Forums GAMERGEN

PS4 et Xbox One : le nombre de précommandes en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 et Xbox One : le nombre de précommandes en Amérique

Message non lupar natsudark » 29 Aoû 2013, 15:46

Se qui me surprend c'est les exclu Ms et Sony franchement en dehors de Killzone tout le reste est a la ramasse Mf5 de Ms et quand même pas temps attendu, il ya vraiment de gros joueur de Fps.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Aoû 2013, 15:49

Messy Wrote:Ça m'étonne du coup qu'il n'y ait pas plus de précommandes de jeux pour la PS4. A moins que les gens s'intéressent aux free to play auxquels ils auront accès au lancement.

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte :

- Les joueurs achetant Battlefield ne prendront pas forcément killzone, call of et AC, et vice-versa.
- Plusieurs titres sortiront sur Current-Gen, peut-être que les gens ne les reprendront pas sur Nex-Gen
- La PS4 sort à une ou deux semaine du fameux Black Friday. Je ne serai pas étonné que certains aient précommandé la console par soucis de l'avoir étant donné les annonces de rupture, en attente de voir si de bonnes offres se profilent durant le Black Friday ;
- Certains joueurs ne passeront que par le dématérialisé donc pas besoin de précommander les jeux en magasin ;
- Il y a également les programme de passages à la Next-Gen en prenant la version dématérialisée du titre qu'on aura acheté sur PS3.

Et, enfin, j'imagine qu'il y a possibilité de réserver certains bundles, et dans tel cas, je ne sais pas si les jeux inclus dans les packs sont compatibilisés.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar brius » 29 Aoû 2013, 15:54

Je pense que TiTanFall fera un carton, je ne l'ai pas réservé mais je le prendrai dès sa sortie. Il faut juste attendre une vrai date de sortie. (Avant il nous faut la date de la Xbox One :) )
C'est un des jeux qui a fait le plus de sensation durant les salons, il va faire un carton!
[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/black/pX%20I%20BRIUS%20I.jpg[/img
brius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thomas

Message non lupar Sqweegel » 29 Aoû 2013, 16:21

Excusez moi d'avance :oops:

J'ai entendu dire ici que Killzone était pourri.
Killzone est plus précommandé au US que toutes les exclues Xbox réunies ( Forza,DR3 et Titanfall)...
J'ai mieux, pardon, Knack est plus préco que le super blockbuster Titanfall , lexclu qui fera vendre des millions de Xbox :) :D :lol:

Même si je sais que ces chiffres veulent rien dire c'était plus que moi (Segaaaaaaa)

Excusez moi encore je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vanou » 29 Aoû 2013, 16:31

Non Pomo, il n'y a absolument aucun bundle en Amérique du Nord d annoncer pour l une ou l autre.
Il y a la possibilité de réserver les consoles + jeu dans certaines boutiques, mais c est bien à part donc ventes comptabilisées pour les deux.
Ensuite impossible de voir les ventes de jeux indies puisque dematerialisés, donc on verra leur succès (ou pas) lors de leur sortie, impossible de les precommander.

Il n'y a pas encore de date pour la Xbox one donc ça peut jouer, et je dois dire qu y a beaucoup moins ce concept de réservation en Amérique du Nord par rapport à l Europe, c est une pratique moins courante de ce que j ai pu constater depuis 5 ans.

Titanfall sort aussi sur Pc et Xbox 360, donc les gens ne l achèteront pas forcément sur one ou n achèteront pas la console pour de jeu.

On verra bien de toute façon les chiffres en fin d années pour se faire une réelle idée sur le lancement des deux machines.

Le vainqueur dans tout ça restera le joueur !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar oups931 » 29 Aoû 2013, 16:36

Ichimaru777 Wrote:
oups931 Wrote:comme on peut le voir les gens pre commande en majorite les grosse licence .
sony qui m etais les indé en avant sa fait rire

Pourtant, il y a deux fois plus de préco PS4 que de Xone ;)
Et comment veux tu préco des indies ??
Et de toute façon, pourquoi est ce que MS et Sony mettraient les Blockbusters en avant, on sait d'avance qu'ils se vendront bien.

Par contre, ça sent la mouise pour MS, si même les ricains préco la PS :?

je voulais dire des independant et non les inde lol
oups931 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 29 Aoû 2013, 16:41

S'était prévisible, mais bon chez eux repartir avec la bite sous le bras comme ça chaud je ne m'attendais pas à tel écart là-bas, qu'est ce que ça va encore en Europe, et le Japon on en parlera même pas.
Dernière édition par azertyxpp le 29 Aoû 2013, 18:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar oups931 » 29 Aoû 2013, 16:44

et les pre commande ne veul rien dire sa signifie juste que ces personne sont pressez d avoir la console c esttout.
beaucoup de personne vont attendre 2 a 3 ans avant d investir etant donne que le changement entre les deux generations n est vraiment pas flagrant et que quand on lit se genre d article( http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... rdware.htm ) on et encore moin presse d investir.
oups931 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 29 Aoû 2013, 16:57

C'est les jeux qui feront vendre des consoles, qu'elle soit exploitée à fond ou non. Par exemple moi courant 2014 à la sortie de MGS V sur que j'aurai ma PS4.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JuckeBoxe » 29 Aoû 2013, 17:06

Battlefield 4 devant Call of Duty: GHOST ! Je ne l'aurais jamais penser sincèrement !

Mais bon tant mieux, ça montre que les joueurs en ont marre de cette franchise qui se fou des gens. (Mon avis perso et qu'un bon nombres d'entre nous partageons aussi ^^)
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar EvilGost » 29 Aoû 2013, 17:11

Tout de façon, rien ne vaut la GameBoy :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Diaz13 » 29 Aoû 2013, 17:18

Mhhh le truc de Sony fais des bon chiffre mais personne ne resiste au PATRIOTISME AMERICAIN !!!!
Xbox<3
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen