Forums GAMERGEN
PS4 et PS3 : un thème Star Wars disponible gratuitement cette semaine uniquement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 et PS3 : un thème Star Wars disponible gratuitement cette semaine uniquement
Il y a un tout petit "mais", pas gênant, à prendre en compte tout de même.
Accéder à la news : PS4 et PS3 : un thème Star Wars disponible gratuitement cette semaine uniquement
Accéder à la news : PS4 et PS3 : un thème Star Wars disponible gratuitement cette semaine uniquement
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 et PS3 : un thème Star Wars disponible gratuitement
Mouef pas fan de l'intégration des thèmes dans les menus pour l'instant, généralement ils sont pas complets, il manque des icones, des images, du coup c'est pas terrible et je suis resté au menu par défaut...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est plutot cool de nouveaux themes je dit pas non, mais c'est quand qu'on pourra mettre notre propre theme ?
-
Maulark Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges
Ce n'est que mon gout personnel mais je trouve que les thèmes qu'on nous propose pour la PS3 sont de manière général franchement pas terrible. Ça manque souvent d'imagination et de clarté.
-
Hakase Admin
Je viens de le télécharger sur PS4 et de l'installé et... Il est juste IMMONDE!!
Ultra pixelisé, mal cadré, on dirait un montage fait sous paint, c'est honteux pour un thème officiel (même pas animé en plus)
PS: Pour info, il m'est impossible de l'installer sur mon compte européen par la suite, il y un cadenas me disant que j'ai pas l'autorisation pour l'utilisé que seul l'utilisateur du compte US le peut... (c'est pas une grosse perte mais bon je fais passer l'info)

PS: Pour info, il m'est impossible de l'installer sur mon compte européen par la suite, il y un cadenas me disant que j'ai pas l'autorisation pour l'utilisé que seul l'utilisateur du compte US le peut... (c'est pas une grosse perte mais bon je fais passer l'info)
-
babyfayce Gamer Pro
- Prénom: Fayce
Tous les thèmes PS4 que j'ai vus étaient dégueus pour le moment je comprends pas le délire...
-
Sephis Gamer Maitre
babyfayce Wrote:PS: Pour info, il m'est impossible de l'installer sur mon compte européen par la suite, il y un cadenas me disant que j'ai pas l'autorisation pour l'utilisé que seul l'utilisateur du compte US le peut... (c'est pas une grosse perte mais bon je fais passer l'info)
Cela c'est parce que tu n'as pas paramétré ta PS4 en tant que console principale sur ton compte US
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Le thème de Bloodborne est bien sympa par contre 

-
Duiken Gamer Hardcore
it's a trap !
Vu vos retour, se thème a vraiment l'air d'avoir étais fait à la va vite...
Il y a plus qu'a en attendre un qui soit plus travaillé, avec le jeux en bonus de commande.
Vu vos retour, se thème a vraiment l'air d'avoir étais fait à la va vite...
Il y a plus qu'a en attendre un qui soit plus travaillé, avec le jeux en bonus de commande.
-
saeba25 Gamer Hardcore
Pour ceux qui veulent le voir en action, des images et une vidéo du thème PS4 sont disponibles.
Pas un son personnalisé, juste un fond d'écran... Mais ça a le mérite d'être gratuit.
Pas un son personnalisé, juste un fond d'écran... Mais ça a le mérite d'être gratuit.
-
Crunch_62590 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1