Forums GAMERGEN
PS4 et Xbox One : le nombre de précommandes en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS4 et Xbox One : le nombre de précommandes en Amérique
C'est vrai qu'il a l'air pas mal mais moi les jeux que j'attend de pied ferme c'est Titanfall,DeadRising3,Ryze,Forza 5,Et the new order
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Diaz13 Wrote:C'est vrai qu'il a l'air pas mal mais moi les jeux que j'attend de pied ferme c'est Titanfall,DeadRising3,Ryze,Forza 5,Et the new order
j'attend quantum break et j'espere qu'ils vont travailler sur un nouveau unreal vue qu'il laisse gears of war un moment et j'attend le nouveau red dead qui sera une exclue xbox one
-
wawatorrent Wrote:j'attend le nouveau red dead qui sera une exclue xbox one
Source ? Entre tes deux fesses ?
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:wawatorrent Wrote:j'attend le nouveau red dead qui sera une exclue xbox one
pourquoi vouloir toujours des sources j'en donnerais plus dorenavant chercher par vous meme
tu va me dire ouais a reste une rumeur gnagnagna http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22430.html
-
oups931 Wrote:comme on peut le voir les gens pre commande en majorite les grosse licence .
sony qui m etais les indé en avant sa fait rire
Toi aussi tu m'as fais avec l'absurdité de ton post ainsi que ton orthographe.
-
Myrage Gamer Hardcore
la seul choses qui me fais peur dans ces chiffre c est les préco BF4 sur Ps4 (bien que je tournerais sur one)
Se tapé tous se qui viens de Call of ...
les chiffres ne sont que des chiffres. Nintendo a de bon jeux (même si je trouve qu ils se font de plus en plus rare)et on est bien loin des preco PS4-Xbox one !
la force dune console ne se mesure pas sur du court terme et n est pas forcement lié a ces ventes d ailleurs, et d un point de vue purement logique rien n est étrange dans ces chiffres (console plus chère, politique changeante, mauvaise com, sorti reporté etc... pas difficile de savoir qui est le plus preco...
juste les 100euro de plus suffise a faire penché la balance alors ne parlons même pas du reste =D
Cela veux t il dire que la console est moins bonne ? les exclu moins appréciée ? les joueurs moins bon ? le Multi moins stable ? Ou même que la console se vendra moins dans le temps ? etc...
Si Microsoft dans 5 ans par exemple, arrive a vendre la 1/2 ou les 2/3 des consoles de sony, avec leurs com, le prix, etc... sa sera déjà un score honorable et surement très rentable pour eux (et si les mauvais chiffres les pousse a l effort c est tous bénéf pour le consommateur.
A mon avis le succès na jamais rien de bon si se n est flatté sont ego...
et pour titanfall c est une nouvel licence qui se doit de faire ces preuve rien d alarment pour ces preco. les gens attende de voir et préco les jeux qu ils connaissent (et a 60euro le jeux sa a rien d étonnant) vue se qu y se rapporte des testeur je pense qu il n y a pas trop de soucie a se faire sur sa réussite d auten plus que le gameplay semble très différent de CoD ou BF4.
(des Messages polluent de plus en plus les commentaires...)
Se tapé tous se qui viens de Call of ...
les chiffres ne sont que des chiffres. Nintendo a de bon jeux (même si je trouve qu ils se font de plus en plus rare)et on est bien loin des preco PS4-Xbox one !
la force dune console ne se mesure pas sur du court terme et n est pas forcement lié a ces ventes d ailleurs, et d un point de vue purement logique rien n est étrange dans ces chiffres (console plus chère, politique changeante, mauvaise com, sorti reporté etc... pas difficile de savoir qui est le plus preco...
juste les 100euro de plus suffise a faire penché la balance alors ne parlons même pas du reste =D
Cela veux t il dire que la console est moins bonne ? les exclu moins appréciée ? les joueurs moins bon ? le Multi moins stable ? Ou même que la console se vendra moins dans le temps ? etc...
Si Microsoft dans 5 ans par exemple, arrive a vendre la 1/2 ou les 2/3 des consoles de sony, avec leurs com, le prix, etc... sa sera déjà un score honorable et surement très rentable pour eux (et si les mauvais chiffres les pousse a l effort c est tous bénéf pour le consommateur.
A mon avis le succès na jamais rien de bon si se n est flatté sont ego...
et pour titanfall c est une nouvel licence qui se doit de faire ces preuve rien d alarment pour ces preco. les gens attende de voir et préco les jeux qu ils connaissent (et a 60euro le jeux sa a rien d étonnant) vue se qu y se rapporte des testeur je pense qu il n y a pas trop de soucie a se faire sur sa réussite d auten plus que le gameplay semble très différent de CoD ou BF4.
(des Messages polluent de plus en plus les commentaires...)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
wawatorrent Wrote:Steve301187 Wrote:wawatorrent Wrote:j'attend le nouveau red dead qui sera une exclue xbox one
pourquoi vouloir toujours des sources j'en donnerais plus dorenavant chercher par vous meme
tu va me dire ouais a reste une rumeur gnagnagna http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22430.html
Sauf que oui c'est une rumeur publié sur un site de pro xbox de base (suffit de lire les commentaire) sur lequel tu devrais rester au lieu de sortir toutes tes conneries qui saoule tout le monde sur un site qui veut justement qu'il y est un dialogue entre les 2 côtés et pas une bataille de gamin de 11 ans dans une cours de récré.
Pour en revenir au sujet, jamais Rockstar n'a fait un pré-promo lors de la promo d'une sortie aussi importante que GTA V. Celui qui a révélé Red Dead Rebellion est le même qui à sortie à propos du premeir Trailer de GTA V :
"If you've watched the reveal trailer, the gentlemen in the scene letting down the convertibles top is indeed the main character. His name is Adrian, just a normal guy (...)"
"Si vous avez vu le premier trailer, l'individu dans la scène de la décapotable est en effet le personnage principal. Son nom est Adrian, un mec normal (...)"

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ca fait plaisir de voir que les gens ouvrent leurs yeux sur COD
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Ca fait plaisir de voir que les gens ouvrent leurs yeux sur COD
Oui sa redonne espoirs mais si sa leurs donnais (je généralise) aussi soudainement un gameplay plus respectueux et plus réfléchit se serais encore mieux.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
wawatorrent Wrote:Steve301187 Wrote:wawatorrent Wrote:j'attend le nouveau red dead qui sera une exclue xbox one
Alors entre ton orthographe calamiteuse et la tournure de tes phrases digne d'un enfant de cp, franchement moi je serais toi je fermerais ma gueule plutôt que de prouver a tous que t'es un abruti en puissance.
Rockstar ne fera jamais une exclu purement pour un constructeur hormis si sa console ne se vend pas du tout. Il suffit de voir la série des GTA pour en être convaincu. Alors ta rumeur ou tes visions a la paco rabanne, va juste falloir les arrêter. Sincèrement on s'en cogne de ton avis ou de ce que tu peux dire en général. Vraiment je pense que les gens te l'ont assez prouvé de par leur réponse à tes divagations. Donc s'il te plait retourne à lécole, instruit toi, développe un esprit critique (voir un esprit tout court).
Diaz13 Wrote:Kainhunter Wrote:Et le pire reviens quand même a COD qui vous revend chaque année des cartes du précédent jeu que vous possédez déjà et a un prix prohibitif. Moi je dis bravo ...
Par contre quand bf nous refou c'est vieille carte la on dit rien pff vraiment le monde des jeux video devient de plus en plus pourri surtout quand y en a qui compare Bf(simulation)et cod(arcade) il y a de quoi rire!!!
Rassure toi je trouve cela tout aussi affligeant. Disons juste que le foutage de gueule est encore plus visible du fait que l'escroquerie se passe chaque année comme FIFA ou PES.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Je trouve le constat très alarmant pour MS, faut pas perdre de vu que c'est les US, et même moi je pensais qu'ils domineraient de peu chez eux. La ils font un peu plus de la moitié des préco de PS4, en Europe ça sera bien pire pour eux en toute logique quant on sait ce que représente MS aux States et le Japon on en parlera même pas.
Le plus alarmant pour eux surtout c'est pour les exclues d'éditeurs et dev tiers qui font venir leur taper gentiment sur l'épaule, en leur disant "c'est bien gentil votre chèque mais si nous auront fait du multi-plateforme nous aurons fait beaucoup plus d'argent". Alors certains diront que des exclues comme TitanFall feront leurs preuves sur le long terme, je ne pense pas que ce soit l'avis des dev qui ont investis bonbon dedans c'est des pertes qui peuvent être très dommageable pour eux. Après les 1st et 2nd Studio Party c'est autre chose bien entendu.
Je pense qu'à terme et si c'est pas déjà le cas dite vous que des chiffres plus précis et dans le monde entier pour les préco doivent être disponible aux éditeurs, MS ne pourra plus tenir des exclues pour des éditeurs et dev tiers et même avec des chèques si ils ne sont pas capable de garantir un parc de consoles assez conséquent.
Non mais vous imaginez la gueule des éditeurs tiers qui font des exclues chez MS, ils doivent ce chier dessus après les sommes et le temps investi:
Dead Rising 3 - 61 254
Ryse: Son of Rome - 57 962
Forza Motorsport 5 - 56 201
Titanfall - 27 956
Le plus alarmant pour eux surtout c'est pour les exclues d'éditeurs et dev tiers qui font venir leur taper gentiment sur l'épaule, en leur disant "c'est bien gentil votre chèque mais si nous auront fait du multi-plateforme nous aurons fait beaucoup plus d'argent". Alors certains diront que des exclues comme TitanFall feront leurs preuves sur le long terme, je ne pense pas que ce soit l'avis des dev qui ont investis bonbon dedans c'est des pertes qui peuvent être très dommageable pour eux. Après les 1st et 2nd Studio Party c'est autre chose bien entendu.
Je pense qu'à terme et si c'est pas déjà le cas dite vous que des chiffres plus précis et dans le monde entier pour les préco doivent être disponible aux éditeurs, MS ne pourra plus tenir des exclues pour des éditeurs et dev tiers et même avec des chèques si ils ne sont pas capable de garantir un parc de consoles assez conséquent.
Non mais vous imaginez la gueule des éditeurs tiers qui font des exclues chez MS, ils doivent ce chier dessus après les sommes et le temps investi:
Dead Rising 3 - 61 254
Ryse: Son of Rome - 57 962
Forza Motorsport 5 - 56 201
Titanfall - 27 956
-
azertyxpp Gamer Or