Forums GAMERGEN
PS4 : encore 1,5 million de consoles vendues ce trimestre, un point sur le nombre d'abonnés au PS+
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : encore 1,5 million de consoles vendues ce trimestre, un point sur le nombre d'abonnés au PS+
Les ventes de la PlayStation 4 ne se sont pas spécialement effondrées à l'approche de la PS5. Et les abonnés au PlayStation Plus sont plus nombreux que jamais.
Accéder à la news : PS4 : encore 1,5 million de consoles vendues ce trimestre, un point sur le nombre d'abonnés au PS+
Accéder à la news : PS4 : encore 1,5 million de consoles vendues ce trimestre, un point sur le nombre d'abonnés au PS+
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS4 : encore 1,5 million de consoles vendues ce trimestr
Wow joli chiffre pour la PS4 ce nombre d'abonnés.
Sinon, je me demande quel est le chiffre d'abonnés pour jouer Online sur PC
?
Oh wait, y'a pas d'abonnement sur PC
, c'est gratuit 
Sinon, je me demande quel est le chiffre d'abonnés pour jouer Online sur PC

Oh wait, y'a pas d'abonnement sur PC

-
JimBond007 Gamer Hardcore
Sur PC il y a aussi des abonnements : GamePass, Uplay+, EA Play Pro…
Bon ok, il y a aussi les jeux de compris dedans…
Bon ok, il y a aussi les jeux de compris dedans…
-
DplanetHD Gamer Argent
Il est un peu bidon leur bilan financier. Je n'ai pas tout lu mais j'ai regardé la partie concernant les ventes des jeux vidéo et c'est pas à jour, comme par hasard. Et en plus c'est même pas les bons chiffres mais des estimations. Par exemple, le bilan qu'il ont rendu, date du 30 septembre et les chiffres concernant TLOU2 ne concerne que les 3 premiers jours d'exploitation. Pareille pour Ghost of Tsushima. Ces 2 jeux sont sortie en juin et juillet. Y a largement de quoi avoir des chiffres plus à jour que ce qu'ils ont donné. Bref, pour avoir de bon chiffre concernant les ventes de certains jeux vidéo, c'est comme chez Microsoft, faut se lever tôt. Par contre, quand ça se vend bien, là t'as même pas besoin de chercher. Il te les donne les chiffres.
-
phunroy Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1