Forums GAMERGEN
PS4 - Hiroshi Kawano s'exprime également sur le retard de la PS4 au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 - Hiroshi Kawano s'exprime également sur le retard de la PS4 au Japon
Alors ?
Accéder à la news : PS4 - Hiroshi Kawano s'exprime également sur le retard de la PS4 au Japon
Accéder à la news : PS4 - Hiroshi Kawano s'exprime également sur le retard de la PS4 au Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 - Hiroshi Kawano s'exprime également sur le retard d
Que la PS4 soit en retard au Japon, au final peu m'importe - d'un point de vue économique, je comprends même qu'ils tentent de gagner le marché américain et de faire reculer Microsoft là-bas. Par contre, ils auraient pu réserver un truc spécial pour les Japonais, parce que c'est un véritable camouflet pour eux. Un vrai bon jeu gratuit, et en boîte, voire même deux. Pourquoi pas un gros bon d'achat sur le PSN ? Enfin quelque chose d'autre que KNACK en version démat' !
Je l'ai réservée quand même (comme je l'ai déjà dit je m'en fiche d'attendre, le line-up n'étant pas terrible), mais ils auraient dû faire davantage d'efforts pour faire avaler la pilule aux clients résidant au Japon...
Je l'ai réservée quand même (comme je l'ai déjà dit je m'en fiche d'attendre, le line-up n'étant pas terrible), mais ils auraient dû faire davantage d'efforts pour faire avaler la pilule aux clients résidant au Japon...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1