Forums GAMERGEN

PS4 : découvrez la liste des 100 jeux déjà annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : découvrez la liste des 100 jeux déjà annoncés

Message non lupar didiwarior » 27 Aoû 2013, 01:29

pomopop Wrote:Personnellement :

AC4 en day one (je ne le prendrai pas sur PS3) ;
DriveClub PS+ Edition ;
Fifa 14 quand il aura baissé de prix, vers 34/40€ et donc encore moins en occas ;
Fez si Cross-Buy avec la Vita (sinon Vita only) ;
FF XV ;
InFAMOUS ;
KH 3 ;
Knack mais comme Fifa ;
MGS 5 ;
Minecraft, mais sans doute comme Fez ;
RESOGUN car il est offert PS+ ;
Rime ;
Shadow of the Beast selon le prix.
Starbound (j'attendrai quand même d'en savoir plus) ;
The Binding of Isaac: Rebirth (comme Fez) ;
The Order 1886 ;
The Witcher 3, dès que j'aurai fais les 2 premiers (j'ai acheté le 1 en promo sur Steam mais jamais lancé :oops: ) ;
Thief ;
Velocity 2X a l'air sympa mais j'aimerai tester l'opus Vita avant, s'il est dispo gratuitement avec le PS+ d'ici-là, sinon ça attendra :3
Volume, comme Fez ;
Watch_Dogs quand il aura baissé de prix.

Bon bah ya déjà de quoi faire :D

ou tu les prend neuf direct des usa si tu fais la conversion sa vaut 45e a 50e et parfois y a le fr
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: PS4 : découvrez la liste des 100 jeux déjà annoncés

Message non lupar azertyxpp » 27 Aoû 2013, 16:49

Pour ma part pas de day one mais pour courant 2014 ça sera:

- Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (et MGS V: Ground Zeroes ??),
- Soul Saga (Exclue),
- Rime (Exclue),
- The Evil Within,
- Driveclub (Exclue gratos ^^),
- Assassin’s Creed IV: Black Flag,
- The Witcher 3: Wild Hunt,
- Oddworld: New ‘n’ Tasty (Exclue).

Attend d'en connaitre plus, des tests, les retours des joueurs:

- Final Fantasy XV (surtout pour eux ils ont une crédibilité à récupérer),
- Watch_Dogs (concept très particulier, pour moi même si ça à l'air très bien foutu en intérêt de jeu c'est soit la sauce prend ou pas),
- The Order: 1886 (concrètement on a rien vu du jeu),
- Cyberpunk 2077 (concrètement on a rien vu du jeu),
- Everyone’s Gone to the Rapture (concrètement on a rien vu du jeu),
- The Elder Scrolls Online (si pas d'abo),
- inFAMOUS: Second Son (faut voir, peut être ou pas).

@ Zek,

Dans l'ensemble je te rejoins c'est vrai que la PS3 est à la ramasse à coté de l'ère PS2 et encore plus pour la PSX, et que la PS4 s'annoncerai dans la ligné de la PS3 c'est pas très rassurant.

Mais de toute manière pour ma part j'ai toujours acheté mes consoles pour des MGS la ça sera pour le 5, et à partir du moment ou je peux jouer à mon MGS pour moi l'investissement est rentabilisé, d'ailleurs je vois les choses en grands pour accueillir comme il ce doit mon MGS V, PS4 + écran 46' Full HD 3D Active et peut être un Home Cinema 5.1/ 7.1 pour le son 3D. Et rien que pour MGS V ça le vaut pour moi, en tant que fan on ce doit d'accueillir la prochaine oeuvre de Kojima en y mettant les moyens. J'avais acheté mon vieil écran 32' 720p HD et la PS3 à l'époque pour MGS4, écran que j'ai remplacé depuis.

Après à partir du moment ou j'ai la console autant ce faire plaisir avec ce qu'il y a d'autre même si c'est dans une moindre mesure et puis bon comme c'est la Next Gen forcément ça donne envie de s'essayer au début à des jeux qu'on prendrait pas habituellement pour découvrir la Next Gen, par rapport à ma liste au dessus si ils auraient été annoncés sur PS3 je pense que j'en aurai même pas prit la moitié.

Après je te dis franchement le jours ou Kojima arrêtera de faire des jeux, j’arrêterai peut être les jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen