Forums GAMERGEN

PS4 et Xbox One : le nombre de précommandes en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 et Xbox One : le nombre de précommandes en Amérique

Messagepar Anonyme_30 » 29 Aoû 2013, 17:55

brius Wrote:Je pense que TiTanFall fera un carton, je ne l'ai pas réservé mais je le prendrai dès sa sortie. Il faut juste attendre une vrai date de sortie. (Avant il nous faut la date de la Xbox One :) )
C'est un des jeux qui a fait le plus de sensation durant les salons, il va faire un carton!

Je dirais que ça n'a rien à voir. Les belges de la région de Liège comprendront ce que je vais dire, les autres devront sans doute penser à une autre enseigne. Je vois la Gamescom comme le Cora, précisément la grande allée centrale. Il y a des dégustations, tout le monde se jette dessus, mais même si le prix est attractif et si le produit est le meilleur produit auquel les gens ont goûté, au final, peu de monde l'achète. À la Gamescom, c'est un peu pareil. Une longue file d'attente n'est pas une garantie de ventes fabuleuses.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar arceuss4 » 29 Aoû 2013, 18:41

moi sa restera ps4 =P j'aimerai bien voir le même en France =)
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: quentin
Pays: France

Messagepar didiwarior » 29 Aoû 2013, 19:31

des que la date de sortie sera dispo et les pack la one repassera devant c'est sur et certain et je mise plus dessus que la ps4 en terme de solidité et la one aura moin de probleme contrairement a la ps4 qui mise sur la puissance donc plus de risque de surchauffe

JuckeBoxe : tu sais les gens reserve pas cod en general ou BF car la majorité le savent qu'il sera jamais en rupture de stock et de plus en plus de jeu se vende en dematerialisé

cod sera largement devant bf 4 et tant mieux car vous n'arrivez meme pas a voir que EA se fous de la gueule des joueurs tout autant que activision
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Pierre Wilmart » 29 Aoû 2013, 19:54

wawatorrent Wrote:des que la date de sortie sera dispo et les pack la one repassera devant c'est sur et certain et je mise plus dessus que la ps4 en terme de solidité et la one aura moin de probleme contrairement a la ps4 qui mise sur la puissance donc plus de risque de surchauffe

JuckeBoxe : tu sais les gens reserve pas cod en general ou BF car la majorité le savent qu'il sera jamais en rupture de stock et de plus en plus de jeu se vende en dematerialisé

cod sera largement devant bf 4 et tant mieux car vous n'arrivez meme pas a voir que EA se fous de la gueule des joueurs tout autant que activision

1 : Call of Duty est souvent en rupture de stock à sa sortie. À la sortie de MW 2, j'ai un ami qui a mis 3 semaines à le trouver si mes souvenirs sont bons.

2 : Tu as pu testé la PS4 et la Xbox One pendant des années pour comparer leur fragilité et leurs problèmes de surchauffe ? Non. Bref, c'est du troll, et là ça devient VRAIMENT gonflant. On a tous compris que tu préférais la Xbox One, soit, c'est ton choix, je le respecte. Mais ce n'est pas une raison pour venir cracher ton venin à répétition, surtout pour dire ce genre de conneries sans fondement. Tu vas peut-être me dire que la PS3 a eu son Ylod, mais la 360 a eu son RROD, donc basta. Si tu continues, des sanctions arriveront.

3 : Concernant la guerre BF/CoD, tout ce que j'ai à dire c'est que, en général, il y a de réelles nouveautés dans le jeu d'Electronic Arts. Je ne joue à ni l'un ni l'autre, mais le système Levolution a l'air de vraiment assurer.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Messagepar Jaiden » 29 Aoû 2013, 19:56

C'est fou des qu'il poste c'est pour écrire une connerie .. :roll:

Bref cette différence m'étonne énormément mais je pense que c'est le début chaotique de la ONE qui fait cela. De plus MS à mit une comm monstre pour les fan de COD, je le dis depuis le début.. La preuve aujourd'hui que c'était le cas.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Life-Is-Over » 29 Aoû 2013, 20:01

C'est fou des qu'il poste c'est pour écrire une connerie .

Courage, il y a la rentrée dans une semaine.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Life-Is-Over Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Near » 29 Aoû 2013, 20:11

Donc SONY récupère le bastion USA (et anglo-saxon en général) pour l'instant. Vraiment pas mal, c'est mérité.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar Diaz13 » 29 Aoû 2013, 20:13

pomopop Wrote:
wawatorrent Wrote:des que la date de sortie sera dispo et les pack la one repassera devant c'est sur et certain et je mise plus dessus que la ps4 en terme de solidité et la one aura moin de probleme contrairement a la ps4 qui mise sur la puissance donc plus de risque de surchauffe

1 : Call of Duty est souvent en rupture de stock à sa sortie. À la sortie de MW 2, j'ai un ami qui a mis 3 semaines à le trouver si mes souvenirs sont bons.

2 : Tu as pu testé la PS4 et la Xbox One pendant des années pour comparer leur fragilité et leurs problèmes de surchauffe ? Non. Bref, c'est du troll, et là ça devient VRAIMENT gonflant. On a tous compris que tu préférais la Xbox One, soit, c'est ton choix, je le respecte. Mais ce n'est pas une raison pour venir cracher ton venin à répétition, surtout pour dire ce genre de conneries sans fondement. Tu vas peut-être me dire que la PS3 a eu son Ylod, mais la 360 a eu son RROD, donc basta. Si tu continues, des sanctions arriveront.

3 : Concernant la guerre BF/CoD, tout ce que j'ai à dire c'est que, en général, il y a de réelles nouveautés dans le jeu d'Electronic Arts. Je ne joue à ni l'un ni l'autre, mais le système Levolution a l'air de vraiment assurer.

Je suis un pro Microsoft est pourtant pomopop a raison!!Wawa tu dit nimporte quoi !!Oui j'ai reserver la Xbox one et oui je la prefere deja a la ps4 mais tu n'a aucune preuve de ce que tu avance wawa!!!Qu'es ce que tu en c'est que la ps4 et solide ou pas tu la deja depuis 1 an minimum pour dire sa ?Et oui j'avoue que je suis un pro Microsoft mais pomopoptu di que wawa et un pro Ms mais je suis desoler un gars qui préfère microsoft MAIS QUI CRACHE sur sony n'est pas un pro microsoft c'est un rageux point barre car si tu serai un fan de la xbox et de microsoft du respecterai un minimum Sony pour l'histoire qu'ils ont et apporter dans les jeux video et tu aurais aussi l'intelligence d'eviter de critique le bijoux que nous prepare sony(et la xbox one :p)
Alors wawa stp TAIS toi !!!! :evil:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Messagepar Anon960 » 29 Aoû 2013, 20:27

Xbox One supérieure à la PlayStation 4 et licence Call of Duty supérieure à Battlefield, blablabla et blablabla. Ça fait longtemps que nous avons compris que ton avis est purement subjectif, mais tu peux respecter l'avis des autres et arrêter de sortir à chaque fois de telles inepties ?

Tu en sais quoi de la fiabilité PS4 et la Xbox One finalement ? La même chose que nous, c'est à dire rien. Nous verrons bien tout cela quand les consoles seront sur le marché depuis plusieurs mois... et pas avant. Alors STOP ta haine et sois "normal" !

Messagepar Pierre Wilmart » 29 Aoû 2013, 20:31

Diaz13 Wrote:Et oui j'avoue que je suis un pro Microsoft mais pomopoptu di que wawa et un pro Ms

Je n'ai pas utilisé ce terme, ni même celui de fanboy :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Messagepar Kainhunter » 29 Aoû 2013, 20:46

C'est fou ça. Je remarque que dés qu'une console affiche des chiffres décevant, beaucoup de ceux qui la défendent ne peuvent utiliser que le troll et la mauvaise fois pour essayer de rivaliser.

Pour ma part Microsoft paye sa communication chaotique. Sincèrement depuis l'E3 ils ont passé leur temps a retourner leur veste. Peut être pour le bien du consommateur mais au final cela a créer la confusion. Par dessus ça on rajoute le prix et le Kinect qui ne séduit pas vraiment les joueurs. Il faut être réaliste le fait de coller a la politique de Sony fait que le prix joue encore plus. Si le Kinect tout le monde en était fan, cela permettrait d'offrir un réel plus qui justifierai la différence de prix. Mais sincèrement le Kinect qui l'utilise quotidiennement aujourd'hui pour ceux le possédant? C'est comme le Wii fit ou le playstation move, c'est sympa marrant un temps et puis très vite on s'en fou, on revient a l'essence première du gameplay des jeux proposé par la console.

Après il ne faut pas enterrer la One pour autant. La preuve Sony a bien merdé sur les débuts de sa PS3 et pourtant aujourd'hui ils sont repassé devant Microsoft donc tout est possible. Si Microsoft décide d'avoir de réelles exclusivités fait par des studios de talent et pas seulement un petit truc en plus rajouté sur un jeu multi-plateforme (qui a parlé des extension GTA qui ont coûté 50 millions de dollars pour une exclusivité temporaire???). Il faut pas se le cacher Microsoft a toujours ( a mon sens) été derrière sony question exclusivité maison.

Mais arrêtez un peu de troller ou faire preuve de mauvaise fois quel que soit votre support favoris (oui je parle à toi aussi joueur PC) car seul le temps nous montrera ce qu'il adviendra et la seule chose a souhaiter c'est que nous soyons les gagnant et pas juste des vaches a lait ( qui me parle encore des COD toujours aussi désespérément identique que la série FIFA ne l'est?)
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar 94742 » 29 Aoû 2013, 21:11

Donc le grand gagnant sur Xbox one est Fifa 14 avec ses 350 000 précommandes ? :D
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen