Re: PS4 : bientôt un gros boost des performances de la conso
Metalix64 Wrote:J'ai beaucoup de mal à voir comment ils peuvent l'améliorer, encore sur la Xbox One on peux facilement trouver. Après si ils y arrive ce qui m'étonnerai puisque la console est quand même limité. Mais si ils y arrive temps mieux pour eux.
Perso j'aurai plutôt dit le contraire c'est sur la One que j'me demande ou on pourrai trouver des ressources, même avec cet espèce de concept mou qui est le Cloud. Surtout quant on voit les différences de performance entre les deux consoles.
M'enfin avec un concept comme Granite 2.0, il suffit juste que Sony travaille sur un équivalent inclut dans leur SDK PS4 ça pourrait faire des miracles. Je dis ça mais Microsoft peuvent le faire aussi.
Bon je ne vais pas reparler des specs dans les détails, le suivi des news sur plusieurs mois m'a donné raison sur le long terme, et ça c'est pas moi qui le dit, hein. Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que de telles affirmations te sembleraient plus crédible sur One que sur PS4, alors que la One a un hardware bien inférieur. Sachant que le résultat de meilleurs performances aussi bien sur One que sur PS4 ne peut être le fruit que d'optimisation software tel que des équivalents à Granite 2.0, ou autres dérivés, je ne comprends pas vraiment pas pourquoi ça le serai plus pour la One et que ça serai limite caduque sur PS4 de ton point de vu. Pour moi les deux pourraient en bénéficier, mais la PS4 aura toujours une base plus performante dans son hardware pour pousser la chose plus loin.
Dernière édition par azertyxpp le 18 Mai 2014, 11:51, édité 1 fois.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.