Forums GAMERGEN
PS4 et Xbox One : le nombre de précommandes en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PS4 et Xbox One : le nombre de précommandes en Amérique
pomopop Wrote: ça n'a été annoncé qu'en Europe si je ne m'abuse
Ah autant pour moi ^^ , j'avais omis ce petit détail :/.
-
94742 Gamer Maitre
pomopop Wrote:wawatorrent Wrote:des que la date de sortie sera dispo et les pack la one repassera devant c'est sur et certain et je mise plus dessus que la ps4 en terme de solidité et la one aura moin de probleme contrairement a la ps4 qui mise sur la puissance donc plus de risque de surchauffe
JuckeBoxe : tu sais les gens reserve pas cod en general ou BF car la majorité le savent qu'il sera jamais en rupture de stock et de plus en plus de jeu se vende en dematerialisé
cod sera largement devant bf 4 et tant mieux car vous n'arrivez meme pas a voir que EA se fous de la gueule des joueurs tout autant que activision
1 : Call of Duty est souvent en rupture de stock à sa sortie. À la sortie de MW 2, j'ai un ami qui a mis 3 semaines à le trouver si mes souvenirs sont bons.
2 : Tu as pu testé la PS4 et la Xbox One pendant des années pour comparer leur fragilité et leurs problèmes de surchauffe ? Non. Bref, c'est du troll, et là ça devient VRAIMENT gonflant. On a tous compris que tu préférais la Xbox One, soit, c'est ton choix, je le respecte. Mais ce n'est pas une raison pour venir cracher ton venin à répétition, surtout pour dire ce genre de conneries sans fondement. Tu vas peut-être me dire que la PS3 a eu son Ylod, mais la 360 a eu son RROD, donc basta. Si tu continues, des sanctions arriveront.
3 : Concernant la guerre BF/CoD, tout ce que j'ai à dire c'est que, en général, il y a de réelles nouveautés dans le jeu d'Electronic Arts. Je ne joue à ni l'un ni l'autre, mais le système Levolution a l'air de vraiment assurer.
cod mw3 et black ops 2 n'ont jamais etais en rupture de stock ils evites justement sa
sa va etre ultra scripté le beateau qui arrive sur l'ile la mer qui se dechaine etc etc ... desolé mais sa va etre marrant 5 min et apres on verra un bf 3 like de plus apparament les version console sont pas aussi bonne qu'au debut sa sera du 720p a 60 i/s
BF 4 pourrais etre bien si il sortais uniquement sur pc et qu'il taffais sur un vrais concurrent a cod car la ils ne sont pas comparable meme si c'est le meme genre c'est juste la presse qui en fais le comparo et le public suit comme des moutons
si MOH continuais et qu'il prenais bien leurs temps la on pourrais parler de concurrence
sinon pour en revenir au sujet serieux on s'en tape des chiffre on ne sais meme pas comment on etais fait les calcul ont il pris en compte le dematerialisé les pack etc etc ... ?? et puis les chiffres ne veulent rien dire
-
didiwarior Gamer Hardcore
C'est les chiffres officiels des préco aux States, depuis vgchartz.com un site très fiable.
-
azertyxpp Gamer Or
Effectivement wawatorrent, revient uniquement dans le sujet par ce que tu dis vraiment n’importe quoi, et ce ne fait que confirmer le fait que tu n'as aucun argument pertinent quand on lis tes commentaires.
T'es phrases, la plupart du temps, ne se base que sur le "fond" de ta "pensée". Le pire c'est que je ne comprend pas comment tu peux écrire de tel choses alors que la plupart sont fausse ou ne veulent rien dire xD Remarque, c'est bien divertissant il faut dire ^^
Je n'ai qu'une seul chose à dire : VIVE CALL OF DUTY !!!!, le seul et l'unique jeu qui est réellement innovateur !
T'es phrases, la plupart du temps, ne se base que sur le "fond" de ta "pensée". Le pire c'est que je ne comprend pas comment tu peux écrire de tel choses alors que la plupart sont fausse ou ne veulent rien dire xD Remarque, c'est bien divertissant il faut dire ^^
Je n'ai qu'une seul chose à dire : VIVE CALL OF DUTY !!!!, le seul et l'unique jeu qui est réellement innovateur !
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
azertyxpp Wrote:C'est les chiffres officiels des préco aux States, depuis vgchartz.com un site très fiable.
Fiable ? Non, Vgchartez est tout sauf fiable. ils sont connus pour se planter...surgonfler les chiffres, notamment vu dans les chiffres de ventes de consoles^^
Mais bon, content pour la One qui s'en sort pas si mal. De toute façon, c'est pas comme si les précommandes voulaient vraiment dire quelque chose

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non mais les premiers acheteurs constituent un tremplin. D'autres achèteront la console après l'avoir essayée chez Pierre, Paul ou Jacques, c'est aussi comme ça que la Wii s'est répandue dans le monde comme un cancer.
-
Anonyme_30
De toute façon il faudra bien attendre 2 ans de vie pour la next-gen avant de voir s'il y a un véritable écart. Mais personnellement je doute qu'il y est un véritable gagnant et les choses resteront comme c'est le cas avec la current-gen.
Par contre avec le changement de politique de Microsoft avec le temps il risque d'y avoir une très légère différence question performance entre les 2 consoles. N'oublions pas normalement une partie des calculs devaient être fait via le cloud grâce a la connexion permanente. Mais avec le revirement de Microsoft les éditeurs tiers ne pourront pas utiliser cette option à moins de contraindre les joueurs à être connecter en permanence (on a bien vu a quel point les joueurs adorent cette idée avec des jeux comme Diablo III, Sim city ou encore l'annonce de la One ...).
Sinon le phénomène qui m'amuse le plus est le côté ultra pigeon du grand publique. Quand je vois les gros score de vente des franchises comme COD ou FIFA. Payer 70€ pour un patch chaque année faut être une belle vache a lait quand même ... Et le pire reviens quand même a COD qui vous revend chaque année des cartes du précédent jeu que vous possédez déjà et a un prix prohibitif. Moi je dis bravo ...
Par contre avec le changement de politique de Microsoft avec le temps il risque d'y avoir une très légère différence question performance entre les 2 consoles. N'oublions pas normalement une partie des calculs devaient être fait via le cloud grâce a la connexion permanente. Mais avec le revirement de Microsoft les éditeurs tiers ne pourront pas utiliser cette option à moins de contraindre les joueurs à être connecter en permanence (on a bien vu a quel point les joueurs adorent cette idée avec des jeux comme Diablo III, Sim city ou encore l'annonce de la One ...).
Sinon le phénomène qui m'amuse le plus est le côté ultra pigeon du grand publique. Quand je vois les gros score de vente des franchises comme COD ou FIFA. Payer 70€ pour un patch chaque année faut être une belle vache a lait quand même ... Et le pire reviens quand même a COD qui vous revend chaque année des cartes du précédent jeu que vous possédez déjà et a un prix prohibitif. Moi je dis bravo ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Et le pire reviens quand même a COD qui vous revend chaque année des cartes du précédent jeu que vous possédez déjà et a un prix prohibitif. Moi je dis bravo ...
Par contre quand bf nous refou c'est vieille carte la on dit rien pff vraiment le monde des jeux video devient de plus en plus pourri surtout quand y en a qui compare Bf(simulation)et cod(arcade) il y a de quoi rire!!!
On compare pas Forza Motosport 5 a Need for speed rivals que je sache alors pourquoi comparer bf et call of ?certain diront beh parce que c'est des fps et moi j'ai juste a repondre beh forza et nfs c'est des jeux de course pourtant on les compares pas !!Desolant !!!
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Aller vue le marketing désastreux de Microsoft elle s'en sort pas si mal
. Après je m'en fou du chiffres de pré commande, je ne me base pas dessus pour acheter un produit.
Wawatorrent... Je me demande si toutes ces conneries c'est juste pour ce foutre de la gueu.. du monde. Fait attention se serait dommage que notre clown national venait a disparaître.. Non sérieux fait plus attention sinon des mesures vont être prise a ton égard.

Wawatorrent... Je me demande si toutes ces conneries c'est juste pour ce foutre de la gueu.. du monde. Fait attention se serait dommage que notre clown national venait a disparaître.. Non sérieux fait plus attention sinon des mesures vont être prise a ton égard.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
en tout qu'a c'est chiffres ne veulent rien dire attendons de voir qui degainera les gros blockbuster arrive de plus je suis sur que beaucoup de personne n'ons meme pas précommandé un jeu next gen car les 3/4 des jeux sortent sur gen actuelle
on en parlera des chiffres quand les développeur arrêterons de sortir des jeux sur les deux gen et la votre pauvre ps4 va subir deja qu'elle arrive meme pas a faire tourner un bf4 en 1080p et qu'ils vont reduire le graphisme sur watch dog suite a un coup de gueule de ubisoft qui n'aurais pas recue les kit de dev assez tot
graphisme moin important pour watch dog
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22430.html
bf4 en 720p
http://www.vg247.com/2013/08/22/battlef ... -consoles/
on en parlera des chiffres quand les développeur arrêterons de sortir des jeux sur les deux gen et la votre pauvre ps4 va subir deja qu'elle arrive meme pas a faire tourner un bf4 en 1080p et qu'ils vont reduire le graphisme sur watch dog suite a un coup de gueule de ubisoft qui n'aurais pas recue les kit de dev assez tot
graphisme moin important pour watch dog
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22430.html
bf4 en 720p
http://www.vg247.com/2013/08/22/battlef ... -consoles/
Dernière édition par wawatorrent le 30 Aoû 2013, 01:40, édité 1 fois.
-
didiwarior Gamer Hardcore
@wawatorrent
Nn moi je le trouve beau mais c'est vrai que Killzonne j'aime paaas du tout mais il est beau
Nn moi je le trouve beau mais c'est vrai que Killzonne j'aime paaas du tout mais il est beau

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent