Forums GAMERGEN

PS4 : 66 % devant la Xbox One aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : 66 % devant la Xbox One aux USA

Message non lupar serve66 » 10 Déc 2013, 13:57

revans Le mardi 10 Décembre 2013 à 12h27
Ms a apporter beaucoup au jeux video , il faut etre fou pour penser le contraire.
Et sony utilise aussi sont chequier faut arreter de penser que ce sont les gentil qui ne paye rien , qui ne mette aucun dlc ,etc

En effet sony mes aussi les chéquiers (mais moins que Microsoft quand même) de plus les dlc faut dire merci a microsoft hein c'est eux qui ont inventé les dlc pour objet ou autre :/. Donc certes la concurrence c'est bien a partir du moment ou ils font pas n'importe quoi ou non pas des idées stupides ;)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ben93300 » 10 Déc 2013, 14:06

Une baisse de prix pour Nintendo s'impose sinon c'est la fin..... Vivement la sorti d'un Zelda ou Mario kart pour relancer la machine et peut être un achat pour moi même si j'ai de quoi faire avec la ps4 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur ben93300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benito

Message non lupar Kainhunter » 10 Déc 2013, 14:15

revans Wrote:Ms a apporter beaucoup au jeux video , il faut etre fou pour penser le contraire.
Et sony utilise aussi sont chequier faut arreter de penser que ce sont les gentil qui ne paye rien , qui ne mette aucun dlc ,etc

Alors la je te demande de préciser ta pensée car franchement j'ai beau chercher et je vois rien. Si tu veux me sortir l'arriver du net sur console je te rappellerai que Sega fût le 1er avec la Dreamcast et son modem inclu de base. Sinon ton cher Kinect n'est qu'une version améliorer du Playstation Eye qui vient de la PS2, vive la créativité.

Alors oui Microsoft et Sony font des chèques aux éditeurs tiers pour récupérer de "l'exclusivité". Par contreu ne chose est sur Microsoft a ce niveau dépense largement plus. Rappelons nous des 50 millions de dollars déboursé pour l'exclusivité temporaire des dlc de GTA IV.

Sinon personnellement si Sony coulait Microsoft dans l'univers des consoles, je doute que l'on se fasse autant entuber que si c'était Microsoft le grand gagnant. Ils me semblent que si votre cher Microsoft avait été l'énorme leader et que s'ils auraient pu mettre en place tout ce qu'ils voulaient, votre cher console serait devenu un monde bien fermé. Microsoft aurait appliqué tout ce qu'ils avaient annoncé au début pour leur console donc adieu la liberté. C'est pas non plus comme si Microsoft étaient connu pour vouloir verrouiller complètement un marché ou il est le leader et empêché toute possibilité de concurrence ...

Et rassure toi au royaume des aveugles tu ne serais pas roi.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 10 Déc 2013, 14:35

architecture pc sur des consoles , l'utilisation d'un DD interne , directx sur console , une manette agreable pour les fps , un live de qualité avec le xbox live ,un marché riche , illumiroom etc .
et si sony coulait je penserais la meme chose ne t'inquiete pas , une seul console sur le marché serait la mort du jeux video.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar hellben67 » 10 Déc 2013, 14:36

Steve301187 Wrote:Parlez dans le vide, ça ne sert à rien d'essayer de raisonner un fanboy.
Je me demande ce que Microsoft va tenter pour inverser la tendance...

....j'ajouterais également....que va faire Nintendo....à - de 100€ je leur achète leur WII U....pour 1 ou 2 jeux...
Pour crosoft, même si la one reste derrière la PS4, c'est loin d'être un échec, loin de là...
Avatar de l’utilisateur hellben67 Gamer Débutant
Prénom: Benoit

Message non lupar Kainhunter » 10 Déc 2013, 15:38

revans Wrote:architecture pc sur des consoles , l'utilisation d'un DD interne , directx sur console , une manette agreable pour les fps , un live de qualité avec le xbox live ,un marché riche , illumiroom etc .
et si sony coulait je penserais la meme chose ne t'inquiete pas , une seul console sur le marché serait la mort du jeux video.

Super tes 3 premiers arguments sont juste ajouter du PC dans la console c'est follement innovent. Une manette qui n'est qu'un repompage de la manette de la Dreamcast couplé au double stick analogique de la dual shock. Le live super c'est tellement innovant aussi d'offrir un service existant sur pc mais en payant. Un marché riche???? alors la vas y va falloir beaucoup de précision car question abstrait la y a pas plus fort. Illumiroom superbe c'est tellement connu qu'il m'a fallu faire une recherche pour savoir de quoi tu parlais, mais bon les télé avec une lumière d'ambiance existe déjà depuis longtemps (Microsoft l'innovation dans l'achat de brevet).

Mais tu reste un fanboy Microsoft quoi que l'on te dise et quoi que l'on te prouve tu continuera a tenir les même propos (la réplique du toi t'es un fanboy Sony on me l'a déjà fait hors je déteste juste Microsoft pour sa politique commercial, parfaitement illustré lors de l'annonce de la One, et non par ses produits directement).

En tout cas tout ça pour dire que j'espère que Sony retrouvera sa place de leader du marché qu'ils détenaient avec la PS1 et PS2 car dans mon souvenir cette époque n'était pas déplaisante pour les joueurs loin de la :D
Gamer Bronze

Message non lupar HotSince89 » 10 Déc 2013, 15:48

Jaime bien ce genre de discutions ou Microsoft est le mal, n'apporte rien de bon, a piquer les idées a tout le monde...
Les DLC ? c'est, je pense, parti d'une bonne intention par exemple celui de Dark Souls est juste excellent Des abus? Oh que oui, mais les editeurs tiers n'ont, bien entendu, aucune responsabilité la dedans parce que Microsoft a créé ça . Et comme bien entendu Sony a inventé le bien et ne copie pas (Contrairement à ce que tout le monde pense, il n'y a pas de DLC sur Playstation!).

Je veux bien accordé que Microsoft avec Kinect (2008) a copié le EyeToy de Sony (2003)... La Gameboy Camera (1998) n'a jamais existé et la WebCam (2001) ca sers juste de deco!!

Après il ne faut pas oublier que Sony c'est aussi ca : http://www.youtube.com/watch?v=45Ot68MUdTY

Pour en revenir à la news, je trouve ca plus intéressant en tant que joueur que la XBox ne soit pas en position de leader. MS a tout intérêt à mettre le paquet pour rattraper son retard par des jeux, baisse de prix, écoute de la communauté (pourquoi pas ^^)...

Et pour finir Sony pour sa part à fait un très bon score, et malgrès qu'il couvre un plus grand nombre de pays que MS, la PS4 ne joue pas encore à domicile ce qui va surement créé un plus grand fossé niveau mondial donc W&S ^^
HotSince89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin

Message non lupar GamerXone » 10 Déc 2013, 16:16

Déjà se sont des analyses et non des chiffres exactes .

Ensuite les kikou qui qui cris vive la Playstation , je dois vous rappelé que la Xbox one est sortie une semaine plus tard aux USA et que surtout elle n'est sortie que dans 13 Pays alors que la PS4 est sorties dans plus du double de pays . Et surtout qu'elle coûte 100 euros de plus et même avec un prix plus élevé elle arrive a se vendre .

Et une estimation se fait pas sur 1 mois .... Mais sur plusieurs années .

Déjà au mois de Mars sans être madame Irma je peut facilement affirmé que la Xbox one va faire un bon en avant avec la Sortie de TITANFALL le 13 Mars ( le jeu le plus attendu de l'année )
Microsoft la dit et re dit que cette guerre des consoles ne se jouerait pas sur les mois qui suivent le lancement mais sur plusieurs années .

Et Microsoft a le pouvoir financier de baisser très rapidement le prix de la console et de façon considérable . Ce n'est pas le cas de Sony qui perd déjà de l'argent sur le prix de vente actuel a 400 Euros .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar ano0 » 10 Déc 2013, 16:28

GIMB Wrote:Même si la tendance pourrait s'inverser à l'avenir, Microsoft doit amèrement regretter ses énormes fautes de com'... Peut-être également que le fait de te voir imposer à payer plus cher à cause d'un accessoire qui ne t'intéresse pas peut leur jouer un tour. C'est mon cas: même si je suis un fidèle de Sony, en tant que joueur neutre je ne serais pas allé chez eux pour ce Kinect imposé.

de toute façon, qu'il est ou pas fait une faute sur la com, c'est en partie de la faut a sony qui proposer qqch de plus "libre", qui fait que MS est du faire marche arrière et faut pas ce leurrer parce que la prochaine next gen sera pire que ce que la xbox1 aurait du proposer en terme "d'obligation pour le consommateur" dont a une connexion constante pour pouvoir utiliser sa console , un peu comme les services des box internet, ou tout marche , ou rien n'est utilisable !!!! donc profitons encore de cette génération de la liberté avant d'avoir les menottes .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GamerXone » 10 Déc 2013, 16:34

ano0 Wrote:...

Mais faut pas se leurré c'est déjà le cas . Et ceux qui crachent sur Microsoft vont vite comprendre que c'est les développeurs qui vont eux même instaurés des règles et des connexions obligatoire .

Destiny va demander une connexion permanente même pour le solo et la c'est bizarre je vois pas tout les petits trolls anti Microsoft venir crié au scandale .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar Kainhunter » 10 Déc 2013, 16:47

HotSince89 Wrote:Jaime bien ce genre de discutions ou Microsoft est le mal, n'apporte rien de bon, a piquer les idées a tout le monde...
Les DLC ? c'est, je pense, parti d'une bonne intention par exemple celui de Dark Souls est juste excellent Des abus? Oh que oui, mais les editeurs tiers n'ont, bien entendu, aucune responsabilité la dedans parce que Microsoft a créé ça . Et comme bien entendu Sony a inventé le bien et ne copie pas (Contrairement à ce que tout le monde pense, il n'y a pas de DLC sur Playstation!).

Je veux bien accordé que Microsoft avec Kinect (2008) a copié le EyeToy de Sony (2003)... La Gameboy Camera (1998) n'a jamais existé et la WebCam (2001) ca sers juste de deco!!

Après il ne faut pas oublier que Sony c'est aussi ca : http://www.youtube.com/watch?v=45Ot68MUdTY

Sony a inventé le bien? Sérieusement tu nous sors ce cliché sans merci sourciller?
Plus sérieusement, si tu veux parler d'invention alors va falloir qu'on passe notre temps sur le net et voir quel entreprise généralement hors constructeur a inventé toutes ces technologies (on ne parlera pas de la vibration des manettes les procès qu'on subit les constructeurs et notamment Sony sont assez frais pour qu'on s'en rappelle). Pendant qu'on y est rappelons que ce sont les frères Lumière qui ont inventé la 3D, que Léonard de Vinci a inventé l'hélicoptère ou alors que c'est l'homme préhistorique qui a inventé le dessin dans ses cavernes. Oui cela donne l'impression que ça n'a aucun rapport mais c'est juste pour dire que l'on trouvera toujours plus ancien dans l'invention. Sauf que combien de nous a osé sortir que Sony a inventé le principe de la caméra a reconnaissance de mouvement? non si nous utilisons l'Eyetoy comme comparaison au Kinect c'est juste pour dire que oui Microsoft n'a rien inventé mais juste amélioré.
Donc si tu as d'autres remarque aussi constructive je te prierais de bien vouloir retourner sur les forums plus adapté a tes capacités.

GamerXone Wrote:Déjà se sont des analyses et non des chiffres exactes .

Ensuite les kikou qui qui cris vive la Playstation , je dois vous rappelé que la Xbox one est sortie une semaine plus tard aux USA et que surtout elle n'est sortie que dans 13 Pays alors que la PS4 est sorties dans plus du double de pays . Et surtout qu'elle coûte 100 euros de plus et même avec un prix plus élevé elle arrive a se vendre .

Oui elle est sorti 1 semaine en avance mais Sony a vendu plus de PS4 en 1 jours en Amérique du nord que Microsoft en 2 jours dans 13 pays merci de relire les news.
Ensuite, oui Sony a mis la PS4 a disposition dans plus de pays que la Microsoft mais le soucis c'est que leur capacité de production est dépassé totalement par la demande. A mon avis si Sony et Microsoft avaient pu fourni a chaque acheteur une console les écarts seraient surement bien plus parlant (ne pas oublié que Microsoft va refaire un bide au Japon contrairement a Sony).

GamerXone Wrote:Déjà au mois de Mars sans être madame Irma je peut facilement affirmé que la Xbox one va faire un bon en avant avec la Sortie de TITANFALL le 13 Mars ( le jeu le plus attendu de l'année )
Microsoft la dit et re dit que cette guerre des consoles ne se jouerait pas sur les mois qui suivent le lancement mais sur plusieurs années .

Bien sur qu'il y aura des ventes supplémentaires mais pas autant que ça étant un titre sortant également sur PC et donc pas une réelle exclusivité (je m'attends bien a ce que dans 6 mois on annonce le jeu sur PS4 ou alors un syndrome Mass Effect).

Pour ce qui est d'être le jeu le plus attendu vu les réaction pour les VGX j'ai un gros doute. Déjà comment un titre concernant 2 plateforme pourrait être le jeu le plus attendu de l'année? Sérieusement on m'aurait dis Destiny j'y aurait bien plus cru surtout quand on connait le studio derrière ce jeu. Mais bon admettons. Infamous fera vendre aussi des PS4 et ne parlons même pas du futur Uncharted ou autres exclusivités de Sony bien plus diversifié et nombreuses que les réelles exclu maison de Microsoft.

GamerXone Wrote:Et Microsoft a le pouvoir financier de baisser très rapidement le prix de la console et de façon considérable . Ce n'est pas le cas de Sony qui perd déjà de l'argent sur le prix de vente actuel a 400 Euros .

Alors as tu appris réellement a lire? Non car y a pas si longtemps y a eu un comparatif des coût de production pour les 2 consoles. Sony débourse moins de 400€ pour ses consoles comme Microsoft moins de 500€. La marge n'est pas énorme mais elle est bien la. Donc non Sony ne perd pas d'argent sur ses consoles du moins pas plus que Microsoft et cela n'a rien de comparable avec la PS3 a sa sortie. Microsoft a le pouvoir de baisser le prix de façon considérable? Tu sors cette info d'ou? **** Si tu réfléchis un peu ce qui n'a pas l'air d'être ton fort alors pourquoi Microsoft n'a pas déjà baissé le prix de sa console histoire d'avoir un affrontement beaucoup plus violent et plus a leur avantage?

Donc sur ces questions je vais laisser ton petit cerveau refroidir et qui sait d'ici une semaine ou 2 tu seras peut être capable de refaire un commentaire de fanboy aveugle sans aucun sens critique :D
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2013, 20:04, édité 1 fois.
Raison: Modérez vos propos.
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 10 Déc 2013, 17:09

sony perd de l'argent sur sa ps4 , tu sais on ne prend pas en compte que le prix des composant , tu ajout la R&D , la pub etc
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen