournement de sécurité, rien de plus. Il n'a jamais été question de lancement d'iso non plus, ce qui est impossible avec un hack tel que celui-ci.

Il existe bien évidemment des exploit kernel cachés du publics, détenus par Fail0verflow, entre autres, mais ils ne sont pas là d'être publiés... Pour rappel, Fail0verflow possède une faille kernel sur Wii U depuis plus de 2 ans, et ne l'ont jamais release. C'est une habitude de la team de ne jamais partager d'exploit, donc pas la peine d'attendre qqch de leur côté, autre que Linux ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mopral110 » 06 Jan 2016, 12:03

J'allais le dire on est loin d'un vrai hack avec tout les possibilités que tu énumères, ne pas croire tout ce que disent certains sites français qui traduisent très mal l'anglais (volontairement pour faire le buzz comme toujours) ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Anonyme4 » 07 Jan 2016, 00:28

ils ne publient pas eux même, mais d'autres s'en chargent si je comprend bien de loin.
Pour la WiiU, il est apparemment possible de lancer des jeux et d'en télécharger.
Donc ils disent ne rien diffuser d'un côté et avoir les mains propres (c'est déja beaucoup), mais on peut tout à fait extrapoler en imaginant qu'ils refilent leurs infos ou des indices à des tiers moins scrupuleux.

M'enfin, si on peut avoir un répis sur le sujet, c'est toujours bon à prendre
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen