Forums GAMERGEN

PS4 : 66 % devant la Xbox One aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : 66 % devant la Xbox One aux USA

Message non lupar fan2horikita » 10 Déc 2013, 17:23

@Kainhunter: Déjà comment un titre concernant 2 plateforme pourrait être le jeu le plus attendu de l'année? Alors tu dis quoi de GTA V qui était le jeu le plus attendu de l'année mais seulement sur 2 plateformes ? Tu es vraiment dans ton monde et tu dit ce qui te fait plaisir.

Je voie surtout une personne aigri qui n'a rien d'autre à faire que de démonter tout ceux qui joue avec du MS, donc je pense que tu peut détester presque 75% des joueurs PC vu qu'ils sont sous Windows (MS)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GamerXone » 10 Déc 2013, 18:29

Kainhunter garde tes remarque a deux balles pour toi et comme fan boy je pense que tu n'es pas mal non plus ;)

Oui je sais lire et je continue d'affirmé que contrairement a Sony Microsoft a annoncé qu'il ne vendait pas perte sur la xbox one , alors que Sony vend a perte sur la PS4.

Aprés oui si on ajoute les pub et compagnie Microsoft perd aussi de l'argent pour le lancement . Mais sur le revenu des consoles c'est Microsoft qui s'en tire le mieux.

Bref arrête de croire que tu as réponse a tout ce n'est pas le cas . Dégonfle toi le melon ça te feras pas de mal gamin . ;)
Maintenant on en reparle d'ici deux ans quand Microsoft aura baisser le prix plus les gros titres exclusif comme Halo 5 vont sortir .

Déjà quand TITANFALL va sortir il va faire vendre a lui tout seul un max de Xbox one et oui c'est le jeu le plus attendu de l'année et meme par des anti xbox ou des gens qui ne sont pas trop FPS .

Et heureusement que Sony a un concurrent qui lui colle au cul si non on se ferait tous bien mettre profond .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar popotte13 » 10 Déc 2013, 18:39

GamerXone Wrote:...

Faut pas se fier a se que disent sony et microsoft. Rien que niveau matos, on as prouvé qu'aucun des deux ne vendais a perte. Après si on ajoute les frais de dev, fabrication etc, oui mais les deux vendent a perte. En revanche, la ou tu as un peu pres raison, c'est que microsoft a plus d'argent en réserve et donc de possibilité, reste a voir si les actionnaires suivraient

Après tu oublie 1 trucs: titanfall sort sur xbox et pc déjà, ce n'est pas une exclu et aussi, il y a de grosses sortie coté ps4 en début d'année aussi donc rien ne dis que la one prendra le large (infamous, driveclub, ff14 etc)
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GamerXone » 10 Déc 2013, 18:48

popotte13 Wrote:...

Déjà je n'ai pas dis que la xbox one prendrait le large ... Mais que Titanfall va faire vendre pas mal de Xbox one et ça c'est un fait .

C'est le jeu le plus récompensé dans tout les salons ou il a été présenté et a été élu par les gamers comme étant le jeu le plus attendu de l'année et les journalistes qui ont eu la chance de le tester ont été conquis .

Infamous va sortir quelques jours plus tard et meme si ça devait etre un bon jeu il ne va pas attiré autant de monde . Parce que l'aspect multi de Titanfall va avoir un effet a la COD ou BF .
Et oui il sort sur PC , mais tout le monde n'a pas un PC capable de bien faire tourné les jeux avec de bonne résolution et surtout le coté convivial de xbox live est plus intéressant pour ce type de jeu .

Et c'est une exclus Microsoft qu'il sorte sur PC ou console ,
PC=Windows = Microsoft .
Il feras nettement plus de vente sur console que sur PC .

Et vu l’engouement autour du jeu c'est un énorme atout pour la xbox one .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar fan2horikita » 10 Déc 2013, 18:52

Il a jamais dit que la One prendrais le large, mais seulement que les ventes décollerons vraiment avec la sortie de Titanfall ce qui sera surement le cas je le crois aussi.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Applelo » 10 Déc 2013, 19:08

La Xbox One a ces défauts et la PS4 aussi mais il y en a une qui sait mieux appâter que l'autre... La PS4 pour divers raison :roll:
C'est pas forcément bon pour l'industrie du jeux vidéo vu que la majorité des clients de Microsoft sont américain.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar zeldadu44 » 10 Déc 2013, 19:44

je croit largement en la xbox one se n est que le début a savoir que ils y a plus de xbox en France et dans certain pays donc ils va sans vendre plus et si la console baisse on va avoir des surprise et ce chiffre de 66 % est une utopie car aux usa la xbox one est en rupture de stock .
zeldadu44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JEAN

Message non lupar truehellway » 10 Déc 2013, 19:47

Très beau score de Sony sur les terres de Crosoft
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HotSince89 » 10 Déc 2013, 19:48

Kainhunter Wrote: Sauf que combien de nous a osé sortir que Sony a inventé le principe de la caméra a reconnaissance de mouvement? non si nous utilisons l'Eyetoy comme comparaison au Kinect c'est juste pour dire que oui Microsoft n'a rien inventé mais juste amélioré.

