Forums GAMERGEN
PS4.5 NEO : Innelec Multimedia « dément toutes informations officielles » sur une sortie en 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4.5 NEO : Innelec Multimedia « dément toutes informations officielles » sur une sortie en 2016
Le distributeur français revient sur ses propos partagés dans son bilan financier. Retour à la case départ...
Accéder à la news : PS4.5 NEO : Innelec Multimedia « dément toutes informations officielles » sur une sortie en 2016
Accéder à la news : PS4.5 NEO : Innelec Multimedia « dément toutes informations officielles » sur une sortie en 2016
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4.5 NEO : Innelec Multimedia « dément toutes informati
Ouai comme d'habitude... Marketing.. Marketing... 

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
Même si les consoles actuelles sont technologiquement un poil décevant je pense pas qu'ils [Sony/Xbox] oserait sortir une nouvelle console, au pire une console type slim avec plus de puissance, pas pour les jeux mais pour le reste, du genre la fonction capture video Share de la PS4 dispo en 1080p60 ou des conneries dans le genre...
Mais j'espère pour Sony qu'ils signeront pour la prochaine génération un un accord avec Nvidia, étant donné qu'AMD serait acheté par Microsoft (je ne sait plus ou ça en est cette histoire) mais aussi que nvidia baisse de plus en plus ses prix
Et pour une fois on aurait une vrai et légitime guerre des consoles
Mais j'espère pour Sony qu'ils signeront pour la prochaine génération un un accord avec Nvidia, étant donné qu'AMD serait acheté par Microsoft (je ne sait plus ou ça en est cette histoire) mais aussi que nvidia baisse de plus en plus ses prix
-
garyzipp Gamer Pro
- Prénom: Frederic Gonzalez
garyzipp Wrote:Mais j'espère pour Sony qu'ils signeront pour la prochaine génération un un accord avec Nvidia
http://www.extremetech.com/gaming/15089 ... e-terrible
-
Zer01neDev Gamer Argent
personne capte que c'est a cause de la NX que tout ce bouscule ? nintendo qui annonce la nx pour 2017 = sony / ms qui repousse les version ++
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
garyzipp Wrote:Même si les consoles actuelles sont technologiquement un poil décevant je pense pas qu'ils [Sony/Xbox] oserait sortir une nouvelle console, au pire une console type slim avec plus de puissance, pas pour les jeux mais pour le reste, du genre la fonction capture video Share de la PS4 dispo en 1080p60 ou des conneries dans le genre...
Attention à ce que tu dis l'histoire de AMD racheté par Microsoft a été une simple rumeur et n'a jamais eu lieu, et Nvidia ne baisse pas ses prix, c'est juste l'arrivée de Pascal qui vas bousculer le monde des CG et en gros la plus grosse des cartes d'aujourd'hui se trouveras dans les prix d'un moyen de gamme pour le début. Et toujours en sachant que AMD n'as pas encore révélé ses prochaines cartes qui logiquement devrait être un peu moins chère que les Nvidia annoncés.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
on dit que la gen PS4 déçoit mais pourtant quand est sorti la PS4 avec Killzone, c'est simple, c'était bluffant.
bon, y'aura toujours des déçus de toute façon qoiqu'on fasse, quoiqu'on dise !
La Vita était une pure console de gamer, tout y était, c'était la console "parfaite" et au final, ça a fait un bide complet.
La Wii était une blague monumentale et c'est pourtant le succès que souhaite tous les constructeurs aujourd'hui et demain
bon, y'aura toujours des déçus de toute façon qoiqu'on fasse, quoiqu'on dise !
La Vita était une pure console de gamer, tout y était, c'était la console "parfaite" et au final, ça a fait un bide complet.
La Wii était une blague monumentale et c'est pourtant le succès que souhaite tous les constructeurs aujourd'hui et demain
-
Anonyme4
7 messages
• Page 1 sur 1