Forums GAMERGEN
PS4 et PSVita : Sony présente en vidéo les jeux à venir sur ses consoles au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 et PSVita : Sony présente en vidéo les jeux à venir sur ses consoles au Japon
Les catalogues de la PSVita et de la PlayStation 4 continuent de grossir de jour en jour.
Accéder à la news : PS4 et PSVita : Sony présente en vidéo les jeux à venir sur ses consoles au Japon
Accéder à la news : PS4 et PSVita : Sony présente en vidéo les jeux à venir sur ses consoles au Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 et PSVita : Sony présente en vidéo les jeux à venir
2016 les gros jeux de ouf. 
Alien isolation qui débarque très tard le 11 juin 2015 = http://www.famitsu.com/news/201504/22077168.html

Alien isolation qui débarque très tard le 11 juin 2015 = http://www.famitsu.com/news/201504/22077168.html
-
Kats_XV Gamer Bronze
Kats_XV Wrote:2016 les gros jeux de ouf.
1 ans pour colmaté la censure à la jap

-
XenofoX Gamer Pro
- Pays: France
A moi cross ange et taiko no drum master en import et sans doute d'autre (IA/VT va être sans doute localiser marvelous europe la teaser sur leur facebook) comme il y a des jeux qui ce localise et qu'on attendait pas j'ai peur d'importer certain truc comme pour J-star et dengeki bunko fighting climax que j'ai déjà et qui devrait arrivée chez nous avant la fin de l'année.
Une des raison pour la quel je n'ai pas pris SAO lost song et GE2 Rage burst.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:A moi cross ange et taiko no drum master en import et sans doute d'autre (IA/VT va être sans doute localiser marvelous europe la teaser sur leur facebook) comme il y a des jeux qui ce localise et qu'on attendait pas j'ai peur d'importer certain truc comme pour J-star et dengeki bunko fighting climax que j'ai déjà et qui devrait arrivée chez nous avant la fin de l'année.
Dans tout les jeux possible à localisé... IA/VT serai le dernier auquel je penserai.. xD
les gens sont déjà paumé quand on leur met un jeu miku... alors IA, la déesse suprême va passé pour un alien xD
J'espère pas qu'il sortira en europe. Collector + Edition standard pour une jaquette de jeu, ça fait déjà chère... si c'est à multiplier par 2, je vais mourir xD
-
tirano53 Gamer Bronze
Sur Vita, c'est toujours les Japonais qui sont servis

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
6 messages
• Page 1 sur 1