Forums GAMERGEN

PS4 et Xbox One : quels sont les 10 jeux les plus vendus sur chaque plateforme ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 et Xbox One : quels sont les 10 jeux les plus vendus sur chaque plateforme ?

Message non lupar Amaury M. » 05 Nov 2018, 11:08

Une société d'analyse de marché dévoile un Top 10 plutôt intéressant, mais qui mériterait déjà d'être mis à jour.

Accéder à la news : PS4 et Xbox One : quels sont les 10 jeux les plus vendus sur chaque plateforme ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PS4 et Xbox One : quels sont les 10 jeux les plus vendus

Message non lupar Kev63 » 05 Nov 2018, 14:23

Une seule exclue de chaque côté, comme quoi la guerre des consoles ne sert à rien du tout. J'ai la PS4 Pro et la One X, j'achète les jeux multiplateformes (et exclues M$) sur la One et les exclues $ony sur la PS4.
Avatar de l’utilisateur Kev63En ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Nov 2018, 14:28

Cela ne m'étonne pas ^^
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar ano0 » 05 Nov 2018, 18:44

Kev63 Wrote:Une seule exclue de chaque côté, comme quoi la guerre des consoles ne sert à rien du tout. J'ai la PS4 Pro et la One X, j'achète les jeux multiplateformes (et exclues M$) sur la One et les exclues $ony sur la PS4.

Salut, je pense que l'on ne peut pas comparer des jeux orientés ultra multi et des exclus orienté solo avant tout, même la licence forza (xbox / pc ) ne fait guerre mieux qu'un gran turismo !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar theG@mer » 05 Nov 2018, 19:22

@Ano0 Forza Horizon 4 se classe devant Ac Odyssey dans le classement Uk.
Moi comme Kev, c'est 90 %, One X et 10% Pro, j'adore Halo, les gears and co aussi, mais Halo over the Hype pour moi. J'ai une Pro, que j'ai pris en modèle collector GOW, bah j'ai apprécié, mais j'ai pas trouvé ouf, j'ai apprécié UC4, j'ai du mal à m'investir dans Hzd. Donc c'était pas un achat tres concluant. Bon comme c'est que Solo pas de Psn +, et comme tout le reste c'est sur One
Mais One c'est pas les exclues qui font le gros du chiffre.
Sinon GTA V, que j'ai moyennement apprécié (contrairement à RDR 2,comme quoi R*touche des profils différents), c'est un méga phénomène
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen