Forums GAMERGEN
PS4 : des sticks et des gâchettes DualShock 4 conçus spécialement pour les FPS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : des sticks et des gâchettes DualShock 4 conçus spécialement pour les FPS
Des petits accessoires pratiques pour apporter un minimum de précision.
Accéder à la news : PS4 : des sticks et des gâchettes DualShock 4 conçus spécialement pour les FPS
Accéder à la news : PS4 : des sticks et des gâchettes DualShock 4 conçus spécialement pour les FPS
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 : des sticks et des gâchettes DualShock 4 conçus spé
Qu'est-ce que c'est que ces conneries ... 

-
Lunean Gamer Maitre
- Pays: France
un mot : moche.
Franchement a part réduire l'angle maximum des sticks avec leur disques de mousse je vois pas trop le délire. et pour les gâchettes pareil j'ai l'impression que leur modif son la pour le grip de celle ci sans en amélioré les performance.
Franchement a part réduire l'angle maximum des sticks avec leur disques de mousse je vois pas trop le délire. et pour les gâchettes pareil j'ai l'impression que leur modif son la pour le grip de celle ci sans en amélioré les performance.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re: PS4 : des DualShock 4 conçus spécialement pour les FPS
"Pour un minimum de précision"
Sa serait pas plutôt l'inverse ? Ajout des sticks pour un maximum de précision ?
Sa serait pas plutôt l'inverse ? Ajout des sticks pour un maximum de précision ?

GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
Perso j'ai installé des protège sticks ORB, assez discrets et surtout qui empêchent l'usure du caoutchouc tant critiqué
Là les sticks qu'on nous propose n'ont rien de discret et sont relativement moches... Enfin bon je suis pas expert en FPS

Là les sticks qu'on nous propose n'ont rien de discret et sont relativement moches... Enfin bon je suis pas expert en FPS

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Il faudrait je test, je suis très bon sur les fps avec une manette de base, mais je vois en ce produit de l'attrape pigeon et rien de plus 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Après l'usure prématurée du caoutchouc des sticks (et des touches L2/R2 défectueuses)
, j'ai fait changer mes DS4 d'origine (du pack ps4 + 2 manettes) par le distributeur (fnac) et Sony, et j'ai mis des capuchons de protection sur les sticks (excellents, et nettement plus agréable)
, et je viens de mettre des grips clipables sur les poignées : absolument différent au niveau tenue en main, maintenant la manette ne glisse plus, et du coup je crispe moins au niveau doigts en serrant trop fort...
Je ne pourrais plus m'en passer de ces grips, et je viens de commander le même genre pour ma manette xbo..

Je ne pourrais plus m'en passer de ces grips, et je viens de commander le même genre pour ma manette xbo..

-
DplanetHD Gamer Argent
mopral110 Wrote:Il faudrait je test, je suis très bon sur les fps avec une manette de base, mais je vois en ce produit de l'attrape pigeon et rien de plus
Tu es très bon avec ou sans la visée assistée ?

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Sans, obligé vu que les visées auto pointe la poitrine et moi que la tête 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Lunean Wrote:Qu'est-ce que c'est que ces conneries ...
Pas mieux ^^" Mais vu la durée de vie des sticks de la DualShock 4 (surtout le caoutchouc), ça vaut peut être le coup.

-
Amaury M. Rédacteur
moi j’attends l'arme ultime qui j’espère réglera tous les problèmes liè a la ds4 http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1080599
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
11 messages
• Page 1 sur 1