Forums GAMERGEN

PS4 : 66 % devant la Xbox One aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : 66 % devant la Xbox One aux USA

Message non lupar Anon960 » 10 Déc 2013, 23:57

Allez, en attendant que tout le monde se calme, que nous nettoyons un peu le sujet de vos chamailleries, je verrouille.

Topic nettoyé. Et bien évidemment ce n'est pas pour recommencer vos bêtises. Débattez dans la courtoisie et le respect d'autrui.

Message non lupar Kiori » 11 Déc 2013, 02:04

Comme dit dans les premiers commentaires, si vous croisez un fanboy ne cherchez pas à le raisonner. Passer votre chemin et ne prenez pas le temps de lire son commentaire. Sinon, c'est que vous vous ennuyez vraiment sur votre console ou PC. :lol:
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Déc 2013, 03:50

Kainhunter Wrote:@Steve301187:
Pour le memory stick pour rappel il me semble que chaque constructeur de l'époque avait son propre stockage propriétaire un peu comme les manettes il me semble? Donc cet exemple pour moi n'est pas très bon a utiliser pour ce que tu cherches a souligner.

Le monde ne s'arrête pas aux jeux-vidéo. Je ne parlais pas spécifiquement de la PSP même si ça rentre dans le lot. Pour les appareils photo par exemple, Sony utilisait toujours ses Memory Stick alors que les autres s'étaient mis d'accord sur le format SD (après l'abandon pour certains de formats moins populaires comme CompactFlash etc). C'était pareil pour les téléphones.
Puisque tu parles du Blu-ray, oui je ne suis pas content qu'il ait remporté la guerre des formats car Sony, son créateur, produit : des supports vierges, des films, des jeux-vidéo, des consoles, des graveurs, des lecteurs de salon... Ca leur donnait un avantage net sur la concurrence dès le départ et ce n'était pas équitable.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar eSkYcHo » 11 Déc 2013, 11:39

C'est dommage pour Microsoft mais ce n'est que le lancement de la Xbox One. En tout cas, il redoublera d'efforts pour le bien être de ses clients et peut être des avantages supplémentaires ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar truehellway » 11 Déc 2013, 12:48

Exactement: je me rappelle qu'ils avaient été généreux lors des problèmes avec la première Xboite, Microsoft a largement les moyens de rectifier le tir !
Rappelons tout de même qu'il s'agit d'une des plus grosses entreprises du monde ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GamerXone » 11 Déc 2013, 18:33

Kainhunter Mais t'es qui toi pour te permettre de me jugé ? Tu crois qu'un gamin va m'aprendre la vie et comment fonctionne le système .

Les guerres des consoles je les ai toutes connues ! J'ai eu quasiment tout type de consoles que ce soit Sega Nintendo Sony et Microsoft .
Alors le fan boy te salut , tu es juste pathétique mon pauvre . Tu crois tout savoir mais tu sais quoi des autres .
J'ai surement eu et connue plus de console que tu n'en connaitras jamais dans ta vie .
Du vectrex en passant pas l'Amiga l'amastrad 464 etc... a la xbox one .

Un fan boy c'est un mec qui ne jure que par une marque et tu vois mon gars c'est pas mon cas . Et encore une fois tu es qui pour te permettre de dire que tout ceux qui ont achetés une xbox one ce sont fait E...... par Microsoft ?
Guignol 90% des gens toi y compris utilisent Windows ,alors je pense que la vaseline tu dois aussi l'utilisé par bidon de 5 litres . ;)

J'ai horreur des mecs dans ton genre qui pense être au dessus des autres et avoir la science infuse et apprendre la vie aux autres . Comme je t'es déjà dis dégonfle toi le melon ça te fera pas de mal .

Sur ces bonnes paroles je te laisse et j'ai pas l'intention de revenir débattre ici avec toi , parce que j'ai pas que ça a foutre que de me prendre la tète avec monsieur je sais tout .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar Mitsh-Iwa » 12 Déc 2013, 22:52

UnKNowN pas content ! :ugeek:
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin