Forums GAMERGEN
PS4 : bientôt un gros boost des performances de la console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metalix64 Wrote:J'ai beaucoup de mal à voir comment ils peuvent l'améliorer, encore sur la Xbox One on peux facilement trouver. Après si ils y arrive ce qui m'étonnerai puisque la console est quand même limité. Mais si ils y arrive temps mieux pour eux.
Perso j'aurai plutôt dit le contraire c'est sur la One que j'me demande ou on pourrai trouver des ressources, même avec cet espèce de concept mou qui est le Cloud. Surtout quant on voit les différences de performance entre les deux consoles.
M'enfin avec un concept comme Granite 2.0, il suffit juste que Sony travaille sur un équivalent inclut dans leur SDK PS4 ça pourrait faire des miracles. Je dis ça mais Microsoft peuvent le faire aussi.
Bon je ne vais pas reparler des specs dans les détails, le suivi des news sur plusieurs mois m'a donné raison sur le long terme, et ça c'est pas moi qui le dit, hein. Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que de telles affirmations te sembleraient plus crédible sur One que sur PS4, alors que la One a un hardware bien inférieur. Sachant que le résultat de meilleurs performances aussi bien sur One que sur PS4 ne peut être le fruit que d'optimisation software tel que des équivalents à Granite 2.0, ou autres dérivés, je ne comprends pas vraiment pas pourquoi ça le serai plus pour la One et que ça serai limite caduque sur PS4 de ton point de vu. Pour moi les deux pourraient en bénéficier, mais la PS4 aura toujours une base plus performante dans son hardware pour pousser la chose plus loin.
Dernière édition par azertyxpp le 18 Mai 2014, 11:51, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: PS4 : bientôt un gros boost des performances de la conso
Si j'étais vous, j'éviterais de prendre pour argent comptant ce que disent Tidux et Thuway, ça leur arrive de se planter 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour a tous. pour info tous matériel électrique chauffe plus ou moins.
voici une vidéo pas mal pour mieux comprendre avants de dire ma consol chauffe trop ou autre..
http://www.youtube.com/watch?v=z2iZgtExFqQ
bon visionnage et bon dimanche.
voici une vidéo pas mal pour mieux comprendre avants de dire ma consol chauffe trop ou autre..
http://www.youtube.com/watch?v=z2iZgtExFqQ
bon visionnage et bon dimanche.
-
jon540 Gamer Débutant
- Prénom: jonathan
azertyxpp Wrote:...
T'es bien courageux.
Les mecs qui rebondissent sur ce genre de news, se plaignent de la surchauffe alors qu'on parle d'optimisation software ne comprennent vraiment rien à rien.
Le pire, c'est que plus tu argumentes plus tu passes pour un hérétique. D'ici 2 ans tu pourras t'épargner tout ça mon vieux. Les faits seront la.
Sur ce, je retourne sur Dota en attendant Mario Kart. Parce que depuis infamous / MGS / darksouls 2 on a plus grand chose à se mettre sous la dent.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
@ Mykkoo
Vous avez raison, j'aime les jeux sur Xbox One mais aussi sur Playstation4
Je suis juste un fan de consoles depuis ma Mastersystem avec disquettes et cassettes.
Je l'avoue j'ai toujour voulue les voire évoluées ( en graphisme ect...) donc je parle juste des jeux AAA (AAA=qui on les moyen) qui doivent montré le passage a une nouvelle génération .
Sauf bétise de ma part (sans multisupport ) j'en comptes 4 chez Microsoft et 2 chez Sony... pardon j'enleve Killer Instict donc 3 chez MS
Apres j'aime la technologie donc je serais plus sur celle qui en apporte un max
mais j'prendrais les jeux la ou ils sont plus beau (hors P.C
)
Apres pour en revenir à l'article le boost sur Ps4 est pas une priorité....
Vous avez raison, j'aime les jeux sur Xbox One mais aussi sur Playstation4

Je suis juste un fan de consoles depuis ma Mastersystem avec disquettes et cassettes.
Je l'avoue j'ai toujour voulue les voire évoluées ( en graphisme ect...) donc je parle juste des jeux AAA (AAA=qui on les moyen) qui doivent montré le passage a une nouvelle génération .
Sauf bétise de ma part (sans multisupport ) j'en comptes 4 chez Microsoft et 2 chez Sony... pardon j'enleve Killer Instict donc 3 chez MS
Apres j'aime la technologie donc je serais plus sur celle qui en apporte un max

mais j'prendrais les jeux la ou ils sont plus beau (hors P.C

Apres pour en revenir à l'article le boost sur Ps4 est pas une priorité....
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
@Metalix64
Comme l'a dit si bien Mykko la One est overclocké contrairement à la PS4. Donc déjà niveau gain potentiel de puissance rien qu'à ce niveau la y a de la possibilité pour la PS4 et plus pour la One. Cela montre aussi que même poussé au cul la One reste toujours à la traîne. Donc dire qu'on voit plus facilement des améliorations de performances pour la One que la PS4 moi je dis Gilbert Montagné sort de ce corps
Edit: Oui effectivement gabitbol erreur corrigé
Comme l'a dit si bien Mykko la One est overclocké contrairement à la PS4. Donc déjà niveau gain potentiel de puissance rien qu'à ce niveau la y a de la possibilité pour la PS4 et plus pour la One. Cela montre aussi que même poussé au cul la One reste toujours à la traîne. Donc dire qu'on voit plus facilement des améliorations de performances pour la One que la PS4 moi je dis Gilbert Montagné sort de ce corps

Edit: Oui effectivement gabitbol erreur corrigé

Dernière édition par Kainhunter le 18 Mai 2014, 19:24, édité 1 fois.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Je ne sais pas pourquoi vous criez au fake, Sony a toujours "bridé" ses consoles pour plus tard si besoin. Ils ont libéré de la ram et un cœur pour les développeurs vers 2009-2010 pour la PS3 si je ne me trompe pas de date.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
qu'est ce que vous etes relou soit a vous astiquer , soit a vous prendre la tete a essayer de dire a l'autre j'ai raison , t'y connais rien!
et tout ca pour quelques pixels qui au final on ne vois aucune différences pour le moment! ou alors quand il y'a différences , c'est totalement ridicule de les souligner tellement c'est minime et ne change rien au jeu!
le plaisir dans le jeu reste le meme sur les 2 consoles! et c'est quand meme là l'important!
pour revenir a la news , un boost des perf , ok , a voir quand meme si il y'aura vraiment boost deja! et ensuite de voir IG!
parce que pour le moment le 1080 est pas courant ou bien sur des jeux qui n'ajoute rien aux jeux.
parce que pour le moment , je vois la fumée c'est bien , l'eau c'est bien et la lumiere! au delà de ça, ba c'est pas flagrant l'update ps3/ps4
400euros pour ca , ca fait cher payer pour ce qu'on a en + par rapport a nos ps3.
@kainhunter , a mon avis tu t'es trompé d'interlocuteur dans ton post a mon avis..
et tout ca pour quelques pixels qui au final on ne vois aucune différences pour le moment! ou alors quand il y'a différences , c'est totalement ridicule de les souligner tellement c'est minime et ne change rien au jeu!
le plaisir dans le jeu reste le meme sur les 2 consoles! et c'est quand meme là l'important!
pour revenir a la news , un boost des perf , ok , a voir quand meme si il y'aura vraiment boost deja! et ensuite de voir IG!
parce que pour le moment le 1080 est pas courant ou bien sur des jeux qui n'ajoute rien aux jeux.
parce que pour le moment , je vois la fumée c'est bien , l'eau c'est bien et la lumiere! au delà de ça, ba c'est pas flagrant l'update ps3/ps4
400euros pour ca , ca fait cher payer pour ce qu'on a en + par rapport a nos ps3.
@kainhunter , a mon avis tu t'es trompé d'interlocuteur dans ton post a mon avis..
Dernière édition par TiBio le 18 Mai 2014, 13:36, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter les double post et d'utiliser la fonction "éditer"
Raison: Merci d'éviter les double post et d'utiliser la fonction "éditer"
-
gabitbol23 Gamer Maitre
nokia94 Wrote:Je ne sais pas pourquoi vous criez au fake, Sony a toujours "bridé" ses consoles pour plus tard si besoin. Ils ont libéré de la ram et un cœur pour les développeurs vers 2009-2010 pour la PS3 si je ne me trompe pas de date.
Non, c'est de l'optimisation.
Tu prends la chose à l'envers.
Autrement, si cette rumeur s'avère vrai alors c'est une bonne nouvelle. Mais ce que j'attends le plus de Sony ce sont les jeux AAA et sans retard svp.
Peut importe la puissance de la machine, ce sont les jeux qui comptent. Aussi bien financièrement que d'un point de vu ludique. Les bénéf se font sur les jeux et accessoires et non pas sur la console.
-
Kiori Gamer Hardcore
Beaucoup de blabla ici.
Mais bonne nouvelle si c'est vrai pour les joueurs ps4.
Mais bonne nouvelle si c'est vrai pour les joueurs ps4.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Faudrait-il déjà que les jeux soient en 1080p 60fps pour avoir un écart conséquent et là encore pas besoin d'une aussi grosse résolution pour avoir un beau jeu, il suffit de voir Ryse qui lui est le plus beau jeu même si côté gameplay c'est plutôt vide.
Heureusement que la priorité dans l'achat d'une next gen n'est pas sa résolution, euh....... Ah oui aux dernières nouvelles, les "joueurs" pensent avant tout aux graphismes avant de penser aux gameplay et à l'histoire.
Heureusement que la priorité dans l'achat d'une next gen n'est pas sa résolution, euh....... Ah oui aux dernières nouvelles, les "joueurs" pensent avant tout aux graphismes avant de penser aux gameplay et à l'histoire.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
@nokia94
La tu rêve, la PS3 n'a que 512Mo de RAM et 6SPU utilisable et sa depuis le début de sont existence.
Et sur les 512, 256 utilisable pour le jeu.
La tu rêve, la PS3 n'a que 512Mo de RAM et 6SPU utilisable et sa depuis le début de sont existence.
Et sur les 512, 256 utilisable pour le jeu.
-
Zer01neDev Gamer Argent