Forums GAMERGEN
PS4 : envie de connaître le coût de production de chaque console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PS4 : envie de connaître le coût de production de chaque
"Si ces chiffres s'avèrent, il semblerait que Sony..."
Heu, ça fait deux fois aujourd'hui que je vois ce genre de phrases dans les articles de gamergen !
Si il s'avèrent exacts ? ou si il s'avèrent faux ? Ou alors vouliez vous dire "sont avérés" ? Mais "s'avèrent" tout seul, ce n'est pas Français...
Heu, ça fait deux fois aujourd'hui que je vois ce genre de phrases dans les articles de gamergen !
Si il s'avèrent exacts ? ou si il s'avèrent faux ? Ou alors vouliez vous dire "sont avérés" ? Mais "s'avèrent" tout seul, ce n'est pas Français...
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
- Messages: 365
- Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
- Localisation: Wraeclast
- Pays: France
Re: PS4 : envie de connaître le coût de production de chaque
Comme souvent, sony risque de vendre à pertes.
Il se peut que les chiffres soient bon pour les charges directs.
Mais ils manquent toutes les charges indirects qui ont été citées tout du long pour que la notion de coup de production soient bonne (salaires, R&D, pub, intallations techniques, maintenance, serveurs, licence, etc....)
L'information qu'il aurait fallut avoir aurait été le coup de revient.
En effet, acheter en gros permet de fortement réduire les prix, mais pas tant que cela car les fournisseurs ne vendent pas à pertes et certains composants coûte cher.
Il se peut que les chiffres soient bon pour les charges directs.
Mais ils manquent toutes les charges indirects qui ont été citées tout du long pour que la notion de coup de production soient bonne (salaires, R&D, pub, intallations techniques, maintenance, serveurs, licence, etc....)
L'information qu'il aurait fallut avoir aurait été le coup de revient.
En effet, acheter en gros permet de fortement réduire les prix, mais pas tant que cela car les fournisseurs ne vendent pas à pertes et certains composants coûte cher.
-
razac Gamer Maitre
- Messages: 409
- Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
- Prénom: Raz
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2