Forums GAMERGEN
PS4 : des problèmes techniques avec la mise à jour 2.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: PS4 : des problèmes techniques avec la mise à jour 2.00
Pour le moment aucun problème à signaler si ce n'est la difficulté de connexion au option en ligne (juste lag + impossible d'effacer les messages)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
La PS4 ce fait enfler la PSVITA viens d'avoir une applis DNLA qui s'appelle network media player 
Accès wifi au server multimédia

Accès wifi au server multimédia
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
pour la ps4 qui est bloqué en veille j'ai eu le problème hier et j'ai fini par trouver la solution faite un mode sans échec de la ps4 : éteignez la ps4 (débranchez la) rallumez la en laissant appuyer cette seconde le bouton power de la console jusqu’à entendre un deuxième bip, branchez une manette et appuyez sur le bouton home et la le mode sans échec s’ouvre.
Retéléchargez le firmware et tout rentre en ordre

-
tetsuo73 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Rien à dire de mon côté en ce qui concerne la console, quelques problèmes avec le PSN mais rien de bien méchant.
Par contre, pardonnez ma question qui peut sembler idiote, mais quelle est l'intérêt de mettre sa console en veille ? En plus ça consomme, c'est pas comme si la PS4 mettait 5min avant de s'allumer et de pouvoir lancer un jeu...
Par contre, pardonnez ma question qui peut sembler idiote, mais quelle est l'intérêt de mettre sa console en veille ? En plus ça consomme, c'est pas comme si la PS4 mettait 5min avant de s'allumer et de pouvoir lancer un jeu...
-
Jonsay Gamer Averti
tetsuo73 Wrote:pour la ps4 qui est bloqué en veille j'ai eu le problème hier et j'ai fini par trouver la solution faite un mode sans échec de la ps4 : éteignez la ps4 (débranchez la) rallumez la en laissant appuyer cette seconde le bouton power de la console jusqu’à entendre un deuxième bip, branchez une manette et appuyez sur le bouton home et la le mode sans échec s’ouvre.
Ca n'a pô fonctionner pour moi. Toujours le problème...
Plus qu'à attendre une MAJ...

-
PieWe Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
-
r1striker Gamer Averti
- Prénom: jean
j'ai le pb de demarrage.
j'ai juste debrancher rebrancher la console et plus de pbs..
Je trouve quand meme que parfois les gens sont un peu cons et crient aux scandales pour pas grand chose...
bouuu la console demarre pas c'est scandaleur..
bouuh la console ejecte le cd...
alors oui c'est des pb qui sont vraiment chiant mais la plupart du temps il suffit de debrancher rebrancher... ou au pire de chercher une solution sur le net... les gens sont devenus impatient et pourris gatés....
c'etait le coup de gueule du jeudi matin
j'ai juste debrancher rebrancher la console et plus de pbs..
Je trouve quand meme que parfois les gens sont un peu cons et crient aux scandales pour pas grand chose...
bouuu la console demarre pas c'est scandaleur..
bouuh la console ejecte le cd...
alors oui c'est des pb qui sont vraiment chiant mais la plupart du temps il suffit de debrancher rebrancher... ou au pire de chercher une solution sur le net... les gens sont devenus impatient et pourris gatés....

c'etait le coup de gueule du jeudi matin

-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Perso je trouve que ça craint quand même... Si ça avait été sur PC tout le monde aurait pu essayer de résoudre le problème à sa manière avant l'intervention du constructeur, mais là...
Je trouve pas ça normal étant donné qu'avant de déployer une MAJ pareille t'es censé faire des tas de tests.. Et là vu le nombre de problèmes rencontrés y'a une étape qu'a du sauter dans leur process.
Je regrette l'époque de la PS1/PS2 : pas de MAJ, pas de DLC, et TOUT fonctionnait très bien. Les dev avaient peut être plus de pression étant donné que si quelque chose ne marchait pas c'était retour au SAV assuré et pour tout le monde. Aujourd'hui c'est cool, on peut sortir un produit/MAJ/jeu à moitié fini c'est pas grave, on fait déjà payer le joueur plein pot, et après on mettra tout à jour petit à petit... Ben oui y'a qu'à faire comme ça
Je trouve pas ça normal étant donné qu'avant de déployer une MAJ pareille t'es censé faire des tas de tests.. Et là vu le nombre de problèmes rencontrés y'a une étape qu'a du sauter dans leur process.
Je regrette l'époque de la PS1/PS2 : pas de MAJ, pas de DLC, et TOUT fonctionnait très bien. Les dev avaient peut être plus de pression étant donné que si quelque chose ne marchait pas c'était retour au SAV assuré et pour tout le monde. Aujourd'hui c'est cool, on peut sortir un produit/MAJ/jeu à moitié fini c'est pas grave, on fait déjà payer le joueur plein pot, et après on mettra tout à jour petit à petit... Ben oui y'a qu'à faire comme ça

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Aucun soucis pour moi... Mais c'est peut-être parce que je ne mets jamais ma console en veille
Je râlais contre le PSN mais depuis la MAJ tout tout est fluide et fonctionne parfaitement bien (multi, messages, party). Espérons que ça dure.

Je râlais contre le PSN mais depuis la MAJ tout tout est fluide et fonctionne parfaitement bien (multi, messages, party). Espérons que ça dure.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Même problème impossible de rallumer en mode veille obligé de débrancher la prise Pfff avec des risques de perdre des données fait c....
-
Nous Rikiki Gamer Débutant
Personnellement j'aimerai bien que la mienne reste en veille pour télécharger ces MAJ qui pèsent lourd pour ma pauvre connexion internet, quand je la met en veille le soir, le lendemain elle est éteinte, c'est gentiment casse pied.
-
Caribouh Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2