Forums GAMERGEN
PS4 - DualShock 4 : un point sur la nouvelle manette, caractéristiques, date de sortie et prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JakeLonergan Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:Récemment non, mais ca change quoi? J'ai pas non plus entendu récemment de gens dire que cette barre lumineuse était géniale et utile... Pour ma part, quand je joue dans le noir, elle me gonfle car je tiens souvent mes manettes verticalement, du coup ca me pointe dans les yeux, et c'est loin d'être agréable...
Ben joue pas dans le noir. Tu te fais du mal aux yeux rien qu'en jouant dans le noir face à un écran.
Oui donc on décide aussi de fermer tous les cinémas, et on empeche la sortie du PS VR (puisqu'il isole le joueur de toute lumière exterieure, donc ca revient a jouer dans le noir... avec 2 ecrans a 5cm des yeux en plus, donc pire que jouer dans la noir a 3m de son plasma, qui n'est pas agressif pour les yeux contrairement au lcd/led
Et pour le coup de la luminosité, c'est la première chose que j'ai fait quand j'ai eu la console, mais ca reste bien trop fort à mon gout
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PS4 - DualShock 4 : un point sur la nouvelle manette, ca
Perso moi je acheterais la.nouvelle manette c est pour ca que je suis con lol
Deja la barre lumineux ne m as jamais deranger et je le trouve sympa sur certain jeux comme sur gta quand tu es pourchasse par les flics ou bien ya des jeux ou c est en fonction de ta barre de vie qu elle change de couleur sa me fait rappelle la dreamcast tu savais voir ta barre de vie quand tu joue a resident evil veronica etc
Deja la barre lumineux ne m as jamais deranger et je le trouve sympa sur certain jeux comme sur gta quand tu es pourchasse par les flics ou bien ya des jeux ou c est en fonction de ta barre de vie qu elle change de couleur sa me fait rappelle la dreamcast tu savais voir ta barre de vie quand tu joue a resident evil veronica etc
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2