Forums GAMERGEN
PS4 : date, images et changelog pour le firmware 4.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on possède deux consoles et que ses jeux psn sont installés sur le DD externe est ce que l'on pourra "switcher" d'une console à l'autre simplement ?
J’imagine que oui, mais n'oublie pas que tu ne pourras pas "donner" tes jeux à quelqu'un d'autre

-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Re: PS4 : date, images et changelog pour le firmware 4.50
DplanetHD Wrote:Merci Predator13000 !
Mais désolé je n'ai pas vraiment compris ta réponse...![]()
Est-ce possible de déplacer un jeu installé sur le disque interne vers le disque externe (et réciproquement) ?
(je parle bien sûr de la même console)...
Merci d'avance...
oui je dit bien déplacer d une ps4 a une autre ps4 ou jouer sur une autre ps4 avec ton jeu sur le disque externe
si tu veux je peux te donnez un code beta pour te faire une idée mail privée
predator
-
predator13000 Gamer Averti
- Prénom: mans
- Pays: France
Un trailer de l'update 4.50 vient de sortir, montrant les différentes features en images, on pourra déplacer nos app et jeux sur le DD externe d'un simple clic.
https://youtu.be/akfQDRZ9nrU
https://youtu.be/akfQDRZ9nrU
-
naru63_1 Gamer Maitre
il était déjà possible d'utilisé un HDD ou une clé USB pour mettre des film/musique
est ce que cela sera possible sur le HDD externe "dédié aux jeux"? ou ce dernier ne sera réservé exclusivement qu'aux jeux?
est ce que cela sera possible sur le HDD externe "dédié aux jeux"? ou ce dernier ne sera réservé exclusivement qu'aux jeux?
-
tirano53 Gamer Bronze
tirano53 Wrote:il était déjà possible d'utilisé un HDD ou une clé USB pour mettre des film/musique
je teste la beta depuis un certain temps maintenant et de ce que j'ai pu voir le DD externe ne sert que pour les applications.
-
Meukr Gamer Maitre
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2