Forums GAMERGEN

PS4 : d'autres vidéos des jeux PS2 Star Wars émulés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : d'autres vidéos des jeux PS2 Star Wars émulés

Message non lupar Olivier Menard » 22 Nov 2015, 02:46

Je suis d accord avec chocolat, Sony e st tombé bien bas. Ils trollemt la one et la,rétrocompatibilité en disant après que de toute façon il est pas possible de rendre rétrocompatible les jeux ps3. Puis, voyant que la rétrocompatibilité sur la one a attiré du monde en face et surtout vfait de l ombre médiatique à leur console, sorte un émulateur pour des jeux vieux de 2 générations....Et vous applaudissez en plus alors que vous criez au scandale quand Microsoft a dit qu ils rendaient 120 jeux 360 compatibles....y a vraiment des moutons sérieux....
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 22 Nov 2015, 17:32

En théorie Sony esr toujours sur la même ligne. Pas d'émulation ps3. Mais pour les ps classic on avait jamais eu de news.
Et on parle d'un vrai émulateur capable d'upgrader la résolution. Ça se fait pas en 2h rapidos après l'annonce de la concurrence.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar thebigbass » 23 Nov 2015, 05:49

sony ressorte leur jeux du placard et c'est très bien!! mes moi je l'ai ai déjà en CD originale et sur mon HDD 1To ;) j’espère que les CD ps2 tourneront sur ps4, car sur ps3 sa tourne déjà très très bien en non officielle car c'est une slim il disait qu'ils 'arrêtaient la rétrocompatibilité car chère en puce et ben pas besoin de puce sur ps3 , bien alors sur ps4 sa va être encore + facile pour eux de mettre ça en place et qu'ils disent pas que c'est difficile ou autre raison c'est leur boulot le jeux video sinon ils servent a quoi ?
bien sur une mise en place des jeux prenne du temps ,mais il sont complètement désorganiser il sort une console sans rien prévoir ma parole c'est pas logique de pas proposer leur anciens jeux des le début de sa sortie et limite il devrait en offrir au moins un ou êtres intégrer a la console pour le fun du rétro on ai pu sur des veille machine qui chlingue a la 16 32 bits comme même un peux de nerf sony retrousse tes manches ou fait la manche :o
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen