Forums GAMERGEN
PS4 : détails et prix pour la manette Revolution Pro Controller de Nacon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'était quand même sacrément laid haha

C'était quand même sacrément laid haha

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: PS4 : détails et prix pour la manette Revolution Pro Con
Le design est en effet particulier 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je comprends toujours pas comment les gens prennent la manette GC pour une référence. Pour Smash Bros peut-être, parce que depuis y'a jamais eu de vraies manettes, mais pour le reste... 

-
FaceTween Gamer Hardcore
Je suppose que ça dépend des mains. Pour moi la GC est la meilleure pour mes mains ^^
Suivi par la WiiU Pro et la manette de 360 (qui sont quasi identiques)
Suivi par la WiiU Pro et la manette de 360 (qui sont quasi identiques)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
FaceTween Wrote:Je comprends toujours pas comment les gens prennent la manette GC pour une référence. Pour Smash Bros peut-être, parce que depuis y'a jamais eu de vraies manettes, mais pour le reste...
C'est pas les gens c'est la realité
les PAD Xbox360 et One ont le même schéma et maintenant une pour les console de Sony.

ils les ont juste faite un peu plus grosse ou un peu plus large avec une croix directionnel plus grosse et mieux positionner. c'est tout
Apres pour ceux qui ont des mains de bûcherons le PAD GC est pas top

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
J'sais pas comment expliquer, ça a toujours été ma manette préférée, avant la Dualshock (mais ça c'est une question d'habitude, j'ai toujours eu des Playstation). Encore aujourd'hui quand je rejoue à la Gamecube je trouve la manette super confortable et légère, pourtant j'ai des grandes mains et je joue super mal quand j'ai un pad Xbox en main. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2