@Kainhunter

Donc tu as le droit de dire qu Ms a copié et amélioré, et je n'ai pas le droit de dire que l'eye toy est la copie et l’amélioration de la gameboy camera par exemple?

Mais bon vue que t'as l'aire de t'être fais le porte parole des Pro Sony permet moi de douter de tes capacités aussi! ;)
HotSince89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin

Message non lupar Kainhunter » 10 Déc 2013, 20:34

@fan2horikita:
Alors comment peux tu comparer titanfall et la série des GTA? Le 1er est une nouvelle franchise, la 2e est surement la série dont chaque jeu est le plus attendu a partir de son annonce. Ensuite GTA sort sur 3 plateforme même si le PC est toujours servi bien après. de 3 les COD ne sont jamais cité comme les jeux les plus attendu pourtant cela reste le jeux le plus vendu chaque année (sauf quand un GTA débarque). Je ne cite pas ce qui me fait plaisir mais la réalité des chiffres et on verra si Titanfall est un vrai must have ou une simple baudruche comme l'ont été beaucoup de titre (Ryse par exemple heureusement qu'il faisait parti du lancement il a pas eu a souffrir de réelle concurrence).

@HotSince89:
Donc tu as le droit de dire qu Ms a copié et amélioré, et je n'ai pas le droit de dire que l'eye toy est la copie et l’amélioration de la gameboy camera par exemple?
Mais bon vue que t'as l'aire de t'être fais le porte parole des Pro Sony permet moi de douter de tes capacités aussi! ;)[/quote]
Ou ai je dis que tu n'avais pas le droit? Merci de ne pas me porter de propos que je n'ai pas tenu juste histoire de vouloir passer pour une victime.

@GamerXone:
Donc encore une fois non regarde les chiffre les 2 concurrent dégage une marge entre 15 et 20€. Mais ils la vende a perte du a toute la recherche technique et a la com. Donc oui ils perdent de l'argent et oui tu es hypocrite mais ça c'est normal vu que tu es un fanboy comme on en fait rarement. et a tout ceux qui se sont amusé a me dire que je suis un fanboy non je suis plus un hater de la politique de Microsoft qui a voulu tous vous faire passer la One avec une bonne dose de vaseline mais bon pas grave vous avez la mémoire courte ou alors vous aimez ça qu'on se foute royalement de vous ^^
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryusanfr » 10 Déc 2013, 20:56

@revans:
Pourtant j'ai adoré la première Xbox, j'en étais vraiment accros. La 360 ma deg sur la génération pour plusieurs raison mais en voyant la politique de Microsoft sur la gen 360 et en voyant la politique prévue sur celle çi. En voyant la politique de Nintendo sur la génération précédente, personnellement entre la politique américaine ou tu paies pour tout et celle ou on te dit que la puissance osef chez les bisounours (je précise que j'ai la Wii U pourtant et que si j'avais eu 200 € de plus j'aurais la One à coté de la PS4) le choix de dire qu'on souhaite que Sony soit le leader est au final un choix par dépit et aussi un choix pas si mauvais quant on repense au catalogue de jeux sur ps1/ps2.

Alors fanboy et autres osef a un moment donné faut juste être joueur et voir l’intérêt général et arrêter avec son pro bidule qui n'apporte rien hormis des dialogues futile et inutile. J'ai fais le choix d'avoir toutes les consoles depuis les début du jv et je ne changerais pas demain mais ça ne me rend pas aveugle pour autant.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar JuckeBoxe » 10 Déc 2013, 21:15

Tant mieux pour Microsoft, ça va les obliger à nous sortir encore plus de choses pour qu'ils redressent la barre :)

En même temps, ça choque qui ses chiffres ? Perso, pour ma part, j'ai une console qui me permet de lires tous mes fichiers (Musiques, Images, Vidéos et...) en streaming de n'importe quel périphérique via DLNA, mes jeux préféré qui vont arrivé dessus, des applications qui vont très certainement considérablement augmenter au fil des années (Merci le Windows Store!) et bien plus encore, chose que la Playstation 4 de Sony ne pourra jamais (DLNA/Stream=Rédhibitoire pour ma part, surtout dans l'époque actuelle du tout connecté) ou aura beaucoup plus de mal à offrir. (Sauf les jeux, car chacun à des gout bien différent bien évidemment)

Bref, des stats, des stats, des stats et panzani, ow Oui !
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen