Forums GAMERGEN
PS4 : 9,7 millions de jeux vendus en 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les jeux PSN+ une fois "achetés" et installés sont jouables sans limite de temps. Ou alors je dis une grosse bêtise ?
La justement je ne parlais pas des jeux acheté mais ce offert par le PS+ chaque mois. Ceux la ne sont dispo que durant 1 mois après tu ne peux plus y jouer. Ceux que tu achètes, restent disponible temps que le store existera.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises...
Mes jeux obtenus gratuitement via PSN+ depuis plusieurs années j'y ais toujours accès tant que je garde mon abonnement. Encore heureux, deja que tu les perd une fois ton abonnement fini si tu ne renouvelle pas alors si en plus tu n'avais qu'un mois a chaque fois x)
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: PS4 : 9,7 millions de jeux vendus en 2013
Mes excuses j'ai dis une grosse connerie je retire ma bourde de ce pas ^^
-
Kainhunter Gamer Bronze
Sony a enfin compris : pour vendre il faut sortir une console sans jeu ou presque. La PSVita avait un bien meilleur lineup de lancement, et a fait un bide.
-
Anonyme_30
Waw !! Killazone , BF4 , Warframe 

-
Arkar Gamer Averti
- Prénom: Florent
9 millions de jeux en même pas 3 mois étant donné qu'ils ont mis en vente les jeux que vers Octobre.., chapeau !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
revans Wrote:un hausse de 90% des abonnements ^^ , normal si tu paye pas ta pas de live
Et sa ce foutais des gens qui payer un abonnement live chez Ms

Non je crois que pour les jeux psn+ ne sont plus jouable quand l'abonnement est terminer non ?
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Ryu-Sama Wrote:En parlant de l'abonnement PS+, quelqu'un peut-il me confirmer si le jeu en ligne est moins sujet à des "kicks" intempestifs comme on peut trouver sur PS3 avec les serveur hôte ? Moins de lags ? Plus fluide ? Car, je fais partie des personnes qui attendent la période "post-folie-pré-commande-de-la-PS4" et attends donc mars/avril pour m'en offrir une.
Autant payer 60€ par année (5€ par mois) ne me dérange pas, autant la qualité du service se doit d’être au rdv !
Merci d'avance
Ayant joué sur le live PS3 et aujourd'hui sur la PS4 je peu te dire que ce dernier est bien plus stable que sur PS3. j'ai joué en multi à: Killzone, Warframe, Thunder et AC IV aucuns soucis majeurs, aucunes déconnexions intenpestives

A voir avec COD et BF4 que je n'ai pas...
-
MarcoX65X Gamer du Dimanche
- Prénom: Marco
ghost94 Wrote:Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises... Encore heureux, deja que tu les perd une fois ton abonnement fini si tu ne renouvelle pas
Est tu sur de toi ?
J'ai eu le cas (sur trois code d'un mois d'affilé et pour les utiliser il faut justement ne pas renouveller) et j'ai pu rejouer au premier jeu offert PS+
Diaz13 Wrote:Et sa ce foutais des gens qui payer un abonnement live chez Ms![]()
Je ne paye pas le PS+ pour l'abonnement live mais pour les jeux offerts (je suis encore sur PS3) ; et au passage je prend les jeux vita et PS4
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Le PS+, je l'avais déjà sur la PS3 pour les jeux offerts. Et sur PS4 rebelotte, et meme si Resogun et Contrast ne sont pas des jeux exceptionnels, ils sont tres bon (reste à tester Don't Starve)

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Spidey Wrote:Sérieux, ils vendent quoi comme jeux, il n'y a rien dans la ludothèque PS4 ...
Je me posais exactement la même question !

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Mykkoo Wrote:Le PS+, je l'avais déjà sur la PS3 pour les jeux offerts. Et sur PS4 rebelotte, et meme si Resogun et Contrast ne sont pas des jeux exceptionnels, ils sont tres bon (reste à tester Don't Starve)
Resogun une tuerie absolue, contrast un petit jeu sympatoche. Et don't starve, je l'ai depuis cet aprés midi; il est 2h du mat et ma copine et moi on est tjrs dessus (en l’occurrence c'est elle qui joue en ce moment^^), une petite bombe videoludique totalement inattendu (aussi dispo sur vita mac et pc).
-
nathrakh Gamer Bronze
En effet, Resogun sera sans doute le premier jeu que je lancerai, si je n'ai pas d'argent pour acheter Knack.
-
Anonyme_30
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2