Forums GAMERGEN
PS4 CUH-1200 : des images révèlent une configuration mémoire diffèrente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: PS4 CUH-1200 : des images révèlent une configuration mém
revans Wrote:la ps4 a etait hacker deja , suffit de voir au brésil et pour la xkey xbox one je trouve rien qui en parle .
cherche bien ....... un indice

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
picolojardino Wrote:Zer01neDev Wrote:picolojardino Wrote:
la ps3 chauffe a cause de la fréquence du cell B/E qui avoisine les 3gh et de la finesse de sa gravure qui est plus épaisse que celle du jaguar de la ps4 ....en fait les deux système n'ont rien en commun
Justement Sony compare l'incomparable tout sa pour faire genre "Ouai on est les meilleurs !" mon c** oui !
c'est sur qu'il seront jamais meilleur q'un pc gamer....... la one a déjà cédé niveau sécurité, et un xkèy est en développement ....la ps4 résiste toujours mais pour combien de temps!!??
Je parle en général, pour exemple, le système de ventilation One est bien plus efficace que celui de la PS4.
-
Zer01neDev Gamer Argent
normal que la one ne chauffe pas elle est moins puissante et sa RAM est de type DDR3 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Rien à voir. La One est mieux ventilée, sa coque est plus grosse et l'air y circule mieux, puissant en moins ou non.
Un pseudo hack à la portée de 0.01% des acheteurs de PS4, j'appelle pas ça un hack. A la rigueur, un petit bug bien utilisé ^^
revans Wrote:la ps4 a etait hacker deja , suffit de voir au brésil et pour la xkey xbox one je trouve rien qui en parle .
Un pseudo hack à la portée de 0.01% des acheteurs de PS4, j'appelle pas ça un hack. A la rigueur, un petit bug bien utilisé ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
picolojardino Wrote:normal que la one ne chauffe pas elle est moins puissante et sa RAM est de type DDR3
Ces pas 200Mhz en plus ou en moins et une mémoire différente qui fait chauffé la machine...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Dans un futur proche, la PS4 (et sa rivale la Xbox One) auront vraisemblablement droit à un processeur "plus froid",
Xbox One ne chauffe peu ou pas en plus d'être silencieuse donc ça n'a rien avoir avec la chaude et bruyante Ps4 actuellement.
Certe il y aura miniaturisation dans le futur pour les deux consoles Slim comme d'habitude.
-
kajjun Gamer Bronze
En même temps il faut aussi compter l'alim externe et les plus grandes dimensions de la One. SONY a préféré misé sur l'aspect compact et classieux. Avoir un gros pavé encombrant mais qui chauffe pas ou un objet assez discret et joli mais qui souffle sans cesse... On peut dire qu'au moins y'en a pour tous les gouts
-
VinceSSJ Gamer Bronze
picolojardino Wrote:normal que la one ne chauffe pas elle est moins puissante et sa RAM est de type DDR3
Ta tentative de troll est ratée mais bien tenté.

Ya un gros ventilateur sur la one qui extrait l'air au dessus et l'air sort aussi par les côtés.
Microsoft a voulu assurer à cause du rrod de la 360.
Elle est très bien refroidie et silencieuse, pas comme la ps4 qui est plus design mais fait un bruit d'aspirateur.
Et puis la one je la trouve sympa niveau design quand même, elle est pas si grosse que ça.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2