Forums GAMERGEN
PS4 et DualShock 4 : un accessoire pour prolonger l'autonomie de la manette et un Intercooler
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon n'achetez pas ces merdes ca sert a rien à part depenser de l'argent dans le vide...
mais bon n'achetez pas ces merdes ca sert a rien à part depenser de l'argent dans le vide...

-
HeavySonic Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS4 et DualShock 4 : un accessoire pour prolonger l'auto
Intéressants ces accessoire,s si ça peut rallonger la durée de vie.
Chez moi y'a une PS4 qui tourne 10h par jour (sympa le ptit frère...), bah il fait super chaud dans la chambre le soir hein ^^ Au moins pas besoin de chauffage l'hiver prochain !
Chez moi y'a une PS4 qui tourne 10h par jour (sympa le ptit frère...), bah il fait super chaud dans la chambre le soir hein ^^ Au moins pas besoin de chauffage l'hiver prochain !

-
Amaury M. Rédacteur
revans Wrote:il faut un intercooler ? la ps4 chauffe autant que sa ?
Franchement non. D'une, elle n'est vraiment pas bruyante et encore moins chaude.
D'ailleurs c'est traitre car du coup, rien que d'allumer ma PS3, le bruit me dérange maintenant beaucoup alors qu'avant je n'y prêtais pas plus attention que ça.
J'avais pas fait gaffe que ce n'était pas un accéssoire "officiel", donc oui du coup, même pas la peine, je ne prendrais pas
-
Anonyme4
Selune Wrote:Après plusieurs heures d'utilisation intensive, la PS4 ne semble pas chaude à l'extérieur. Avez-vous eu des soucis de surchauffe de votre côté ?
Je n'en ai eu qu'une seule fois : lorsque j'avais posé ma Freebox dessus pendant 2 heures(hé oui je suis blonde !)
Moi idem, elle tourne sans arret et j'ai jamais de surchauffe ! elle chauffe à peine
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Jamais chaude la mienne même si je fais peu de longue session (je joue rarement plus de 6-7h de suite). Pour le bruit pareil que les autre, elle fait très peu de bruit donc aucun intérêt pour des accessoire même pas officiel
-
popotte13 Gamer Bronze
Ma PS4 fait un bruit de ventilation énorme en pleine session de jeu (BF4, KZ), et cela déjà au bout de quelques minutes ! Largement plus bruyante que ma PS3 Fat.
Je pensais que c'était standard, mais à vous lire je dois commencer à m'inquiéter...
Je pensais que c'était standard, mais à vous lire je dois commencer à m'inquiéter...

-
Req75 Gamer Débutant
Req75 Wrote:Ma PS4 fait un bruit de ventilation énorme en pleine session de jeu (BF4, KZ), et cela déjà au bout de quelques minutes ! Largement plus bruyante que ma PS3 Fat.
C'est pas normal en effet. Chez moi, aucun bruit, presque moins que la télé !

Je serais toi je passerai déjà un coup de fil au support clientèle de Sony.
Selune
-
Selune Ancien
- Prénom: Gwenaelle
Je l'ai eue en pack KZ + 2 manettes + camera en day one, et j'ai pris une garantie de 2 ans à l'achat, vu qu'on parlait déjà à l'époque de soucis de production.
Elle fait le même bruit aussi bien en position verticale qu'horizontale, c'est vraiment fort.
Du coup j'hésite à attendre un peu avant de la changer, histoire d'arriver plus loin dans la garantie et d'obtenir une console un peu plus "mature" niveau fiabilité de fabrication.
Elle fait le même bruit aussi bien en position verticale qu'horizontale, c'est vraiment fort.
Du coup j'hésite à attendre un peu avant de la changer, histoire d'arriver plus loin dans la garantie et d'obtenir une console un peu plus "mature" niveau fiabilité de fabrication.
-
Req75 Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2