Forums GAMERGEN

PS4 : bientôt un gros boost des performances de la console ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : bientôt un gros boost des performances de la console ?

Message non lupar EvilGost » 18 Mai 2014, 05:06

L'écart pourrait encore se creuser entre la Xbox One et la PS4.

Accéder à la news : PS4 : bientôt un gros boost des performances de la console ?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: PS4 : bientôt un gros boost des performances de la conso

Message non lupar LORD DARK FAB » 18 Mai 2014, 05:32

Cette rumeur sort du chapeau , qu'ils s'occupent deja des prochains jeux a venir prochainement , je parie que Watch Dogs sera une déception , ont nous lá tellement survendus et apres on fatasme , la chute sera penible
LORD DARK FAB Gamer Débutant

Message non lupar clio52100 » 18 Mai 2014, 06:33

perso la ps4 chauffe déjà pas mal comme elle est la , alors la boosté juste pour en mettre plain les dents a Microsoft ne sert vraiment a rien !!!!!

De plus qui dit plus de performance dit ( chauffe le ventilo va encore tourné d'avantage et pour finir va réduire la vie de la console )

ou peut être quelle ce boostera suivent le jeux que l'ont joue :(

avant de faire sa Sony devrai déjà stabilisé les serveurs pour le multi-joueurs , qui est vraiment pas terrible (sachant que les gens paye le PSN+) maintenant .

et quand ils sortie une MISE A JOUR que celle si sois fini correctement , ce n'est pas le qua en ce moment !!

*sony fait de belle chose mais ne sont pas a l'écoute des utilisateurs gameurs *
clio52100 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jerome

Message non lupar link689 » 18 Mai 2014, 06:45

faudrait peut être arrêter de stigmatisé MS à chaque fois !! MS arrive avec DX12 donc l’écart va peut être se réduire sans réduire la duré de vie de la console car la One est bien silencieuse en matière de ventilo comparé la PS4! trop de miniaturisation ça tue!! a trop vouloir en faire ça peu devenir un problème!! qq'un a les % de retours SAV One vs PS4 ?

http://www.gamekyo.com/blog_article321102.html
Dernière édition par link689 le 18 Mai 2014, 07:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar didiwarior » 18 Mai 2014, 07:24

deja qu'il veulent foutre du 1080p a toute les sauces si il boost la console elle va eploser

mais bon sa se fera pas
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar link689 » 18 Mai 2014, 07:29

@didiwarior :

honnêtement je vois plus de grande différence entre 920p et 1080p (après j'ai pas une très grande télé mais çà suffi amplement pour joué !!)
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 18 Mai 2014, 07:47

@ didiwarior & @ clio52100,

Pas forcément ça peut juste être une question d'optimisation ça peut même moins bouffer de ressources au final, Il n'y a qu'à regarder les possibilités du récent SDK Granite 2.0 voir ici. Donc voila c'est juste à titre d'exemple avec Granite 2.0 on peut déjà réduire de façon conséquente les ressources tout en augmentant de façon conséquente les performances , donc c'est déjà possible ça reste crédible.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar clio52100 » 18 Mai 2014, 08:14

@link689 :

salut je suis d'accord avec toi ma ps4 et reparti 2 fois au SAV , et du coup en attendent je me suis pris pas ONE et bizarrement pas de PB particulier !
mais c'est vrai qu'a force de tout miniaturisé sa cause quelque PB sa c'est claire !
clio52100 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Palama13 » 18 Mai 2014, 08:16

@clio52100 :

Dis-moi tu en as une de PS4 pour dire cela ? Parce que c'est drôle celle que j'ai ne chauffe pas comme tu oses le prétendre, ni dessus, ni dessous, et ni sur les côtés, c'est vraiment raisonnable. En tout cas elle chauffe bien moins que la PS3 Slim série 3000.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Palama13 » 18 Mai 2014, 08:19

clio52100 Wrote:
link689 Wrote:faudrait peut être arrêter de stigmatisé MS à chaque fois !! MS arrive avec DX12 donc l’écart va peut être se réduire sans réduire la duré de vie de la console car la One est bien silencieuse en matière de ventilo comparé la PS4! trop de miniaturisation ça tue!! a trop vouloir en faire ça peu devenir un problème!! qq'un a les % de retours SAV One vs PS4 ?

salut je suis d'accord avec toi ma ps4 et reparti 2 fois au SAV , et du coup en attendent je me suis pris pas ONE et bizarrement pas de PB particulier !
mais c'est vrai qu'a force de tout miniaturisé sa cause quelque PB sa c'est claire !

Ben voyons parce que des XBOX-One qui partent aux SAV il n'y en a pas peut-être ??? :roll:
Ne généralise pas ton cas, merci...
Et de toute façon le taux de panne de l'une ou de l'autre console est inconnu de tous, alors arrêtez un peu de troller et de dire ou de laisser entendre qu'il y a plus de PS4 en panne car vous n'en savez strictement rien.

Et quant à ton lien gamekyo, c'est franchement pas une référence, il y a pas plus anti-Sony que ce site pourri, alors merci, leur article c'est du bidon...
Dernière édition par Palama13 le 18 Mai 2014, 08:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shoud » 18 Mai 2014, 08:22

@clio52100 :

Pour ma part elle chauffe beaucoup beaucoup moins que la PS3, et optimiser les performances ne veut pas dire utiliser plus de ressources, il y a la façon de l'utiliser. Le lecteur fait juste pas mal de bruit, à t'entendre on pourrait même se demander si tu en as une de PS4 ...
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clio52100 » 18 Mai 2014, 08:27

Palama13 Wrote:
clio52100 Wrote:
link689 Wrote:faudrait peut être arrêter de stigmatisé MS à chaque fois !! MS arrive avec DX12 donc l’écart va peut être se réduire sans réduire la duré de vie de la console car la One est bien silencieuse en matière de ventilo comparé la PS4! trop de miniaturisation ça tue!! a trop vouloir en faire ça peu devenir un problème!! qq'un a les % de retours SAV One vs PS4 ?

Ben voyons parce que des XBOX-One qui partent aux SAV il n'y en a pas peut-être ??? :roll:
Ne généralise pas ton cas, merci...
Et de toute façon le taux de panne de l'une ou de l'autre console est inconnu de tous, alors arrêtez un peu de troller et de dire ou de laisser entendre qu'il y a plus de PS4 en panne car vous n'en savez strictement rien.

ha c'est claire qu'il y a plus de >PB et de BUG sur la PS4 perso j'ai les 2 ps4 et ONE !

et même micromania ou autre te le diront qu'il y a plus de retour de PS4 !
moi en 1er c'est tes l'erreur ce-34787-0
puit des le retour de la 2eme toute neuve bien sûr pareille encore erreur puit des lag en plain jeu!
je suis pas le seul regarde sur Google !!!!!!!!!!!
faire une cherche des erreur et bug sur les 2 consoles tu serrât fixé ;)
clio52100 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen