Forums GAMERGEN

PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible pour Windows et Mac, les configurations recommandées dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar Vanou » 06 Avr 2016, 14:33

Le remote play existe depuis la PSP et la ps3, donc on se demande qui copie qui... Toi t'as dû copier beaucoup sur tes voisins pour réussir tes cours en tout cas...

Bref de mon côté vraiment aucun souci, tout a fonctionné immédiatement, l'application, la manette sur le PC, et le remote nickel sur mon PC portable. 2 minutes pouf j'étais sur Unravel sur mon PC ^^ vu qu'il fait pas du 1080p un 720p stable me suffit largement pour un si petit écran (17").
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar gabitbol23 » 06 Avr 2016, 14:55

I5 ! deg ! j'ai qu'un I3 double coeur avec 6giga de ram.

ça marche avec un I3 chez quelqu'un ?
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tagtang8 » 06 Avr 2016, 16:16

[vimeo][/vimeo]
gabitbol23 Wrote:I5 ! deg ! j'ai qu'un I3 double coeur avec 6giga de ram.

ça marche avec un I3 chez quelqu'un ?

Pas de problème avec un I3 oui,test et tu verras
tagtang8 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tanguy

Message non lupar jerrybutcher » 06 Avr 2016, 19:00

Juste pour info, ça fonctionne sur un Asus T100 qui a un Intel Atom Z3740 @1.33Ghz et 2Go de Ram (bien loin du i5 recommandé) et même en wifi ça marche..... Et ça marche même mieux que sur PS vita TV ! Car j'ai l'impression qu'il y a moins de latence que sur la PS Vita Tv!! Franchement ils ont fait du bon boulot!
L'image est pas dégueux même en 540p/standard sur l'écran du T100 !
J'ai tenté en 720p/haute mais des artefacts apparaissent, par contre c'est plus joli mais moins jouable du coup. Mais je pense que la liaison wifi du T100 bride un peu.
En 720p/standard, la c'est bcp mieux, l'image est plus nette et il n'y a plus d'artefacts! Côté latence, là encore c'est mieux que sur PS Vita Tv, j'entends par là que jouer à un jeu de course comme NeedForSpeed est complètement envisageable!

Après jouer sur un écran ou un TV de grande taille, les 540p sera assez dégueux et le 720p assez limite... Mais le 1080p demandera bcp plus de bande passante, donc une liaison filaire directe (oublier les cpl ou freeplug sans avoir de la perte ou de la latence).

En tout cas l'expérience est meilleur que sur VitaTV.... Je comprends d'ailleurs pourquoi ils ont attendu d'arrêter la production de la console pour lancer cette appli remote play gratuite et accessible à tout les PC (ou presque)
Avatar de l’utilisateur jerrybutcher Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEREMY

Message non lupar Ryu-Sama » 06 Avr 2016, 23:17

Pour ceux qui ont des soucis comme antonio, changez simplement de câble micro USB, je l'ai fait et miracle, ça fonctionne nickel !
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar Antonio Trianni » 06 Avr 2016, 23:46

Bonjour, merci pour l'aide "naruto38_1"

ça été galère quand meme... sony aurai pu préciser cette manipulation, c'est vraiment mal fait lol
Avatar de l’utilisateur Antonio Trianni Gamer Débutant

Message non lupar Highmac87 » 08 Avr 2016, 08:01

Fonctionne nickel sur mon MacBook Pro retina, mais pas sur mon iMac: l'application me dit que l'ordinateur est trop loin de la PS4 (en wifi).
Avatar de l’utilisateur Highmac87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen