Forums GAMERGEN
PS4 : de grosses bousculades et des blessés pour le lancement en Suisse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ultrAslan50 Wrote:Kainhunter Wrote:J'ai eu une PS2 day one qui a tenu pendant 5 ans avant de rendre son dernier soupir et a l'époque je devait être a une moyenne de plus de 50h de jeu par semaines. Ma PS3 fat a tenu 4 ans avec un régime similaire. Si tu sais prendre soin de tes affaires et les nettoyer y a moins de soucis.
50h par semainesUne moyenne de 7h de jeu par jours x)
Perso j'ai eu ma 360 FAT en 2008 et pas un seul problème. C'est vrai que les premières 360 avaient pas mal de soucis.
Ben faut pas oublier que la PS2 et 3 ne servent pas non plus qu'a jouer. Entre les dvd pour la 2 et les blue-ray pour la 3 ca consomme aussi du temps. Je dois avouer le pire pour la PS2 fu les 70h d'affilé sur FFX la j'ai un peu abusé ^^
-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: PS4 : de grosses bousculades et des blessés pour le lanc
dodogeek Wrote:Tu sais que tu peut désactiver la veille auto![]()
![]()
Quand j'était jeune je jouer plus 7 par jours aujourd'hui je pense pas y arriver
J'en fais exprès, non seulement ça me donne un indice du temps de jeu. Et en plus j'ai pris la fâcheuse habitude de m'endormir devant la TV.. Ça fait un peu d’énergie économisé ..

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Quelqu'un qui a reçu la sienne peut vérifier un truc svp?
Je voudrais savoir si les packs Euro de ps4 sont made in japan ou po...?
http://www.gamepur.com/news/12852-ps4-e ... eaked.html
Merci
NB: J'ai pris le KZ pack a 499€ j'espère qu'il provient de là bas.
J'aurais moins de mauvaise surprise...
Je voudrais savoir si les packs Euro de ps4 sont made in japan ou po...?
http://www.gamepur.com/news/12852-ps4-e ... eaked.html
Merci
NB: J'ai pris le KZ pack a 499€ j'espère qu'il provient de là bas.
J'aurais moins de mauvaise surprise...

-
kenshindono Gamer du Dimanche
- Prénom: rambo
- Pays: France
Jaiden Wrote:dodogeek Wrote:Tu sais que tu peut désactiver la veille auto![]()
![]()
Quand j'était jeune je jouer plus 7 par jours aujourd'hui je pense pas y arriver
J'en fais exprès, non seulement ça me donne un indice du temps de jeu. Et en plus j'ai pris la fâcheuse habitude de m'endormir devant la TV.. Ça fait un peu d’énergie économisé ..![]()
Je fais exactement la même chose, car j'ai une fâcheuse tendance à me faire kidnapper par surprise par le sommeil à une certaine heure de la nuit, donc je trouve ça hyper pratique (surtout devant des séries, films ou anime)
Si ces personnes pouvaient mettre autant de passion pour d'autres choses ce serait très bien.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3