Forums GAMERGEN

PS4 au Japon : le lancement, c'est maintenant !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 au Japon : le lancement, c'est maintenant !

Message non lupar Hermes-420 » 22 Fév 2014, 12:57

Aller bonne chance Sony ! Ça va enviyer du GROOS !!!
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Darkloofy » 22 Fév 2014, 14:43

Heu je veux pas dire,mais le "frein" d'un homme se situe sur le prépuce,c'est ce qui l'empêche de se dérouler entièrement... donc si tu t'est rongé le frein sans anesthésie kabuto_rider,je pense que tu as dû avoir trèèèèèèès trèèèèès mal durant tout ce temps... alors suture moi ce qui reste de ton frein,met un pansement après avoir désinfecté,puis va te chercher la PS4 pour t'occuper durant ta période de convalescence! :lol:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Fév 2014, 16:06

A chaque fois que je vois sa tête, j'ai du mal à me dire que Kojima à 50 ans^^

Rien pour voir l'ambiance, j'aurai aimé y être.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar pjix » 25 Fév 2014, 21:30

Merci à GamerGen pour les photos.
VDM mode=on
J'étais à cet event mais n'ayant pas été dans les trente premiers à commander la playstation, je n'avais pas le droit d'aller au 8ème étage (où je sais plus où) et je n'ai pu suivre l'event que depuis le premier étage sur les écrans de télé.
Par contre, je suis dég mais lorsque j'ai réussi à ouvrir le double emballage de la console celle-ci s'est précipitée sur mon plancher et est fissurée dans le coin en bas à droite de la façade. Ca vallait bien le coup d'avoir une console en avant première à minuit si c'est pour la renvoyer en garantie...
VDM mode=off
Sinon j'ai eu la bonne idée de lancer les téléchargements des jeux et démo en rentrant chez moi direct car dès le lendemain matin, les téléchargement ont énormément ralenti. Mais bon faudra tout recommencer une fois qu'elle sera revenue de réparation...
pjix Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen