Forums GAMERGEN
PS4 : 76,5 millions de consoles distribuées dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : 76,5 millions de consoles distribuées dans le monde
Oui, la console de salon de Sony continue encore et toujours d'attirer les joueurs.
Accéder à la news : PS4 : 76,5 millions de consoles distribuées dans le monde
Accéder à la news : PS4 : 76,5 millions de consoles distribuées dans le monde

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS4 : 76,5 millions de consoles distribuées dans le mond
Tout dépend si il précipite la prochaine gen ou non. Dans ce cas elle battra certainement la PS3 (Dans tout les cas) et peut-être la PS1. Si ça attends 2020 l'annonce pour une sortie 2021, on peut penser qu'elle se rapprochera de la PS2 mais encore là il faudrait qu'elle fasse le double de son score actuel avec moins d'engouement et une concurrence devenu bien plus forte du côté de Nintendo et Microsoft (Switch et One).
La deuxième place net est jouable et je n'attend pas la PS5 avec impatience, je dirais même que si c'est pour 2050 je le prendrais très bien
La deuxième place net est jouable et je n'attend pas la PS5 avec impatience, je dirais même que si c'est pour 2050 je le prendrais très bien

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Tout dépend si il précipite la prochaine gen ou non. Dans ce cas elle battra certainement la PS3 (Dans tout les cas) et peut-être la PS1. Si ça attends 2020 l'annonce pour une sortie 2021, on peut penser qu'elle se rapprochera de la PS2 mais encore là il faudrait qu'elle fasse le double de son score actuel avec moins d'engouement et une concurrence devenu bien plus forte du côté de Nintendo et Microsoft (Switch et One).
j'ai bien peur que ce ne sera pas sony lui même qui décidera à 100 % si il doit sortir une ps5, mais plutôt les actionnaires qui pourront précipiter les choses, et peut être même la concurrence MS si justement la X venait qu'a peux se vendre... ce qui est quasi le cas sans exclu notable , donc je parierai a une annonce next gen d’ici 2019 pour une sortie en 2020 .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Petite erreur dans le titre je suppose "continue encore et toujours s'attirer les joueurs."
-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
Merci, c'est corrigé 

-
Alexandre S. Admin
5 messages
• Page 1 sur 1